Six mois plus tard.
Point de vue de Steve
Lendemain de soirée, j'ai la tête complètement en vrac. J'arrive même pas à me souvenir de ce que j'ai fais la veille, en tout cas j'ai dû bien m'amuser pendant la nuit vu que je me réveille à côté d'une jolie blonde complément dénudée.
Je souris en l'a regardant et me lève pour attraper mes vêtements et l'ai enfiler. Je quitte la chambre sans un bruit en passant par la fenêtre. Je sors mes clés de ma poche arrière et me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi. Ça fait six mois où tout les soirs je sors et que je rentre à pas d'heure et franchement c'est un plaisir de ne pas avoir à ce prendre la tête.
J'arrive devant chez moi et entre à l'intérieur de la maison. Ma mère et ma sœur sont dans la cuisine assis autour de la table. Je pose mes clés dans l'entrée et me sert ensuite un café. Je remarque qu'elles me fixent et soupire.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- On doit te parler Steve. -Me lance ma sœur.-
- Je suis crevé, il est six heures du mat et je dois prendre ma douche pour aller en cours donc ça peut attendre.
- Non ça ne peut pas attendre. Alors tu t'installes et tu nous laisses parler.Je pose ma tasse et m'assois parce que si je le fais pas elles me lâcheront pas. Et quand ma mère prend son air autoritaire j'ai plutôt pas intérêt à broncher.
- T'es entrain de ruiner ta vie Steve. Tu sors tout les soirs jusqu'à pas d'heure et encore quand tu décides de rentrer. T'as loupé les visites à la fac de New-York....
- Tout simplement parce que je veux pas y aller. Je bosse au vidéo club et ça me suffit amplement.
- Arrêtes ça de suite. Tu mérites beaucoup mieux que ça et tu le sais très bien. On a juste besoin de comprendre ce qui t'arrives.
- Il m'arrive que j'ai envie de profiter de ma vie. Ça pose un problème ?
- Mais tu le regretteras et on a pas envie de te voir malheureux. S'il s'agit de Billy...
- Mais je suis pas malheureux bien au contraire. Et me parle pas de lui. Tout va très bien.
- C'est pour ça que tu picoles tout les soirs ?
- Oh mais ça va. J'ai dix sept ans je m'amuse seulement.
- Et bien c'est terminé. -Me balance ma mère d'un seul cou après plusieurs minutes de silence- tu es privé de sortie jusqu'à ce que tes notes remontes.
- Pardon ? T'es sérieuse là ?
- Oui très sérieuse Steve. Remonte tes notes et on verra après. Tu rentreras pas plus tard que vingt heures.Je fronce les sourcils et inspire profondément pour ne pas avoir à m'énerver.
- Je suis pas un gamin merde.
- Tu agis comme tel donc tu auras un couvre feu comme les gosses.
- Bordel ça fait chiez.Je sors de table et monte à l'étage pour me diriger vers la salle de bain. Qu'est-ce qu'elles peuvent m'agacer. Depuis six mois ma sœur est constamment à la maison à surveiller mes moindres fait et geste et ça me rend complément dingue. Je prends ma douche, m'habille d'un jean moulant noir ainsi qu'un t-shirt blanc à col en V. Je coiffe mes cheveux en bataille et sors de la maison après avoir entendu ma mère insister sur l'heure où je devais être là.
Je sors de ma voiture en mettant mes lunettes de soleil sur le nez. Je rejoins Nancy et Jonathan qui sont devant la porte du lycée. J'ai pas très envie d'être là mais pas le choix parce que sinon mes parents me tuerons. Et je vais pas en rajouter une couche après ce matin. Je m'adosse contre le mur en scrutant mes camarades de classe jusqu'à ce que mes yeux tombe sur lui, je pince ma lèvre en le voyant avec sa copine. J'ai toujours autant de mal à voir qu'il a pu ce remettre en couple seulement un mois après notre rupture mais j'essaie de vivre avec. Heather est magnifique c'est indéniable mais la voir avec lui me fait la détester encore plus. Je détourne mon regard et écoute attentivement Nancy qui parle de ses projets avec Jonathan. Ça m'ennuie profondément mais je fais au moins semblant de m'intéresser. La sonnerie retenti alors je me dirige vers la salle d'histoire sans grande conviction. Je m'installe au fond de la classe laissant mes lunettes de soleil sur le nez.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfiction« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.