Après avoir débarrassé, je me dirigea là où était M.Aizawa.
Moi: Hum, vous vouliez me voir?
M.Aizawa: Oui, je m'inquiète pour toi.
Moi: Pourquoi?
M.Aizawa: J'ai vu les marques sur tes bras. Si quelque chose ne va pas, parles-en, même à moi si tu veux.
Merde!
Moi: Je-je vois pas de quoi vous parlez.M.Aizawa: Arrête de mentir T/P, tu passes tout ton temps à tirer sur tes manches et j'ai vu les marques lors de l'examen.
Il faut en parler et il faut que tu essaye d'arrêter, je peux t'aider.Moi: Entendu monsieur.
Si j'en ressens le besoin je viendrai vous parler, mais pour l'instant je préfère régler ça seule.M.Aizawa: Comme tu voudras. Aller va te baigner.
Sur le trajet j'ai entendu une conversation entre Mandalay et Izuku. Apparemment les parents de Kota étaient des héros et ils sont morts tués par un vilain. Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas les héros, j'ai de la peine pour lui.
Le lendemain
Ça m'énerve et en même temps ça me soulage de savoir que M.Aizawa a vu les marques, comme si quelqu'un répondait à mon appel au secours mais j'aurais aussi préféré que ça reste caché. Je sais pas quoi penser.On a directement commencé les entraînements. Ceux qui ont raté l'examen font leurs rattrapages.
Moi je dois me transformer le plus longtemps que je peux sous ma forme de démon complète.
La seconde B nous a rejoint en cours de journée.Les deux jours suivant tout c'est déroulé pareil.
Je sais que je suis sensée faire ça pour moi mais je ne peux m'empêcher de me demander si ça sera utile pour G/F, parce que, après tout, si je suis là c'est pour lui moi je n'ai pas d'objectif, dans ma vie en général ou en rapport avec le métier de héros.À la fin de la journée, 21h00
On était dans nos dortoirs. Les filles discutaient de tout et de rien, Kyoka et Momo jouait à la switch et moi j'écoutais de la musique dans mon lit.Quelqu'un toqua à la porte, Mina ouvra. C'était les mecs.
Denki: On c'était dit que ça pourrait être sympa de passer la soirée ensemble.Mina: Oh ouais, ça peut être grave cool ! Entrez!
Pff ça me fait déjà chier en plus y a trop de monde.
Momo: Vous voulez faire quoi ?
Mashirao: Un action ou vérité ça vous va ?
Les filles: Ouais!
J'ai l'impression d'être dans une série pour ado américaine clichée.
Ils ont placé des chaises en rond et se sont assis.Kyoka: Tu viens t'asseoir avec nous T/P?
Moi: Non, faites sans moi.
Eijiro: Ooh s'il te plaît, ça va être cool.
En voyant que même Katsuki avait fait l'effort de venir, j'ai cédé.
Moi: Pfff, ok.Denki: Je commence! Mina action ou vérité ?
Mina: Vérité.
Denki: Qui est le mec que tu trouves le plus beau?
Mina: ...Eijiro.
Elle était rose foncé de gêne.Mina: Katsuki action ou vérité?
Katsuki: Action.
Mina: Fais 100 pompes.
Comme quoi il y a encore des gens qui donnent des actions normales et pas: "des fait un câlin ou un bisou à machin."
Katsuki: Facile!
1,2,3,4....................................98,99,100
Eijiro action ou vérité?Eijiro: Vérité parce que dire la vérité c'est virile!
N'importe quoi, pourquoi je suis amie avec lui déjà?
Katsuki: Qu'est-ce que tu pense de Mina?
Eijiro: C'est une fille incroyable. Elle est gentille, drôle, intelligente et énergique!
Serait-ce une déclaration? En tout cas il était de la couleur de ses cheveux au moment où il a prononcé ces mots.
Eijiro: T/P action ou vérité?
Et merde, moi qui pensais qu'il m'avait oublié.
Moi: Euh, action.
Je sens que je vais le regretter.Eijiro: Mets toi sur les genoux de Katsuki jusqu'à la fin de la partie.
Ça y est, je le savais, je regrette.
Je me leva et me dirigea vers Katsuki puis m'assise sur ses genoux.Moi: Minoru action ou vérité?
Minoru: Vérité!
Je vais faire une question qu'ils seraient capables de faire comme ça j'aurais l'air normal.
Moi: Qui est la fille que tu trouves la plus belle?Minoru: Momo et toi!
Aïe, j'aurais mieux fait de poser une autre question. Ma vie n'est que clichés.
On a continué pendant un moment.Soudain, je senti que j'étais entrain de glisser des genoux de Katsuki. Je senti une main qui me remontait, sur ma hanche. Katsuki mis sa deuxième main pour me retenir et il ne m'a plus lâchée.
PDV: Katsuki
J'espère qu'elle ne trouve pas ça bizarre que j'ai mes deux mains sur ses hanches.
J'ai trop de pensées mal placées à sont égard, je me sens honteux mais je sais toujours pas ce que je ressens pour elle ou en tout cas je ne veux toujours pas le savoir, même si tout au fond de moi je sais.
Je n'ai pas envie que ça gâche notre relation actuelle, c'est déjà comme je voudrais et j'ai pas envie de la perdre.À suivre...
J'espère que ce chapitre vous a plu, le prochain sort samedi (24.09). D'ici là prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanficTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...