(Vous pouvez mettre la musique en même temps)
Point de vue de Steve
Cela fait bientôt quatre jours que je n'ai aucune nouvelle de Billy, même au lycée je ne le vois pas parce qu'apparemment sa mère, enfin la mienne du coup, à apporté un certificat médical. J'ai évidemment essayé d'appeler mais je n'ai eu aucune réponse. Ce soir, on était censé ce retrouver pour la nuit des étoiles filantes afin de reprendre nos corps mais j'ai bien l'impression que c'est compromis. Sauf que ça me rend dingue parce que je peux comprendre qu'il ne veuille plus me parler par rapport à ce qui est arrivé entre nous mais il a plutôt intérêt de venir pour qu'ont retrouve nos corps. D'ailleurs, il est égoïste parce qu'il ne ce dit pas que moi aussi ça me travaille émotionnellement. Quand j'y repense je sais pas ce qu'il m'a prit de l'embrasser, j'ai regretter tout de suite après et j'ai même pas pu lui en parler pour essayer de comprendre parce qu'il est parti comme un voleur. Le point positif dans tout ça c'est que les quatre jours qui ont suivit j'ai été tranquille vis à vis du père de Billy. Je l'ai très peu vu et quand ça arrivait il me laisser tranquille.
Toute la journée je me suis posé la question de si j'allais quand même à la falaise pour les étoiles filante et finalement je me retrouve entrain de me préparer à y aller et au fond de moi j'espère qu'il sera là. Parce que j'ai besoin de retrouver mon corps, ma vie et ma famille. Il y a encore une semaine j'aurais dit l'inverse mais à présent je ne rêve que d'une chose c'est dormir dans mon propre lit. Alors j'attrape ma veste, les clés de la voiture et me dirige vers la voiture puis démarre en direction de la falaise. Cette endroit est super symbolique parce que c'est l'endroit où je me rendu compte que Billy était vraiment quelqu'un de bien et d'important à mes yeux. Alors je roule doucement, essayant de reprendre mes esprits tant bien que mal pour être totalement transparent au cas où il serait là. Après quinze minutes de route je me gare près du sentier et marche jusqu'au bord de la falaise. Bien évidemment il n'est pas là, mais après tout je suis en avance alors je vais attendre. J'installe un plaid sur le sol et m'assoie dessus en regardant le soleil ce coucher. La nuit est tombé et toujours pas de signe de Billy, je suis entrain de m'énerver intérieurement et je me dis que si une étoile filante passe je le ferais seul. De toute manière, c'est moi qui a fait ce voeu alors pas besoin de lui, je le ferais sans personne.
Ça fait déjà trois heures que je suis là, complètement seul, plusieurs étoiles sont apparu alors j'ai prier en faisant le vœu de retrouver ma vie puis sans que je m'en rendes compte je me met à pleurer comme un idiot. Bordel mais tout va de travers dans ma vie et je me déteste encore plus qu'avant.
Je suis tellement concentré dans mes pensées, à me détester que je n'entends pas les pas juste derrière moi. Je m'en rend compte quand je vois une personne s'asseoir près de moi, je sursaute étant donnée que je ne l'avais pas vu arrivé.- Toujours aussi trouillard.
- Je t'emmerde Hargrove.
- Par contre détends toi Harrington parce que si tu commences à me parler comme ça je me casse.
- Bah qu'est-ce que tu attends alors ? T'as pas été là depuis quatre jours et t'es en retard de plus de trois heures alors qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu sois là ou pas ?
- Bah super ! C'est agréable.
- Je vois pas pourquoi je le serais.
- Depuis que je suis arrivé à Hawkins on n'a jamais été amis et on a jamais traîner ensemble alors franchement ça change quoi que je sois là ou pas dans ta vie ?
- T'es vraiment qu'une merde c'est dingue.Je me lève en tirant le plaid pour le récupérer faisant tomber Billy qui était assis dessus. Il ce lève et me pousse en arrière, bien évidemment je le pousse à mon tour un regard noir.
- Et bien voilà ! Le grand Billy Hargrove dans toute sa splendeur. Violent et détestable.
- J'ai toujours été comme ça je vois pas pourquoi ça te choque.
- Non. Pas pendant deux jours.
- J'ai eu pitié de toi et j'avais besoin de retrouver mon corps.
- T'avais tellement envie de le retrouver que t'es là trois heures après le coucher de soleil espèce de con.
- Arrête de m'insulter ça va mal finir.
- Frappe moi Hargrove j'en ai rien à foutre.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Hayran Kurgu« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.