Le lendemain
PDV: T/P
C'est parti pour une nouvelle session d'entraînement. J'ai des courbatures partout mais bon comme tout le monde dit à Yuei: Plus utra!L'après-midi
Kyoka est venue s'entraîner avec moi, mais j'ai remarqué qu'elle était un peu trop déconcentrée.Moi: Ça va, il y a quelque chose qui te tracasse?
Kyoka: Non, c'est bon t'inquiète.
Moi: Arrête, j'ai vu que tu la regardais tout le temps.
Kyoka: Quoi, de qui ?😅
Moi: Tu sais très bien, je parle de Momo.
Kyoka: Ça ce voit tant que ça?
Moi: Nooon à peine. Dis-je ironiquement
Elle te plaît vraiment?Kyoka: Ouais, mais je sais pas comment lui dire. Imagine qu'elle soit hétéro.
Moi: Y'a pas de raison qu'elle réagisse mal, au pire tu te prends un râteau.
Kyoka: Super!😑 me dit-elle sarcastiquement
Sinon toi avec Katsuki?Moi: Quoi?!
Kyoka: Ça crève les yeux que tu lui plais, t'as vu comme il est différent avec toi et comme il s'intéresse à toi?!
Moi: Bah euh... je vois bien qu'il se comporte différemment avec moi mais je pensais juste qu'il me faisait plus confiance. Tu crois vraiment qu'il m'aime plus qu'en amie ?
Kyoka: C'est l'impression que ça me donne. Et si c'est vraiment le cas qu'est-ce que tu vas faire?
Moi: Je sais pas.
Kyoka: Toi tu ne l'aime pas comme ça?
Moi: Je me suis pas posé la question. Je veux juste que tout reste comme c'est maintenant entre lui et moi.
Au final t'as vachement bien réussi à détourner la conversation.
Kyoka: Je pensais que tu oublierai. Mais pour Momo je sais vraiment pas quoi faire.
Moi: Écris lui une lettre, et attends qu'elle te réponde, regarde comment elle réagit et ce qu'elle te dit.
Kyoka: Je vais essayer ça.
La fin de journée c'est déroulée normalement et Kyoka a écrit la lettre, plus qu'à voir ce que Momo en pense.
À suivre...
J'espère que le chapitre vous aura plu. Je sais qu'il est court mais comme vous pouvez le deviner avec mon décalage de publication j'ai peu de temps pour écrire et je ne voulais pas bâclé un chapitre.
Voilà voilà encore désolé pour la longueur et le décalage du chapitre. Le prochain chapitre sortira quand j'aurai du temps.
VOUS LISEZ
Qui es tu? ( Katsuki x reader )
FanficTu arrives à Yuei en cours d'année. Mais pourquoi...? Tu es une fille normale... ou du moins c'est ce que tu fais croire. Jusqu'à cette événement où la vérité éclate au grand jour, ton secret est révélé. Comment vont réagir les gens ...oseront-ils r...