Réconciliation

285 26 20
                                    

Point de vue de Billy

Le regard de Steve quand il ce rend compte qu'ont a récupéré nos propres corps m'a fait sourire parce qu'il avait l'air tellement heureux a cet instant précis puis c'est la première fois que je le vois si heureux depuis ces quelques jours. Évidemment j'étais tout autant heureux parce que ça fait vraiment du bien d'enfin ce sentir soit même. Je lui attrape les mains pour qu'il calme son hystérie même si ça me fait rire qu'il soit autant excité.

- Avec toi c'est vraiment tout ou rien. Sois t'es anxieux soit t'es excité. -Je rigole et embrasse doucement son front-
- On a réussit et ça fait tellement du bien de te voir toi.
- Je suis d'accord... ton regard m'avait manqué.

Il m'embrasse tendrement et le fait de savoir que je l'ai en face de moi me fait ressentir encore plus de chose qu'avant alors ça doit être bon signe finalement. Je recule un peu pour le contempler, il est tellement beau que j'ai le cœur qui palpite beaucoup trop fort. Tout mon être le réclame et prit d'une certaine fougue je le pousse sur le capot et continue de l'embrasser laissant mes lèvres glisser le long sa mâchoire puis de son cou. Je reprends mon souffle et lève les yeux vers lui pour voir ce qu'il pense.

- Ça ne va pas ?
-  Bien sûr que ça va ! Je rêve de ton corps depuis bien trop longtemps.
- Ça fait même pas une semaine qu'ont c'est rapproché je te rappelle.
- Ça c'est parce que tu ne sais pas tout.

Je souris en coin et embrasse ses lèvres plusieurs fois.

- J'en sais plus que tu ne crois. Je sais par exemple que tu ne faisais que parler de moi bien avant tout ça.
- Ça c'est complètement faux. Ou alors uniquement pour t'insulter.
- Ne mens pas mon petit Steve. Je suis sûr que tu rêvais de moi la nuit.
- Mais arrêtes ! C'est faux.
- Ah oui ? Donc je ne t'impressionnais pas par mes prouesses sportives ?

Je le vois rougir bêtement et ça me fait doucement plaisir parce que je reconnais bien Steve à cet instant précis.

- À partir de maintenant je t'interdis de parler à ma sœur si c'est pour qu'elle répète tout.
- Serais-tu jaloux Harrington.
- Je suis jaloux de toutes les personnes qui pourrait t'approcher.
- T'en fais pas mon cœur ne bats que pour toi.

Je l'embrasse à nouveau et passe mes mains sous son t-shirt.

- Maintenant avoue que mon côté sportif te plaît !
- Je n'avouerais rien.
- T'es sûr de toi ?

Je relève son t-shirt et embrassa sa peau avec douceur puis relève la tête vers lui.

- Avoue sinon j'arrête de t'embrasser.
- Tu ne peux pas me résister longtemps.
- T'es sûr ?

Je me redresse et me recule de lui puis retire mon t-shirt avant d'aller m'allonger au sol.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien je regarde les étoiles.
- Torse nu ?
- Bah oui tu trouves pas qu'il fait chaud ?
- Tu sais que c'est toi l'idiot là ?
- J'en suis pleinement conscient.

Il s'approche de moi et s'assoit à côté de moi en me regardant fixement. Je sais qu'il va finir par s'avouer vaincu. Alors je met mes mains derrière la tête en jetant quelques coup d'œil vers lui pour voir ses réactions. Il pince sa lèvre inférieur en regardant mon torse et ça me fait rire.

- Tu sais t'as juste à me dire une seule petite chose et tu pourras le toucher.
- J'ai rien a dire moi.
- Dommage pour toi dans ce cas.

Je passe ma langue sur mes lèvres et déboutonne les boutons de mon jean.

- Putain mais tu fais quoi Hargrove !?
- Je te l'ai dis j'ai chaud.
- Non là t'essaies simplement de m'exciter.
- Et ça fonctionne apriori.

Étoile filante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant