IX. T/P

237 8 0
                                    

PDV: Katsuki
J'ai l'impression qu'il y'a plusieurs version d'elle:
Il y a une T/P très froide comme si elle voulait se protéger de tout le monde, qu'elle était tout le temps sur ses gardes. Une sorte de masque.

Une est sarcastique, intelligente, dangereuse et a le sang chaud.

Une autre T/P qui est anxieuse et qui, quand on regarde au fond de ses yeux, a une souffrance indéterminable, une T/P qui a besoin qu'on la sauve.

Et il y a cette T/P: celle qui est calme et apaisante, drôle et qui a ses propres rêves, qui est moins sur ses gardes, qui est plus d'étendue. Quelqu'un qui voit tout le monde égaux et qui me voit comme une personne normale.

Mais je ne sais pas laquelle est la vraie T/P.

T/P: C'est beau le ciel de nuit avec les étoiles et la lune. Tu ne trouves pas?

Moi: Mh. Je peux te proposer un truc?

T/P: Bien sûr!

Moi: Si j'ai les meilleurs résultats aux examens, tu continue de venir t'entraîner avec moi.

T/P: Okay. Et si c'est moi qui est les meilleurs résultats, tu m'accompagneras pendant toutes mes balades nocturnes et on en fera plus souvent.

Moi: Marché conclut. Euh...

T/P: Oui?

Moi: Pourquoi t'as autant de mal à contrôler tes émotions et tu passes d'une émotion à une autre soudainement?

T/P: Enfaite,... je suis...dépressive et comme tu as pu le constater je suis aussi très anxieuse.
J'en ai déjà trop dit mais je vais m'arrêter là.

Moi: Oh... je sais pas quoi te dire.

T/P: Alors dis rien.

Ça peut expliquer plusieurs choses.
Au moins cette fois elle répond à mes questions.

Moi: Faudrait qu'on rentre.

T/P?

T/P?

Je tourna ma tête vers elle et vis qu'elle s'était endormie. Je décida donc de la portée comme une princesse pour la ramener.

Arrivé chez moi
Il était 20h26

Maman (Mitsuki): Vous vous êtes bien entraînés?

Moi: Ouais. Dis-je en soupirant

Maman: T/P va quand même manger? On vous attendait.

Moi: Je pense pas, je vais la mettre dans son lit.

Le lendemain
J'ai retrouvé T/P en bas devant la porte comme d'habitude. Cette nuit je ne l'ai pas entendu pleurer.

À la fin de la semaine (vendredi après les cours
Cette semaine c'est assez bien passé j'ai une ou deux fois encore entendu T/P pleurer mais sinon ça va.

T/P: J'arrive pas à croire que dans trois jours on a les examens. J'ai pas vraiment l'impression d'être prête.

Moi: T'inquiète, on va gérer les deux.
J'aurais jamais imaginé encourager quelqu'un d'autre.

Le jour de l'examen pratique
C'est bizarre il y a beaucoup de profs.

Aizawa: Je suppose que vous êtes allé vous renseigner et que vous savez déjà en quoi consiste l'examen pratique.

Denki: On doit défoncer des robots!

Proviseure Nezu: Perdu! Vu les circonstances on a décidé de modifier l'examen.

Momo: Modifier? C'est à dire?

Proviseure Nezu: Pour vous donner une formation plus proche de ce qui se passe vraiment sur le terrain nous avons décidé de former des trios qui devront affronter un prof. Chaque prof aura des poids pour le mettre un peu plus à votre niveau.
Voilà ce qu'il faut faire: Soit vous réussissez à passer les menottes au prof contre qui vous êtes, soit, il faut qu'au moins une personne de votre équipe sorte du terrain pour réussir l'examen. Vous avez 30 minutes.

Combat:
Momo, Shoto, T/P vs Eraser Head
Katsuki, Izuku, Denki vs All might
Yuga, Ochaco, Toru vs numéro 13
Tsuyu, Fumikage, Minoru vs Ectoplasme
Kyoka, Koji, Mezo vs Present mic
Mashirao, Tenya, Hanta vs Power loader
Rikido, Eijiro, Mina vs Cementos

On est allé jusqu'à l'endroit où se déroulera notre examen.
Putain j'arrive pas à croire que je vais devoir me coltiner Pikachu et l'autre nerd de Deku.

All might: Oh, il faut que je mette les poids. C'est très connu comme Handicap, il augmente mon poids de 50%.

Moi: Vous pensez que sans ça je n'aurais pas choisi l'option combat? Vous me sous estimer.

L'épreuve pratique commence:

Je me décida à marcher jusqu'à tomber sur All might.

Deku: Qu'est-ce que tu compte faire?

Moi: C'est évident! Je vais me battre et gagner.

Deku: Surtout pas! Il faut à tout prix éviter le combat!

Denki: Moi je suis pour l'idée d'éviter le combat.

Moi: Tch
Je continua d'avancer.

Deku: Tu te rend compte que c'est de All might qu'il s'agit?!
Qu'il ait un handicap ou pas t'arriveras jamais à...

Je lui mis un pain. Sérieux il peut pas la boucler.

Moi: Tu la ferme, c'est pas parce que t'es moins nul qu'avant que t'as le droit de l'ouvrir, pigé ?!

Deku: Je veux juste qu'on réussisse l'épreuve moi!

Moi: J'ai pas besoin de toi pour y arriver!

Denki: J'ai un peu l'impression que vous m'oubliez.

Moi: Ta gueule!

Soudainement il y a eu une grosse rafale de vent.

All might: Le vilain est là!



À suivre....


Voilà c'est la fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plu. (Même si il est un peu plus court et en retard)
Je m'étais dit que ça serait intéressant d'en faire un avec le point de vue de Katsuki. Mais ne vous inquiétez pas au prochain chapitre on retrouve T/P pour son épreuve pratique.

(Vu qu'on sait comment ça se passe pour Katsuki (même si là il y a Denki))

Je vais être occupé donc le prochain chapitre sort mercredi prochain.

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant