Angoisse

244 20 23
                                    

Point de vue de Billy

Passer la nuit avec Steve a été tellement reposant que quand je me réveille je suis de bonne humeur. J'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller chaque jour à ces côtés tellement ça me rend heureux.
Quand je me réveille il dort encore et on dirait un petit ange. Je me lève discrètement pour lui préparer un petit déjeuné avant qu'ont aille en cours. Ça me déprime d'avance de me dire qu'arriver là bas on devra faire semblant de ne pas s'aimer. Et que Eddie lui va pouvoir être proche de lui.
Je chasse ses idées là de ma tête et lui prépare des pancakes. Je ne prends même pas la peine de m'habiller, restant juste en boxer. Steve ce réveilla a son tour par l'odeur de la nourriture et la musique que j'avais mit à la radio. Je sens son regard sur moi et je sais qu'il me regarde plusieurs. Il ce lève doucement et il ce colle à mon dos enroulant ses bras autour de ma taille.

- Je rêve de me réveiller chaque matin comme ça.

Je lui fait face pour l'embrasser rapidement.

- Je rêve de la même chose princesse.

Je pose les pancakes sur la table et sors le jus d'orange du frigo.

- Votre petit déjeuner est prêt monsieur Harrington.

Il s'installe autour de la table et commence à manger, je le trouve tellement incroyable. Je mange à mon tour, je l'aime tellement que même un repas en silence m'apaise tant que Steve est là près de moi.

- Billy ? Est-ce que ce midi on pourrait manger ensemble ?
- A la cafétéria du lycée ?

Je fronce les sourcils bêtement ne comprenant pas vraiment sa demande.

- Hum... ouais c'était l'idée enfin après je comprendrais que tu veuilles pas.
- Non non c'est pas que je veux pas c'est juste que... tu trouves pas que ça va faire bizarre ? Je veux dire, hier encore on était deux mecs qui ce détestait et là on devient pote.
- Ouais c'est vrai t'as raison c'était con.

Il continu de manger son assiette et je culpabilise en le voyant parce que moi aussi j'aimerais être avec lui mais c'est encore un peu compliqué et un peu tôt et je sais que là c'est moi qui freine le truc et que ça va le blesser.

- Tu m'en veux pas hein ?
- Non non t'inquiète pas je comprends.

Il me sourit mais je sais que c'est un sourire triste, qu'il veut pas me dire que ça le blesse, je le ressens dans l'intonation de sa voix. Mais il ne dira rien je le sais. Sûrement pour éviter une dispute.

- On termine tout les deux à seize heures aujourd'hui alors je me disais que par contre on pouvait ce retrouver à ce moment là. Ici si t'as envie. Ton couvre feu est à vingt heures, on a quatre heures devant nous.
- Je vais pas pouvoir ce soir.
- Oh...

Je baisse la tête un peu triste mais en même temps je m'attendais a quoi, il fait déjà des efforts sur le fait que je veux pas qu'ont ce voit à l'extérieur, je peux pas lui en demander plus, ce serait injuste.

- Ouais.. j'ai un devoir de science à faire. C'est pour le projet.
- Ah oui d'accord. Celui que tu fais en binôme avec Munson.

Je soupire et me lève pour débarrasser. Je préfère aller faire la vaisselle que de fixer Steve parce que ma jalousie est au maximum et que j'ai pas envie de dire quelque chose que je vais regretter. Tout ce passe plutôt bien alors je vais pas en rajouter une couche.

- On l'aura sûrement fini ce soir je pense. Vu qu'il reste pas grand chose.
- Ok Steve.

Je serre tellement le verre entre mes mains qu'il explose, je râle assez fortement parce que ma main est en sang. Je lance l'éponge au sol en râlant plus fort, le mélange entre la frustration, la jalousie et le fait que ma main me fait mal me porte les larmes aux yeux. Je m'assoie au sol pour respirer convenablement. Steve arrive avec une trousse de premier secours et s'agenouille près de moi en prenant délicatement ma main. Il retire les morceaux de verres, met de l'antiseptique et attrape un bandage pour me le mettre. Tout ceci en silence parce qu'il doit comprendre pourquoi on en est arrivé à ce moment là.

Étoile filante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant