Je venait de me poser au sol avec Katsuki, Eijiro, Tenya et Izuku. Il y avait une foule énorme. Ils regardaient tous dans la même direction. Alors j'ai regardé au même endroit qu'eux, on voyait all might et all for one se battre.
J'étais trop préoccupé par la foule pour me concentré sur le combat.
Quand j'ai réussi à me re concentrer sur le combat All might était devenu tout maigrichon.Il ne va pas pouvoir continué à se battre dans cette état?!
Tout le monde autour était sous le choque. Il continuait de tenir tête à All for one.
Un de ses bras reprit la forme du all might qu'on connaissait tous.Il fit un dernier coup de poing. Il y avait un énorme nuage de fumée, une fois dissipé on pouvait voir un énorme cratère. Et au milieu se tenait All might sous sa forme de grand costaud.
Toute la foule criait:
Il a gagné!Il se tourna vers la caméra et dit:
Maintenant c'est à ton tour.Les gens semblent l'avoir pris comme une menace pour les vilains mais je trouve que ça n'y ressemble pas, ce n'est pas assez agressif.
J'ai compris qu'il prenait sa retraite en tant que super héros.
Le lendemain:
On a tous pu rentrer chez nous, je me demande ce qui va ce passer maintenant.
Soudain, quelqu'un sonna. Ma mère ouvrit la porte. Je reconnus la voix de m.Aizawa, alors je descendis dans le salon pour savoir ce qui ce passait.M.Aizawa: T/P tu tombes bien je souhaiterais parler avec ta mère et toi.
Maman: Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?
M.Aizawa: Suite aux récents événements nous avons décidé qu'il était plus sage de mettre tout les élèves en internat à Yuei pour les garder plus en sécurité.
Il nous faut l'accord des parents.Maman: Je suis plutôt contre, je préfère pouvoir savoir ce qu'elle fait et quand elle le fait, mais si elle continue de pouvoir s'améliorer et que ça me permet de plus l'avoir dans mes pattes, ça me va.
Je rêve ou elle vient vraiment d'admettre dans le plus grand des calmes qu'elle aime contrôler ma vie et qu'en plus ça l'arrange de se débarrasser de moi?! Ce qui est d'ailleurs vachement paradoxal.
M.Aizawa: Heu...parfait alors il faut signer ça et nous l'attendrons Lundi.
Il s'en alla une fois le papier signé.
Lundi:
Je viens d'arriver devant l'internat, il me semble que toute la classe est là.
J'aperçois Katsuki, je ne lui ai pas reparlé depuis qu'all might a battu all for one.Moi: Salut, tu vas bien?
Je ne suis pas la plus douée pour entamer une conversation mais pas grave.Katsuki: Ouais, ouais tch maintenant tire toi!
Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'il soit aussi agressif?
Il redevient comme il était avant?!À suivre...
Bonjour bonjour, ça fait trèeeeeeeeees longtemps que je n'ai pas publié. J'ai eu beaucoup de problèmes perso, je ne vais pas m'attarder dessus. Mais voilà un nouveau chapitre, j'espère pouvoir recommencer à poster plus régulièrement.
J'espère que ce chapitre vous a plu on se retrouve mercredi pour la suite.Ps: merci beaucoup pour les 1k lectures.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanfictionTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...