XXIV. Le permis provisoire (1/3)

78 6 7
                                    

PDV: T/P
On venait d'arriver à l'endroit où se déroulerait l'examen. Une classe d'une autre école s'avança devant nous. C'était une classe du lycée shiketsu. Le premier à s'approcher était un jeune homme qui devait avoir un an de plus que nous, il était très imposant.
Il parlait mais je n'écoutais pas vraiment, j'étais trop occupé à me dire que demain je ne serai plus là.
Il y avait d'autres gens de la classe du mec qui arrivaient, ils repartirent vite.
Maintenant c'était une prof qui venait vers nous. Apparemment elle et monsieur Aizawa se connaissaient. Elle avait l'air d'être le parfait opposé de monsieur Aizawa et lui n'avait pas l'air ravi de la voir.
Izuku la reconnue, et déclara que c'était miss Joke. Elle avait ses élèves avec elle. Des jeunes de notre âge du lycée Ketsubutsu.
Un garçon se présenta, il disait s'appeler Yo. Une information sans grande importance à mon sens.

Après tout ça, on parti se changer et on alla dans la salle prévue pour avoir les explications.

Il y avait énormément de monde. Ça m'angoissait. J'ai toujours détesté quand il y avait trop de gens. Je commençais à me sentir mal; j'avais la nausée, je respirais avec difficulté et je tremblais.
J'avais pas prévu qu'il y aurait autant de monde j'espère que ça ne va pas me pénaliser pendant l'examen. Soudainement, je senti un main sur mon épaule. Je tournai la tête: c'était Katsuki.

Katsuki: Ça va ?

Moi: Euh oui oui... ne t'inquiète pas.

Katsuki: T'es sûre? Tu tremble et tu es pâle.

Je le regardais sans pouvoir répondre. Il me pris dans ses bras. C'était très gentil de sa part mais n'étant pas spécialement tactile, je ne pouvais pas apprécier à 100% le geste. Je ne lui ai jamais dit que je n'étais pas tactile, plusieurs fois je l'ai laissé faire sans rien dire parce que je ne voulais pas qu'il croie que je le repoussait et je ne voulais pas affronter les questions et le jugement qui va avec quand je dis à quelqu'un ne pas être tactile.
Cette fois je m'éloignai de lui, je peux faire des efforts de temps en temps mais là je n'arrivais pas à supporter et je ne voulais pas faire d'efforts inutiles.

Katsuki: Je, j'ai fait quelque chose de mal?

Moi: Non, tout va bien, ce n'est juste pas le moment.

Katsuki: Okay.

Il avait l'air un peu déçu mais je n'y peux rien.
Maintenant les explications des épreuves vont être données.

Examinateur: Je suis monsieur Mera.
Les 1540 candidats passeront tous les examens en même temps.
Pour la première épreuve, c'est votre vitesse qui sera évaluée. Les 100 premiers candidats à avoir rempli les conditions requises seront qualifiés pour la suite.

100 sur 1540!!!! Ça va être chaud.

Candidat: 100 sur 1540 on est loin des 50% d'admis là!

M.Mera: En effet, c'est dû aux circonstances actuelles.
Bon, je vais vous expliquer la première épreuve. Vous allez tous avoir 3 cibles que vous mettrez sur vous où vous voulez à condition qu'elles restent visibles. Vous aurez chacun 6 balles, les cibles sont faites pour ne s'allumer qu'au contact de ces balles. Celui qui a ses 3 cibles allumées est recalé.
Si vous arrivez à éliminer 2 concurrents, vous participerez à l'épreuve suivante. Pour qu'on considère que c'est vous qui avez éliminé un candidat il faut que ce soit vous qui touchiez sa dernière cible.
Voilà pour les règles de la première épreuve.
Nous allons maintenant vous distribuer le matériel et l'épreuve commencera une minute après que tout le monde ait été servit.

Bon bah espérons que j'y arrive. Le pire serait de réussir la première mais rater la deuxième épreuve en plus on ne sait même pas en quoi elle consiste.

Lancement de l'épreuve

Ça y est (NDA: et pas « sayer »), l'épreuve a commencé. Il y avait différents types de terrains réunis en un. Izuku proposa de rester ensemble. En soit ça ne me dérange pas mais je ne pense pas que ce soit la me-

Moi: Eeeeh!
Interrompue dans mes pensées par Katsuki qui me tirait par le bras, il venait de dire à Izuku:
Dans tes rêves! Tu te crois en voyage scolaire?!

Eijiro était derrière lui en train de crier:
Mais attends andouille!

Moi: Et sinon me demander si ça m'allait de partir avec toi ça t'a pas traversé l'esprit?!

Katsuki: J'allais pas te laisser avec les autres bouffons!

Moi: J'apprécie l'initiative mais ça ne me dérangeait pas de rester avec eux.

Katsuki: Tch, si ça te dérange d'être avec moi, retourne voir les autres!

Que faire, ça ne me dérange pas d'être avec lui. Je voulais juste lui faire comprendre qu'il n'avait pas à prendre des décisions à ma place. Mais comme il est énervé, je ne veux pas rester quand il est comme ça.

Après quelques minutes de réflexion, je partis pour retrouver les autres.
Ils se faisaient déjà attaqués. Pas étonnant, un grand groupe est facilement repérable. Je me cachai dans un coin pour analyser la situation.

Un des attaquants était ce fameux Yo. Quelqu'un avait fait en sorte que les balles viennent de sous la terre. Kyoka empêcha les balles de les atteindre, Mina protégea Minoru, etc, un vrai travail d'équipe en gros.
Yo fit vibrer la terre et « sépara » le terrain. Son attaque ressemblait un peu à celles que je peux faire avec mon deuxième alter. Peut importe, maintenant ma cachette était détruite.

Annonce: Déjà 54 qualifiés, plus de la moitié des places. Les autres ne traînez pas!

Déjà?! Il faut que je me bouge! En tout cas rejoindre les autres me m'aura servi à rien maintenant que le terrain est divisé je suis seule.
J'entendis quelqu'un s'approcher, derrière moi. Je fis comme si je n'avais rien remarqué, et au dernier moment, je fis trembler le sol, après tout je ne risquais rien à utiliser cette alter si j'étais seule. La personne tomba, c'était une fille, enfin peut importe. Je tira sur ses 3 cibles. Et de un!

Je décidai de marcher pour voir si il n'y avait pas d'autres ennemis.
Après un peu de marche, j'aperçus quelqu'un sur un bâtiment. C'était un garçon, assez grand et très baraqué, il avait l'air perdu. Bon je vais voir ce que je peux faire. Je grimpai sur ce bâtiment. Et une fois arrivée en haut, quelque chose? Non, quelqu'un, me tomba dessus. Un alter de clonage sûrement. Comment j'avais pu tomber dans un piège aussi nul.
Le garçon avait une main sur mon cou et retenait mes 2 mains avec son autre main. Il était assis de sorte à bloquer mes jambes. Mais malgré tout j'ai l'avantage, mais bon ça il ne peut pas le deviner...




À suivre....



Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu. Je vais peut-être pouvoir recommencer à écrire plus régulièrement, mes semaines de cours sont un peu moins chargées ces temps-ci🥳. Si tout ce passe bien le prochain chapitre sort bientôt. D'ici là prenez soin de vous. 😊

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant