Évidemment Katsuki arriva directement. Mina et Ochako doivent sûrement garder la bombe.
J'avais dit un peu plus tôt à Eijiro que j'allais essayer de repérer la bombe avec mes sens plus développer.
Katsuki fit une explosion alors je le poussa pour pas que ça atteigne Izuku. Je ne sais pas si je pourrais essayer de repérer la bombe tout en me battant.
J'esquiva toute les attaques à Katsuki.
Je demanda ensuite à Eijiro et Izuku de me couvrir le temps que je localise la bombe.
Deux minutes plus tard je leur dis:
Elle est deux étages au dessus dans la salle toute au fond du couloir. Il faut qu'un de vous deux y aille.Eijiro: J'y vais!
Izuku: Okay, mais T/P tu devrais peut-être l'accompagner?
Moi: Non je reste m'occuper de l'enragé.
Izuku: Je reste avec toi! On ne sera pas trop de deux.
Moi: Ok
Katsuki se jeta directement sur Izuku c'était prévisible, il n'a même pas essayé de stopper Eijiro.
Il se préparait à envoyer une énorme explosion. Alors au moment où il a dirigé sa main sur Izuku je me suis interposé entre les deux sous ma forme de démon et je me suis pris l'explosion en pleine gueule.
Ce qui a laissé le temps à Izuku de passer par derrière pour attraper Katsuki.
J'étais à peine blessé je saignais juste de la lèvre c'est grâce à ma forme démon.Moi: Je vais rester pour être sûr que Katsuki ne s'échappe pas, toi parts rejoindre Eijiro.
Izuku: Okay ça marche.
Il partis en courant.
Katsuki: Comment t'as fait pour pas être à terre après mon explosion?
Moi: Je me suis protégé grâce à ma forme démon complète qui me donne un corps plus résistant.
C'est bizarre qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre que lui.Katsuki: Tch. Et pourquoi t'as protégé ce merdeux de Deku ?
Je décida de ne pas répondre à sa dernière question.
Eijiro me dit dans mon oreillette que c'était bon ils avaient la bombe.
On avait donc gagné.
Fin du quatrième combat:
Gagnant: Les vilains ( Tsuyu, Tokoyami, Kodji)Une semaine plus tard
En arrivant au lycée j'entendis une mélodie. Je décida de me laisser guider par la musique et je tomba sur Kyoka entrain de jouer de la guitare.Moi: Woaw c'est super!
C'est sorti tout seul.Kyoka: euh...merci!
Elle était rouge comme une tomate. C'était trop drôle.
La sonnerie retentit et nous allâmes en classe.
À la pause
Je sais pas trop à quelle table me mettre.
Je me dirigea vers la table où il y avait Kyoka et m'essaya. Kyoka était la seule personne que je supportais dans la classe. Je sais pas trop si on peut dire qu'on est amie car j'en ai jamais vraiment eu mais elle me dérange pas.
Je remarqua qu'après m'être assise qu'à sa table il y avait Katsuki, Mina, Denki et Eijiro. Tant pis.Je me rends compte que ce n'est pas si désagréable de manger avec d'autres personnes.
En tout cas ce que j'ai dit à mon arrivée était inutile, tout le monde s'en fou.Une semaine plus tard (NDA oui encore, ça fait un mois que t/p est à Yuei)
Deux semaine avant les exams de fin de trimestre
Je suis foutue. J'ai encore rien bossé. Bon la pratique c'est bon, mais l'écrit...
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
Fiksi PenggemarTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...