XIII. Le camp d'été (1/5)

190 9 2
                                    

Le lendemain
En me levant, je vois que j'ai un message de Katsuki. Il me demande si je veux l'accompagner faire une balade en montagne. Évidemment j'accepte.
Je prépare mes affaires et vais sonner chez Katsuki.

C'est Mitsuki qui ouvre la porte.

Mitsuki: Oh T/P, viens, entre.

Moi: Hum okay.

Mitsuki: Tu as prévu un truc avec Katsuki ?

Moi: Oui, on va se balader en montagne. Il ne vous a rien dit?

Mitsuki: Il ne me dit pas grand chose, je le laisse faire sa vie. En tout cas, tu dois vraiment être quelqu'un de spécial à ses yeux, pour que tu aies le privilège de pouvoir aller en montagne avec lui.

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?

Katsuki: M'man fous lui la paix. Tu viens T/P ?

Moi: Oui.

J'ai même pas remarqué qu'il était descendu.

Pendant tout le trajet jusqu'à la montagne on est resté silencieux.
La remarque de sa mère me perturbait.

Moi: Dit Katsuki...

Katsuki: Mh ?

Moi: Ta mère m'a dit que je devais sûrement être spécial, pour que tu m'aies proposé de venir avec toi, pourquoi elle a dit ça ?

Katsuki: Hum-
Il avait l'air un peu gêné par la question.

Katsuki: La montagne est un endroit où je peux être tranquille  et me "ressourcer". Tu es la première personne à qui j'ai demandé de m'accompagner. C'est sûrement pour ça qu'elle s'est dit que tu étais spécial.

Je comprends mieux la notion de privilège.
Moi: Je vois. Et du coup je suis spécial ou pas pour toi?
Je savais que cette question le mettrait dans l'embarras mais j'étais trop curieuse.

Katsuki: Bah je te fais plus confiance qu'aux autres.

Il était rouge en disant ça. En même temps ce n'est pas dans ses habitudes de faire des sortes de compliment. Ça me fait plaisir de savoir qu'il me fait confiance.

Le reste de la journée a été super. Katsuki était calme et le paysage magnifique.

Le jour du départ en camp d'été
On est monté dans un car pour aller on ne sait pas où, les profs n'ont rien voulu nous dire.

Dans le car je me suis mise à côté de Katsuki, devant il y a Eijiro et Mina et derrière il y a Kyoka et Momo.

Les autres font énormément de bruit et s'agitent dans tout les sens. Je sors donc mon casque, commence à écouter de la musique et ferme mes yeux.

_______________________________
Playlist pour ceux qui veulent:
Buttercup - jack stauber
Home - cavetown
Summer depression - girl in red
Mars - yungblud
Lovesick fool - the cab
Kiss me like the world is ending - avril lavigne
Courtesy call - thousand foot krutch
Freaks - surf curse
Hard times - paramore
Lolita - ashh
The devil in I - slipknot
_______________________________

Je sens qu'on est arrêté. J'ouvre mes yeux, pour observer ce qu'il se passe, et enlève mon casque.
Je descends comme tout le monde et vois qu'on est dans un endroit paumé.

Aizawa: Voilà on est arrivé.

Quoi ?! Mais il n'y a rien.

???: Les yeux brillants sont braqués sur vous! Fuyez devant les féroces félins... Wild wild pussy-cats!

Aizawa: Voilà les professionnels chez qui on va passer la semaine.

???: L'endroit où vous allez loger est au pied de la montagne.

Je regarde où elle pointe et me rends compte que la montagne est super loin. Si on doit faire ça à pied on va décéder.

???: Toute la forêt nous appartient, il est 9h30 si vous vous dépêchez vous pourrez y être pour midi.

Je savais qu'on allait se faire douiller. J'ai envie de me tirer une balle rien que de voir la distance que ça représente.

Pendant que certains essayaient de remonter dans le car le sol c'est effondré, on est tous tombés dans la forêt.

Aizawa: Désolé, le camp d'été a déjà commencé.

???: Comme c'est une propriété privée, vous pouvez utiliser vos alters.

Il y eut un bruit assourdissant et des « ennemis » sont arrivés.
On les a éclatés tout au long du « chemin »

Plus tard
On est enfin arrivé! Si mes calcules sont bon il doit être à peu près 17h.

???: Enfin arrivé, c'est pas trop tôt. Je ne pensais pas que vous réussiriez aussi facilement à vaincre mes monstres de terre.
Vous 5...

Elle nous pointait du doigt, Shoto, Izuku, Tenya, Katsuki et moi.

???: Vous n'hésitiez pas face au danger, c'est le résultat de votre expérience?

Pour ma part c'était le résultat de l'entraînement avec Katsuki. Mais bon on va faire genre c'est l'expérience.

???: J'ai hâte de voir ce que vous aller devenir!
Enfaite on ne s'est pas présenté?!
Moi c'est Pixie-bob!

???: Et moi c'est Mandalay!

Izuku: Et lui ?

Il regardait un jeune garçon.

Mandalay: C'est Kota, mon petit cousin. Viens dire bonjour Kota.

Izuku: Salut moi c'est Izuku Midoriya, ravis de te rencontrer!

Kota mis en coup de poing dans les couilles d'Izuku.
J'ai mal pour lui.

Kota: Je zone pas avec des gens qui veulent devenir héros!

Il a quel âge pour dire ça ?
Ensuite il est parti.

Nous nous sommes allés choisir nos lits dans les dortoirs. Il y a un dortoir fille et un garçon.

Après avoir manger

Aizawa: Avant que tu ailles aux sources, j'aimerais que tu viennes me voir. Je dois parler avec toi. Me chuchota-t-il

J'ai commencé à stresser pendant qu'on débarrassait la table.
Est-ce qu'il va me parler de ce que je crois?

À suivre...

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu. On se retrouve lundi prochain pour la suite.

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant