À l'entraînement
Aizawa: Il y a plusieurs profs présents pour vous aider avec vos alters et les techniques spéciales pour ceux qui ont déjà des idées. Vous pouvez commencer l'entraînement. T/P viens.Il m'emmena dans une salle à part.
Aizawa: Montre moi ce que tu sais faire avec ton autre alter.
Je me concentra et me mis à faire trembler une partie du sol autour de moi. En même temps, je me concentrais pour que l'air autour fasse un sons très aigus, proches des ultrasons. Et je créais une sorte de mini tempête au même moment.
Soudainement le tremblement s'intensifia, je ne pouvais plus le contrôler. Il allait prendre trop de puissance alors je dirigea mon regard vers M. Aizawa. Il utilisa son alter pour me stopper.
Moi: Vous voyez, je finis toujours par perdre le contrôle.
Aizawa: Je vais essayer de réfléchir à un type d'entraînement qui t'aidera à contrôler et exploiter tout le potentiel de cet alter. En attendant, utilise ton alter de démon pour les techniques spéciales.
Moi: Ok.
Après l'entraînement
Notre horaire a été modifié pour qu'on puisse se consacrer aux techniques spéciales.
On a entraînement de 8h à 10h ensuite on a une pose jusqu'à 13h et de 13h à 15h on a encore entraînement et après on a congé pour pouvoir se reposer et réfléchir à nos techniques si on ne les a pas encore trouvées.Ellipse jusqu'à 15h
Toute la classe était dans le salon.Je n'ai pas d'idée pour les techniques spéciales.
Mina: T/P, je trouve que M. Aizawa est tout le temps avec toi. Hier il te demande dans son bureau, aujourd'hui il te prend à part pendant l'entraînement...
Tu nous caches quoi?Moi: Hein, heu... rien, je, c'est un hasard c'est tout.
Putain, je suis dans la merde.Denki: Tu sort avec le prof hein 😏
Moi: Mais non débile!
Est-ce que je devrais dire la vérité? Non c'est trop risqué.
PDV: Katsuki
Et si c'était vraiment ça? Non, ça ne lui ressemble pas de sortir avec un prof.
Ça a peut-être un lien avec ce que le proviseure lui a dit au tout début.Ce qu'il lui a dit:
Peut importe, il faut que j'arrête de penser à elle.
La nuit
PDV: T/P
Je n'arrive pas à dormir, j'angoisse beaucoup trop. J'ai peur que tout le monde découvre la vérité et qu'ils me rejettent.
Je descendis à la cuisine pour boire.
Quelqu'un arrive. C'est Katsuki.Katsuki: T'arrive pas à dormir tch.
Moi: Non mais je vois que toi non plus.
Katsuki: T'as gueule!
Ça peut plus durer!
Moi: Pourquoi, hein pourquoi tu te comporte comme ça avec moi? Qu'est-ce que je t'ai fait? Hurlai-je en chuchotant
Katsuki: Je suis devenu comment?
Moi: Froid, méchant, tu passes ton temps à m'ignorer ou m'éviter. Pourquoi ?
Katsuki: Tch...
Je me rapprocha de lui, il était contre le mur.
Moi: Explique toi!
PDV: Katsuki
Je peux pas lui dire que c'est parce que en « m'attachant » à elle ça me distrayait et que c'est aussi pour ça que je me suis fait attraper par l'alliance des super vilains,sinon elle va se sentir coupable, mais elle ne l'est pas. Je ne peux pas lui mentir non plus.Elle s'approcha de moi. Mon regard se posa sur ses lèvres roses. L'envie de l'embrasser me traversa l'esprit.
Non, je ne dois pas!
Mais ce n'est qu'un petit instant de faiblesse après tout...T/P: Eh tu vas me répondre?
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous a plu. Désolé il est très court. Je ne pourrais pas publier la semaine prochaine parce que je suis en stage mais normalement dimanche prochain la suite arrive. D'ici là prenez soin de vous 😊
PS: Merci beaucoup pour les 2k vues il a 2 mois encore le premier chapitre était à 60 vues et je ne sais pas à quel moment il est passé à 300 😮
Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à voter ou même vous abonner à moi.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanfictionTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...