Chapitre 10

50 8 0
                                    

Je suis réveillée par la vibration de mon portable sur ma table de chevet. C'est pas la première, mais j'avoue que j'ai pas envie de bouger. J'ai dormi comme une bien heureuse. Je trouve très mignon le fait que Charly veuille prendre le temps de me connaitre et en soi, ça me donne encore envie de coucher avec lui... Si ça se trouve, c'est un baratin qu'il sort à toutes les filles et qui doit faire mouche à chaque fois.

Je m'étire et regarde le soleil qui passe à travers mes rideaux, il ne doit pas être tôt parce qu'il semble déjà bien haut dans le ciel. J'attrape mon portable pour regarder l'heure : 11h12. En même temps je me suis couchée à 4h du mat. Je vois que j'ai plusieurs messages. Et ben, je suis populaire ce matin...

Robin : putain ma belle, j'ai plein de truc à te raconter.

Charly : J'espère que tu as bien dormi. J'ai un truc à faire dans l'aprèm, mais ça te dit qu'on se voie ce soir.

Robin : Rassure-moi, en m'écrivant que t'es toujours vivante. T'as pas écrit hier soir...

C'est vrai qu'il voulait que je lui envoie un message quand j'arriverais chez moi et j'ai zappé après mon moment avec Charly. Alors à qui je réponds en premier.

Moi, à Charly : Avec plaisir. Ou et à quelle heure ?

Charly : Je passe te prendre à 19h30 et surprise.

Moi, à Charly : Ça marche.

Je passe à mon meilleur ami. Je suis curieuse de voir ce qu'il a me raconter.

Moi : T'inquiète, je suis rentrée tard hier.

Robin : Comment ça, t'a quitté la boite tôt pourtant.

Moi : pas si tôt que ça, finalement. Je suis tombé sur Charly...

Robin : Alors toi aussi tu dois avoir un paquet de chose à me raconter. Je débarque chez toi dans une demi-heure et je passe au mexicain au passage. Alors sors de ton lit et habille-toi. Sauf si tu veux que je te voie en pyjama Tigrou.

Je pose mon portable et me lève. Il rêve, il ne me verra jamais en pyjama Tigrou pour la bonne raison que je ne le mettrais jamais. Il me l'a offert à noël dernier. Moi, je m'étais pris la tête pour lui trouver un lot de filtre pour son appareil et lui, il m'offre ça.

Je m'habille vite et file prendre un café. Robin ramène peut-être à manger, mais tant que je n'ai pas eu ma dose de caféine du matin, je suis bonne à rien. Et le café avec le burrito, je le sens moyen.

Robin sonne à l'interphone et je lui ouvre. Il ne prend même pas la peine de frapper à la porte de mon appart et entre comme s'il était chez lui. Faut dire, je fais pareil quand je vais chez lui, même si à bien y regarder, il est plus souvent chez moi que chez lui... Mais on s'en moque. Il m'embrasse sur la joue et pose notre repas sur la petite table.

Moi : Salut et merci, j'ai trop faim.

Robin : Faim-faim ou faim de potins ?

Moi : Va pour les deux, en plus t'as l'air tout excité à l'idée de me raconter la fin de ta soirée alors, je t'écoute.

Il rit et me tend mon burrito, mais quand je croque dedans, je me fige. C'est pas le mien, mais le sien et j'ai la gueule en feu. Mais comment il fait pour bouffer un truc pareil. Le pire, c'est qu'il est mort de rire. Je me précipite vers mon frigo et avale de grosses gorgées de lait à même la bouteille. Puis en haletant comme un teckel, je retourne sur le canapé.

Robin : je te jure que j'ai pas fait exprès de te donner le mien, mais ta tête était trop drôle.

Moi : Parfois, je me demande quel âge tu as...

Prête à tout pour faire la uneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant