Le hangar

276 22 34
                                    

Point de vue de Billy

Je n'arrive pas à dormir alors je m'allume une cigarette tout en contemplant mon petit ami. Quand il dort il a cette innocence qui me frissonner. Tout ce que je ressens me fait vraiment peur et j'ai des sentiments contradictoires qui ce mélange dans mon esprit. Je sais que je l'aime et c'est indéniable, je n'ai aucun doute la dessus mais je sais qu'un jour il en aura marre parce qu'ont doit rester caché. Je pourrais jamais le dire à mon père parce qu'il est clair qu'il me tuera. Et il fera sûrement la peau à Steve et je refuse qu'il ne le touche. C'est pas que je suis pas fier que Steve soit mon petit ami mais je veux simplement le protéger des autres.

Il bouge lentement et je m'allonge près de lui en embrassant son épaule avec douceur, je l'entends marmonner mon prénom ce qui m'arrache un léger sourire. Il ce réveil doucement et son visage au réveil c'est juste un plaisir, il a des petits yeux adorable.

- Hum.... Billy ?
- Rendors dors ! Il est presque cinq heures.
- Et tu dors pas ? -me dit-il avec sa petite voix endormis.-
- J'arrive pas à dormir, je préfère contempler l'homme à côté de moi.
- Idiot va !

Il vient ce rapprocher de moi et ce faufile dans mes bras, je le serre contre moi tout en caressant ses cheveux avec tendresse.

- Viens avec moi ce week-end.
- On en a déjà parlé Steve.

J'allume une cigarette et me lève pour aller près de la fenêtre.

- Je sais mais... et si on y allait que tout les deux sans Robin. On ce prendrait une chambre là bas. Et puis ton père le saura pas vu qu'il n'est pas là.
- J'en sais trop rien....
- T'as pas envie d'être avec moi ?!
- Bien sûr que si. Comment tu peux en douter ? C'est juste que de ce montrer aux yeux du monde c'est différent.
- Je suis pas entrain de te demander de ce tenir la main en public. On peut très bien y aller en tant que pote.
- Je vais y réfléchir mais pour le moment j'ai juste envie de profiter de mon mec sans qu'ont ce prennes la tête.
- Hum... faut toujours que tu fuis les conversations sérieuses.
- Tu peux pas juste vivre au jour le jour un peu ?
- Donc enfaîtes quand tu m'as dis que t'aurais préféré qu'ont y aille ensemble c'était juste ton côté possessif à la con qui a pris le dessus. Tu le pensais pas vraiment.
- N'importe quoi. C'est juste que tu m'as pas demandé en premier. Tu me le demandes uniquement parce que je te l'ai dis.
- Donc c'est pas ton côté possessif mais ton ego de merde.
- Oh ça va Harrington ! Tu vas t'en remettre. T'es pas non plus le centre du monde.
- Tu sais que quand t'es comme ça tu es détestable ? Parce que je suis peut-être pas le centre de ton monde mais toi t'es le mien.

Je le vois ce lever en furie et attrape son jean pour l'enfiler.

- On rentre.
- Il est à cinq heure du mat Steve. On va certainement pas rentrer à cette heure là.

Je me remet dans le lit et l'attrape par derrière, enroulant mes bras autour de sa taille.

- Je vais venir avec toi si ça te tiens autant à cœur.
- Je veux pas que tu le fasses uniquement parce que je le demande. Je veux que tu le fasses parce que t'as envie d'être avec moi.
- C'est pas une question de ça... c'est plus compliqué.
- Alors explique moi. Tu parles jamais. Faut toujours te tirer les vers du nez.
- Je veux juste que notre relation soit discrète. Vivons heureux, vivons caché non ?
- Donc je serais pour toujours un secret.
- J'ai pas dis ça mais déjà qu'ont s'engueule alors que personne ne sait pour nous alors imagine si les gens apprennent.
- Mais je t'ai pas demandé de le dire à tout Hawkins ou au monde entier. Je veux juste que tu m'accompagnes et puis bordel je comprends même pas pourquoi tu veux pas avouer aux autres qu'ont est pote.
- Je veux te préserver c'est tout.
- Arrêtes ça c'est faux. Ça me concerne même pas c'est juste pour toi que tu fais ça. Tu perdrais ta petite popularité de connard narcissique si t'avouer que tu apprécier Steve Harrington.
- Ça fait à peine un mois qu'ont est ensemble tu veux pas juste profiter au lieu de te prendre la tête pour des conneries. Et oui, j'ai pas envie de perdre mon statut mais c'est pas pour autant que tu comptes pas pour moi et que je te le montre pas en privé.

Étoile filante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant