PDV: externe
Ce matin M.Aizawa a annoncé qu'une nouvelle élève allait arriver dans la 1-A.
Tout le monde (ou presque) l'attend avec impatience, pourquoi arrive-t-elle en cours d'année? Et pourquoi maintenant après le premier stage ?Une fille d'environ 1,65 m entra. Sur sa tête il y avait deux cornes noires et elle avait un casque ( de musique). Elle avait des cheveux mi-long c/c et un regard perçant c/y mais aussi des énormes cernes. Son regard avait l'air vide, c'était perturbant, on aurait dit qu'elle était morte à l'intérieur.
(NDA: si la description physique ne vous plaît pas ex: taille,etc libre à vous de la modifier.)PDV: T/P
Aizawa: Enlève ton casque.
Moi: Mh quoi? demandais-je en le retirant
Aizawa: Je t'avais demandé d'enlever ton casque. Tu es sensé l'enlever dès que tu franchit la porte.Il me fait déjà chier.
J'ai mes raison pour porter ce casque.Tout le monde m'observait, ça me stressait. Surtout le gars avec ses cheveux blonds en pic. On aurait dit que ses pics étaient formés par la colère. Il me fixait, avec ses yeux rouge flamboyants,comme si il me détestait.
Moi: Bonjour, je m'appelle T/P T/N.
Je ne suis pas là pour faire copain copain ni pour vous raconter ma vie alors laissez-moi tranquille le plus possible.Aizawa: Tu peux aller t'asseoir à la table libre.
PDV: toute la classe
*Pensé de la classe*: Trop bizarre cette présentation.PDV: T/P
Pourquoi ils me regardent comme ça ?
Bref.
J'ai donc pris la dernière place vide. J'étais derrière un garçon avec des cheveux verts tout ébouriffés.
Le blondinet était juste devant lui, il me jeta un coup d'œil, mais je l'ignora.Ellipse des cours : à midi
Je sais pas où aller m'asseoir y'a du monde à chaque table. Oh non ceux de la classe me font des signes, faut vite que je trouve un endroit où m'asseoir.
Au fond une table libre hallelujah! 😮💨PDV: la classe
???: T/P est là. On lui propose de venir????: Ouais bonne idée!
???: Je vais lui faire des signes.
Bah qu'est-ce qu'elle fait?
Elle nous ignore et elle va s'asseoir à une table seule. 🥲???: Elle l'avait dit lors de sa présentation, qu'on devait la laisser tranquille alors laisse tomber.
???: Je te pari que j'arriverai à devenir pote avec elle.
PDV: T/P
J'étais tranquille et là y'a une fille aux cheveux violets qui s'approche et me dit d'un aire gêné:
Euh excuse moi est-ce que je peux m'asseoir ici ?Je suppose que je suis obligé de dire oui pff.
Moi: Euh...ouais.???: Merci ! Et au passage je m'appelle Kyoka Jiro.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanfictionTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...