VIII. Mon premier vrai combat

225 6 1
                                    

PDV: T/P
J'entends le bruit insupportable de mon réveil.

En ouvrant les yeux je vois à côté de moi un blondinet. C'est Katsuki!!! Mais qu'est-ce qu'il fait à côté de moi ? Il se réveille. Il avait l'air d'avoir oublié qu'il dormais là.

Moi: Tu peux m'expliquer ce que tu fous là?

Katsuki: Quand tu t'es endormie j'ai préféré rester avec toi au cas où t'aurais eu d'autres problèmes.
Il avait l'air très embarrassé par la situation.
Il est donc parti se préparer et j'ai fait de même.
On s'est retrouvé devant la porte et on a fait le chemin ensemble jusqu'à Yuei.

À la pause de midi
Je suis allée m'asseoir à la table de Kyoka et Momo.
Mina nous a rejoint avec Denki et Eijiro et nous a dit:
On sait que pour la partie pratique de l'examen ce sera contre des robots.

Moi: Comment vous le savez?

Denki: Un élève en première nous l'a dit.

Mina: Du coup Eijiro, Denki et moi on va arrêter de s'entraîner avec vous.

Moi: Ok.
J'ai gardé une expression neutre mais j'étais trop contente. Moins y'a de gens mieux c'est.

Après les cours chez Katsuki
On a fini les cours plus tard que d'habitude, donc Momo et Kyoka sont restées moins longtemps.

Katsuki: Même si elles sont parties tu veux qu'on continue à s'entraîner?

Moi: Ouais.

Katsuki: Suis moi !

Après cinq minutes on est arrivé dans une petite forêts. Et on a commencé à se battre.

Plus tard
Ça devait être la huitième fois qu'il me faisait tomber à terre. Je trouvais ce combat ennuyeux. Et il n'y avait rien qui me servirait pour mon frère.

Katsuki: Arrête de penser à lui.

Moi: Quoi ?!

Katsuki: J'ai vu le message que ta mère t'as envoyé hier. Alors je te le dis arrête de penser à ton frère.

J'étais perplexe suite à sa réflexion.

Katsuki: Tu penses juste à si ça peut lui être utile ou pas et sinon tu te donne pas à fond.
Tu t'es jamais donné à fond! Tu frappes jamais la première t'attends que l'autre vienne!
Il m'attrapa par le col et me plaqua contre un arbre.

Moi: Mais je fais pas ça pour lui !
Au fond de moi je savais que c'était faux.

Katsuki: Alors pourquoi être entré à Yuei si c'est pas pour lui.

Moi:....
Je me suis retrouvé face à la vérité. Je venais de prendre conscience que je ne faisais rien pour moi. J'étais incapable de lui répondre.

Katsuki: Exactement. Tu vois tu ne fais rien pour toi. Et quand il va rater et qu'il n'arrivera pas à être le numéro un parce que je le serai qu'est-ce que tu vas faire ? Tes efforts auront servi à rien.

Moi: Tu vas la fermer ta gueule ?! Ai-je hurlé 
Je lui ai envoyé mon poing dans sa gueule et j'ai pris ma forme de démon.

Katsuki: Tu vois que tu peux frapper la première.

Merde il m'a piéger.

Moi: T'es vraiment chiant.

Katsuki: Au moins j'ai trouvé comment te faire combattre.

On a continué à se battre pendant longtemps jusqu'à perdre la notion du temps. Mais au moins la c'était intéressant. Est-ce que c'est parce que je me battais vraiment pour une fois et que je faisais ça sans penser à G/F ?

J'ai fini par m'effondrer par terre.
J'étais allongé sur le dos et je regardais les étoiles. Sans même comprendre pourquoi je m'étais mis à rire. Mais c'était un vrai rire c'est la première fois que ça m'arrivait depuis très longtemps.

PDV:Katsuki
Je la regarda, elle avait les yeux fermés et ses dents visibles.
C'était la première fois que je l'entendais rire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça merveilleux comme son et ça m'a fait plaisir de la voir comme ça.

Avec elle je n'ai plus de crise de colère. En général on s'échange juste un regard parfois avec une grimace ou un sourire narquois.

Je ne comprends pas pourquoi quand les autres sont pas là je me comporte différemment avec elle.
Je ne suis pas sûr de ce que ça signifie. Enfaite je crois que je préfère ne pas comprendre, ne pas savoir. Je préfère rester dans l'ignorance, dans le déni.

PDV:T/P
Je m'étais enfin arrêté de rire.

Moi: Viens te coucher à côté de moi!
Je pense que le fait que je l'ai dit comme un ordre l'a fait tiquer et que c'est pour ça qu'il a répondu:
Non!

J'attrapa son bras le plus vite possible et je l'ai tiré contre le sol.

Katsuki: Eh! A-t-il crié en se rendant compte qu'il était pile là où je voulais qu'il soit.

Avec un aire frustré il retira son bras de ma main et dit:
Que ce soit clair je reste là seulement parce que je suis fatigué.

À suivre...


Voilà c'est la fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plu même avec un jour de retard 😅
On se retrouve mercredi pour la suite.

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant