XII. Révélations

191 8 0
                                    

⚠️TW 🦓⚠️
Oui ce chapitre est court mais je n'ai pas beaucoup de temps et c'est juste pour rajouter quelques infos et du suspense. J'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture!
_____________________________
Kyoka:...

Katsuki: Pourquoi ?

J'étais en larme. C'était la première fois que je montrais mon corps couvert par les marques d'automutilations.

Eijiro: Tu aurais pu nous en parler, on aurait pu t'aider.

Moi: C'est pas aussi facile que ça et tu oublies que ça fait pas longtemps qu'on se parle *snif*.

Momo: Si tu as besoin on est là.

Denki: Je sais pas ce que t'as dû endurer mais je suis désolé pour toi.

Il avait l'air tellement triste en disant ça.

Moi: T'as pas à t'excuser.

Je retourna me changer avant qu'Izuku et Shoto arrivent.

Rentré à la maison, la nuit
Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi? Est-ce qu'ils vont le dire aux autres?

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.Message.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
00:23
Katsuki: Tu veux faire une balade nocturne ?

Ouais :Moi
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

On se retrouva dehors et on marcha en direction du parc. Une fois arrivé, on se posa sur un banc.

Katsuki: Tu veux parler de ce qui c'est passé aujourd'hui?

Moi: Je préfère pas pour l'instant.

Katsuki: Pourquoi tu fais ça?

Moi:... C'est compliqué et c'est le bordel dans ma vie. Mais ça fait un mois que j'ai arrêté.

Katsuki: Tant mieux.

On resta à peu près deux heures à discuter de choses et d'autres, ça m'empêchait de me torturer l'esprit avec toutes mes pensées.

Sur le chemin du retour

Moi: C'est vrai que au début de l'année vous vous êtes fait attaquer par des vilains?

Katsuki: Oui. Ils avaient choisi le nom de la ligue des supers vilains, c'était dirigé par un certain Tomura Shigaraki. Mais, ils étaient tous faibles.

Moi: Tomura Shigaraki?!

Katsuki: Oui pourquoi?

Moi: Non pour rien.

C'est pas possible! Ça veut dire que All for one est passé à l'action. Il va sûrement re frapper prochainement. Surtout si il sait que je suis là.

Peut-être que je devrais arrêter de venir en cours. Je mets mes camarades de classe en danger, plus qu'ils ne le sont déjà.

Moi: Bref, Bonne nuit.

Katsuki: Bonne nuit.

Je monta discrètement dans ma chambre pour ne réveiller personne. Et je passa le reste de la nuit à penser à All for one.
Je devrais peut-être prévenir l'école. Après tout je connais déjà certains de ses plans. Mais ils me demanderont probablement comment je suis au courant, et je n'ai pas envie de répondre à cette question, je n'ai pas envie d'être rejetée.

À suivre...

Prochain chapitre lundi.

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant