XVI. Le camp d'été (4/5)

171 6 0
                                    

Le lendemain
C'est jeudi, le camp est bientôt fini j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi et en même temps je préfère être en cours que chez moi.

Le soir
Les wild wild pussy cat nous ont dit qu'il y aurait une activité spéciale, je me demande ce qui a été organisé?

Pixie-bob: Vous devrez aller dans la forêt par groupe de deux tirés au sort, et l'autre classe sera cachée et essayera de vous faire peur. Le but c'est de revenir ici avec une étiquette qui porte votre nom qu'on vous donnera à mi-chemins.

Ça peut être cool, mais avec le nuit on verra que dalle dans la forêt.

Pour le duo je suis avec Kyoka. Ochaco et Tsuyu partiront juste avant nous.

Une fois entré dans la forêt

Moi: Momo a répondu à ta lettre?

Kyoka: Elle est directement venue me voir.

Moi: Et qu'est-ce qu'elle t'a dit?

Kyoka: Elle-

-Aaah

On entendit le cris qui venait sûrement de Ochaco et Tsuyu.
Même si l'autre classe était sensée nous faire peur je savais que c'était pas normal.

Moi: Allons voir!

On se mis à courir. Une fois arrivé vers Ochaco et Tsuyu je vis une vilaine sur Ochaco.

Moi: Et toi !
Je la pointai du doigt

???: Je vais devoir m'en aller. J'ai hâte de te revoir mon amie Ochaco.

Elle arborait un sourire effrayant.

Kyoka: Ça va ?

Tsuyu: Oui oui.

Kyoka: Et toi Ochaco?

Ochaco: Oui ça va, il y a eu plus de peur que de mal.
Il y une drôle d'odeur.

Kyoka s'évanouit soudainement.

Moi: Regardez la fumé là bas. L'odeur je pense qu'elle vient de vapeur toxique éviter de la respirer.

Tsuyu: On se fait attaqué!

On voit vraiment rien, je ne sais même plus par où on est arrivée.

Tsuyu: On devrait aller voir si il y a des camarades qui ont besoin d'aide.

Ochaco: Bonne idée!

On se remis à courir, et on croisa Tetsutetsu.

Ochaco: Comment as tu eu le masque?

Tetsutetsu: C'est Momo qui les a fabriqué, elle m'en a donné en plus au cas où je croiserai d'autres personnes alors prenez.

Il est ensuite reparti.
Soudainement une voix retentit, c'était Mandalay: À tout les élèves de seconde A et B je vous annonce au nom du super héros Eraser Head que vous avez l'autorisation de vous battre!
On a aussi découvert que les cibles des vilains étaient un certain Kacchan et une certaine T/P. Vous deux vous devez éviter le plus possible le combat.

Moi? Et Katsuki?

PDV: Katsuki
T/P ? Ça veut dire qu'elle est en danger, je devrais essayer de la retrouver.
Mais à quoi je pense elle a qu'à se démerder.

Retour PDV: T/P

Ochaco: Ça veut dire qu'on va devoir te protéger.

Moi: Pas besoin je ne veux pas être un poids pour vous je me défendrai seule, vous allez mettre Kyoka à l'abri.

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant