Ellipse: le soir:
M.Aizawa nous a tout expliqué par rapport à l'internat. Heureusement les chambres sont individuelles.
Il a aussi mentionné le fait qu'il désapprouvait totalement le fait que certains soient allés sauver Katsuki et qu'en plus toute la classe était au courant.Mina: Et si on faisait un tour pour voir qui a la plus belle chambre?
Toute les filles: Oh oui c'est une super idée!
Moi: Non j'ai d'autres trucs à faire.
Mina: Stp
Elle me regardait avec un regard de chien battu.Moi: Non!
Je partis.Je ne sais pas si les mecs vont accepter et de toute façon ça n'a pas d'intérêt.
Peut importe, Katsuki m'inquiète. Il n'a rien dit depuis qu'on est là et vu qu'avant il m'a répondu sèchement, je pense qu'il y'a quelque chose qui ne va pas.
Je toque à la porte de sa chambre:
Katsuki: Entrez.Moi: Euh je peux te parler?
Il était allongé sur le lit. En entendant ma voix il s'est redressé d'un coup.Katsuki: T/P?! Non je n'ai pas envie, dégage!
Moi: Je vois bien que tu ne vas pas bien. Et moi quand ça allait pas je me suis confié à toi alors si t'as besoin tu peux faire pareil.
Katsuki: J'en ai rien à foutre de ta vie et de tes problèmes! Maintenant dégage!
Moi avec une toute petite voix: Très bien.
Pourquoi est-ce qu'il est comme ça? Et pourquoi est-ce que ça me fait mal le fait qu'il me rejette, après tout ce n'est que Katsuki.
PDV: Katsuki
Je m'en veux, j'ai vu que quand j'ai crié elle a sursauté. Je sens que je regrette déjà ce que j'ai dit mais c'est ça que je dois faire: ......L'éloigné de moi.
PDV: T/P
Je descends et vois que tout le monde est en bas, entrain de manger du gâteau.Kyoka: T/P t'es de retour, tu veux manger un bout de gâteau?
Moi: Non c'est bon merci, je vais me coucher.
Le lendemain en cours
Ce cours est vraiment chiant pff.
Soudainement, Midnight et M.Aizawa arrivèrent dans la salle:
Vous allez devoir mettre au point des techniques spéciales!La phrase est balancée comme ça sans contexte ensuite M.Aizawa part.
Midnight: Prochainement il y a l'examen pour le permis provisoire et pour le passé vous devez avoir des techniques spéciales. Dès demain vous vous entraînerez pour en trouver deux. Des questions ?
Tenya: Mais on est qu'en seconde!
Midnight: C'est vrai que d'habitude on attend un an de plus mais vu les circonstances on a décidé que c'était une bonne chose si vous pouviez avoir votre permis provisoire. Si il n'y a pas d'autres questions ou remarque je m'en vais.
Et T/P, M.Aizawa veut te parler à la fin des cours.Moi:Ok.
Ellipse: À la fin des cours
Dans le bureau de M.Aizawa
Moi: Vous vouliez me voir?M.Aizawa: Oui. J'ai remarqué que tu avais comme une sorte de deuxième alter, seulement sur ta fiche rien n'est marqué par rapport à ça. Alors qu'est-ce que tu caches?
Et merde!
Moi: Oh euh... effectivement j'ai un deuxième alter. Il me permet de contrôler les ondes, celles dans le sol, dans l'air, du son, tout ça quoi....
Je ne peux pas lui mentir.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanficTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...