M.Aizawa: Malheureusement pas tout le monde a réussi l'examen, mais tout le monde ira au camp d'été.
Mina: Trop cool!
M.Aizawa: Ceux qui ont raté auront quand même des rattrapages. C'est à dire Mina, Denki, Hanta, Eijiro et Rikido.
Ça veut dire que Kyoka et Katsuki ont réussi. Étonnant Eijiro a raté.
Moi aussi j'ai réussi.Aizawa est parti en nous donnant nos résultats et en nous disant qu'on avait le reste de la journée de libre et une semaine de vacances avant le camp.
En sortant, Katsuki m'attendais, c'était devenu une habitude.
Katsuki: Alors t'as eu combien de points?
Moi: 178/200 et toi?
Katsuki: 178/200 aussi.
Moi: Comment on fait pour le marché?
Katsuki: Et bah on fait les deux.
Moi: C'est à dire?
Katsuki: Tu continue de t'entraîner avec moi et moi je t'accompagne pendant tes balades nocturnes.
Moi: Okay.
Ça me fait bizarre à chaque fois de voir comme il est plus calme avec moi.Katsuki: Sinon tu veux faire quelque chose cet après-midi? Dit-il d'un aire gêné
Moi: Ça dépend, t'as un truc à proposer?
Katsuki: On pourrait aller dans une salle d'arcade?
Moi: Oh ouais ce serait super!
Katsuki: Cool! On rentre quand même chez nous avant et je t'enverrai un message pour te dire où et quand on se retrouve.
Moi: Ouais.
Attends!Katsuki: Quoi?
Moi: Comment veux-tu m'envoyer un message si tu n'as pas mon numéro?
Le visage de Katsuki se crispa et un voile rouge se déposa sur ses joues.
Moi: Nan ne me dis pas que tu as mon numéro.
Je repensa à ça:Et compris qu'il s'était de nouveau débrouillé.
Katsuki: Je dois m'assurer que personne ne me surpasse, donc j'ai le numéro de tout le monde pour garder un œil sur eux.
Ça m'amuse de le voir si embrassé.
Katsuki: Pourquoi tu souris comme ça?
Moi: Oh mais je ne souris pas.
Katsuki: Si tu... arrêtes crétine!
Il était rouge pivoine.
Moi: Bref, tu m'envoies un message.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanfictionTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...