Après l'annonce de Mark, mon monde s'est complétement effondré. Je refusais de croire sans l'avoir vue. Mes journées se sont transformés en cauchemar, je pleurais tellement que mes yeux devenaient douloureux, je dormais d'épuisement.
Les funérailles de Lue devaient se passer dans une intimité très restreinte. Son corps n'a pas pu être exposé, ses parents ont refusé que je vois son corps pour ne pas davantage me traumatiser.
Ce matin, comme tous les jours, je me réveille sans Lue à mes côtés.
— Ma chérie, je t'emmène ton petit déjeuner.
Dit ma mère en rentrant.
Elle s'approche lentement et s'assoit sur mon lit.
— Merci.
Elle me fait un bisou sur la tempe.
— La semaine prochaine, on doit partir à l'hôpital pour le contrôle bientôt, tu auras complété ton premier trimestre de grossesse.
Dit-elle.
Je baisse mon ventre.
Comment, je vais faire pour vivre dans cette situation. Je me pose des questions depuis ce jour. Aurais-je la force nécessaire de porter notre enfant Lue ? Je suis hypocrite de le penser, mais si ce bébé n'était pas là, je devais le rejoindre.
— Lin-ah, tu as de la visite.
Na-eun ouvre la porte et je vois Keyra rentrer après elle.
Je me redresse sur le lit pour m'assoir.
— Bonjour Lin-ah.
Elle avance et s'assoit prêt de moi.
— Je suis déso..
— Non, je ne veux pas de la pitié.
Je l'interromps.
— Je l'ai appris par Seonah.
— Je vais vous laisser.
Dit ma mère en sortant avec Na-eun.
Le silence s'installe.
— Euh... Sinon, toi ça va ?
Demande-t-elle.
— Ça a l'air d'aller ?
Je demande amèrement.
— Désolée, c'est inapproprié.
Elle frotte ses mains et devient silencieuse.
— Si c'est tout, j'aimerais bien dormir.
Dis-je.
— Je tiens à m'excuser, je pensais que Yugyeon était amoureux de toi à ce moment. Il me posait beaucoup de questions sur toi, j'ai tout compris de travers, la jalousie m'a aveuglée. Je pensais que ton mariage avec Lue était précoce.
— Je ne te permets pas de dire ça !
Je m'exclame.
— Déjà avec ton copain, tu devais t'assurer que c'était vrai. Je ne me suis même pas marié avec Lue.
Ne pouvant plus retenir mes larmes, je les laisse couler.
— Tu ne peux pas me comprendre, c'est tellement douloureux tout ce que je traverse, tu n'avais pas essayé de m'écouter, pourquoi tu reviens maintenant comme si rien n'était !
Je crie et pleure pour exprimer ma colère.
— Sors, je ne veux plus jamais te voir, sors !
Ma mère et Na-eun rentrent dans la chambre.
VOUS LISEZ
Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50)
RomanceLin-ah et une jeune adulte cornéenne, fraîchement entrée à l'université. Elle fait la rencontre de Lue qui devient plus qu'un ami pour elle. Suivons leur histoire, une amitié détruite et un amour perdu. ....