Le lendemain: Dimanche
Ma mère a rajouté, comme argument, qu'en plus à Yuei j'étais trop distraite par les gens qui voulaient être amis avec moi. Pff c'est ridicule je n'ai même pas vraiment d'amis à part Kyoka. Peut-être Katsuki et Eijiro mais je ne sais pas à partir de quand on peut considérer des gens comme des amis et eux n'ont jamais rien dit par rapport à ça.PDV:Katsuki
Elle doit partir mercredi, pourquoi ça me met aussi mal de penser à ça?
Enfin, je le sais très bien...ça sert à rien que je continue à me mentir:Je l'aime!
Est-ce que je devrais lui dire? Non ça gâcherait notre amitié.
Quelqu'un toqua. C'est Eijiro.
Eijiro: Salut, T/P nous a dit à Kyoka et moi qu'elle allait bientôt partir, ça va aller?
Moi(katsuki): Ouais, pourquoi tu me pose cette question?
Eijiro: Arrête, je sais que t'es amoureux d'elle, ça se voit.
Moi: Si t'en parle à quelqu'un t'es un homme mort! Dis-je en rougissant
Eijiro: T'inquiète. Mais du coup tu compte lui dire?
Moi: Non, ça sert à rien.
Eijiro: Mais si tu la revois jamais?!
Moi: Justement, et sinon j'ai son numéro.
Eijiro: Ok, comme tu veux.
Il partit.
T/P, je me rend compte que je ne sais pas tant de chose, je ne sais pas pourquoi sa mère l'utilise pour entraîner son frère, ni ce qui c'est passé avec son père ou encore pourquoi elle est partie de son ancien lycée et pourquoi les cours l'angoisse.
Lundi
C'est le dernier jour d'entraînement, T/P s'entraîne encore avec monsieur Aizawa. J'aimerais quand même bien savoir pourquoi.Je ne sais pas vraiment quand est-ce que je suis tombé amoureux mais, je la trouvais sympa et belle depuis le début mais je pense que quand je suis tombé amoureux à 100% c'est quand je l'ai entendu rire pour la première fois. Plus cliché je meurs.
C'est débile, j'arrive même pas à réaliser qu'elle me plait.À suivre...
Ce chapitre est très court et pourtant il a mis 2 mois à sortir 😭 j'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanfictionTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...