Point de vue de Steve.
Depuis l'histoire du hangar il c'est passé une deux semaines. Je sais pas si c'est l'effet Hargrove mais en ce laps de temps j'ai décidé de me ressaisir. Tout les soirs après les cours je passe deux heures avec Billy au hangar puis je rentre chez moi à l'heure du couvre feu que ma mère m'a fixé. Je ne sors plus le week-end mis à part le vendredi où Eddie vient toujours à la maison.
Je n'ai pas reparler à ma sœur depuis ces deux semaines et franchement j'en ai pas vraiment envie. Je me sens toujours aussi mal parce qu'elle ne m'a pas soutenu et ce ne sera certainement pas moi qui ferait le premier pas. Elle m'a assez blesser comme ça.
Vu que je n'ai pas fais d'écart et que j'ai eu un A en science ma mère a accepter que je sortes pour aller à la soirée de Nancy. Enfin c'est juste en petit comité. Il y aura Jonathan, Robin, Eddie, Billy, Heather et les gosses. C'est déjà bien suffisant mais me farcir la présence de Heather ne me réjouis pas plus que ça.
Je suis dans ma chambre entrain de choisir des vêtements pour ce soir mais je ne sais pas comment m'habiller. J'enfile un jean noir et reste torse nu un long moment devant mon armoire ne sachant quoi mettre. Je sursaute en entendant un coup sur la fenêtre. C'est Billy. Je souris bêtement et je viens lui ouvrir.
- Depuis quand tu passes par la fenêtre ? Ma sœur est en bas elle serait heureuse de voir son frère.
- Arrêtes Steve avec tes remarques ! Et puis je suis venu te voir toi pas ta sœur.Il enjambe la fenêtre et va s'allonger sur mon lit.
- Fait comme chez toi Hargrove. -je dis ça en rigolant ce qui lui décoche un sourire-
- Ça été ma chambre je te rappelle.Je soupire et attrape une chemise.
- Tu devrais mettre ton t-shirt blanc. Celui qui est transparent.
- J'ai pas envie que tout le monde mattes le sexy Steve Harrington et qu'il tombe amoureux.
- Hum... certain sont peut-être déjà tomber qui sait.Je lui sourit, attrape le fameux t-shirt et l'enfile.
- Je pourrais le rattraper.
- Ah ouais ? Même si c'est Munson ?
- Est-ce que tu vas finir par arrêter avec lui ?
- C'est pas de ma faute si sa présence me fait chiez.
- Celle de Heather m'emmerde aussi mais je fais avec.
- Donc tu compares Eddie avec Heather. Je dois donc me poser des questions.
- La seule question que tu dois te poser c'est pourquoi est-ce qu'elle vient.
- C'est ma copine je te rappelle.
- Tellement que tu flirtes avec quelqu'un d'autre.
- J'y peux rien si je te trouve irrésistible.Je souris et monte sur le lit à quatre pattes en m'approchant de lui. Je souris en coin en léchant mes lèvres.
- T'auras le droit que de regarder c'est pas malheureux ça ?
Je le vois ce tendre mais me lâche pas du regard pour autant.
- Tu te rend compte que toi aussi.
- Oh t'inquiète pas pour ça Billy je trouverais toujours une solution. -Je lui dis tout en soufflant dans son oreille-Il ce dandine légèrement et je remarque que je lui fais plus d'effet qu'il voudrait l'admettre.
- Dommage que je puisse uniquement regarder et pas toucher.
Je descend de mon lit en le laissant comme ça, complètement frustré.
- Je te déteste Harrington.
- Mais tu m'aimes encore plus je le sais.Je met mes chaussures puis j'essaie de coiffer mes cheveux et finalement je décide de l'ai laisser en bataille. En plus je sais que ça plait à Billy quand je suis coiffer ainsi. Il ce relève et s'approche de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfic« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.