Only love can heart like me

241 18 58
                                    

Point de vue Billy.

Quand Steve c'est évanoui sous mes yeux j'ai cru que j'allais le perdre. Je n'aurais jamais dû lui dire quoi que ce soit parce qu'il est beaucoup trop fragile pour entendre ce genre ça. Sa mère est immédiatement venu quand elle a entendu mes hurlements. Il a finit par reprendre conscience cinq minutes après que sa mère soit arrivés dans la chambre mais il était patraque, blanc comme un linge et il s'éloignait presque de moi ce qui me me brise mais je n'ai rien dit, comprenant sa réaction. J'ai décidé de rester dormir ici malgré tout parce que je pouvais pas me résoudre à le laisser seul même s'il ne voulait pas de mes bras. Sa mère m'a alors installer le petit lit de camp juste à côté de son lit. Je ne pouvais pas dormir, je le surveillais lui et ses battements de cœurs ayant beaucoup trop peur qu'il arrive quelque chose.

Je somnole un peu parce qu'au fond je suis complètement exténué mais je ne peux pas le quitter des yeux.

Le lendemain matin j'étais descendu à la cuisine pour préparer un petit déjeuné en compagnie de sa mère et de Victoria. Je voulais que tout soit parfait. J'entends des pas dans les escaliers au moment où je pose tout sur la table et le regarde tendrement avec un léger sourire au lèvre. Il me rendit son sourire mais bien plus timidement.

- Bonjour Steve.

Je le regarde doucement, je savais pas trop ce qu'il voulait que je face alors je le laisse décider. Évidemment j'espérais qu'il vienne ce blottir contre moi mais au lieu de ça il s'assoit à la table en silence mangeant quelques morceaux de banane.

- Bonjour... comment ça ce fait que tu sois encore là ?
- J'ai dormi ici. Enfin je suis resté dans ta chambre pour te surveiller.
- Ça va Billy je suis pas un enfant. Je suis une tapette mais certainement pas un gosse.

Je me fige face à ses paroles, même sa mère écarquille les yeux à sa façon de me parler. Je ne dis rien et encaisse, il souffre et je peux pas lui retirer ça. Je lui serre simplement un verre de jus d'orange et m'assoit en silence en face de lui. J'aimerais juste savoir ce qu'il ressent, d'habitude il m'aurait simplement parlé et je l'aurais réconforté mais là il ne dit rien et ça m'angoisse.

Il regarde ensuite Victoria en haussant un sourcil.

- Je peux savoir ce que tu fous là ? T'es pas censé être avec ton mec et ta fille je ne sais où ? Ah non ! Billy est là donc forcément...

Je pince mon nez fortement, il devient méchant et ça n'annonce rien de bon. J'ai peur que ça vrille parce que sa sœur le fixe d'un regard mauvais.

- J'étais ici pour toi mais c'est sûr que Billy est de meilleure compagnie.
- Bah casse toi avec alors.

Il sort de table en balançant sa fourchette puis je le vois monter dans sa chambre. Je pars immédiatement le rejoindre après avoir lancer un regard compatissant à Victoria. J'entre timidement de peur d'être envoyer bouler.

- Steve... tu veux en discuter ?
- Pourquoi t'es encore là toi ? Tu devrais être chez toi. Ton père va te tuer.
- Je m'en fou d'accord ? Le plus important à mes yeux c'est toi.
- Ça ne devrait pas. Je suis gay et je t'ai trompé.
- Tu m'as pas trompé Steve. On était plus ensemble. Et si tu es gay je suis quoi alors ?
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- T'essaies de me blesser pour que je partes mais je le ferais pas Harrington. Je reste ici avec toi autant qu'il le faudra.

Les larmes me monte aux yeux et je pose ma main timidement sur son épaule pour le rassurer.

- Écoutes Steve, on s'en fou de Tommy et de ses conneries. C'est un connard de première mais le plus important là maintenant c'est toi ok ? Je m'en fou que t'es embrassé Munson ou que t'as fais je ne sais quoi avec lui. Bon j'avoue qu'au fond ça me fait un peu chiez mais ça m'empêche pas de t'aimer plus que tout au monde. J'ai jamais été aussi sûr de moi concernant le fait que tu sois l'homme de ma vie. Et je te promet une chose Steve, c'est que Tommy ne t'approcheras plus jamais. J'y veillerais personnellement.

Étoile filante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant