X. Examen

191 7 0
                                    

PDV: T/P
Je suis avec Momo et Shoto contre Aizawa, ça devrait le faire.
Sur le chemin pour aller à notre terrain, on a discuté, avec Momo, d'une stratégie pour pouvoir bloquer l'alter d'Aizawa.

Arrivé au terrain
L'épreuve commence

Shoto: Momo, fabrique en continu des petits objets, ce que tu veux. Dès que tu y arriveras plus préviens moi, ça voudra dire que Aizawa est pas loin.
T/P, dès qu'elle me préviens essaye de repérer le prof.

J'ai l'impression qu'il s'en fou de notre avis. Au moins il se la joue pas solo.

Momo:...euh...Shoto ?

Shoto: D'ici là restez derrière moi.

Je pense que le faire changer d'avis est peine perdu.
Momo fabrique des matriochkas. Peut-être qu'elle veut quand même essayer d'appliquer notre stratégie.

Momo et Shoto parle mais je ne fais pas attention au sujet.

Quelques instants plus tard

Shoto: Momo! Tes matriochkas?!

Momo: Dé-désolé.

Shoto: Il arrive!

Sur ces mots je décida de déjà me transformer en démon.

Aizawa: Si vous savez que je suis là pourquoi vous ne m'attaquer pas?
Il est arrivé par en haut, il se suspendait avec son ruban, la tête en bas.

Il attrapa Shoto.

Shoto: Momo pars!

Momo:...O-ok.

Et moi ? Bon pour une fois je vais prendre une initiative.

Je m'envola le temps de trouver une idée. Seule c'est compliqué. Je vis qu'Aizawa avait attaché Shoto et avait mis un piège en dessous.
J'entendis Aizawa dire:

Aizawa: C'est tout à ton honneur de vouloir ménager deux jeunes filles mais tu ne crois pas que tu aurais pu discuter avec elles?

Je vis Aizawa partir, probablement à la poursuite de Momo.
J'ai toujours pas de plan mais je peux au moins faire un truc.
Je descendis et détacha Shoto en nous posant de l'autre côté du piège.

Shoto: Merci.
Tu as un plan?

Moi: Non. Enfaite si mais il ne marche pas sans Momo.

Soudainement on vit Momo revenir. Elle pointa ses matriochkas en me regardant. J'ai tout de suite compris.

Moi: Shoto ferme les yeux.

Elle les lança sur le prof.
Je ferma moi aussi les yeux.

Aizawa: Qu'est-ce que c'est?
Des grenades éclairantes, astucieux.

Momo: C'est T/P qui y a pensé, c'est à elle qu'il faut dire ça.

Pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être inutile.

Shoto: Maintenant que Momo est là tu peux mettre ton plan à exécution?

Moi: Oui tu as raison. Momo et moi pouvons mettre notre plan, pour vaincre m.Aizawa, en marche!

Shoto: C'est quoi ce plan?

Momo: C'est une idée qu'on a eu sur le chemin T/P et moi.

On est parti pour pouvoir mettre le plan au claire sans qu'Aizawa soit là.

Momo: Il nous faut juste un peu de temps pour se préparer.

Shoto: Tu as besoin de temps?

C'est pas du tout ce qu'elle vient de dire 😑🤦‍♀️

Moi: Pour l'instant essaye juste de produire de la glace en continue.

Je chuchota:
Au moment où il clignera des yeux tu pourra utiliser ton alter.

Shoto: Ça y est! Ça vous suffira?

Moi: Oui!
Il venait de faire un énorme mur de glace.

Shoto: Je lui ai bloqué la vue, on peut maintenant utiliser nos alter.

Momo: Comme on se bat en zone résidentielle il faut limiter les dégâts.

Après l'explication du plan

Momo et moi passons devant Aizawa cacher sous des draps.
Il retira le draps et vit que j'étais dans une petite catapulte. Il recula mais un peu trop loin par rapport au plan merde.
Bon si je le fais juste cette fois il ne remarqueront rien. J'ai à peine une seconde pour le faire, je devrais réussir à garder le contrôle.
Je fis trembler le sol de façon à rapprocher Aizawa.
Momo actionna la catapulte. J'arrive pile sur lui c'est parfait. Je l'entoure de mes ailes et Shoto arrive par derrière pour lui passer les menottes.

Proviseure Nezu: Votre attention s'il vous plaît, la première équipe à terminer est celle de Momo, T/P et Shoto!

Il y a des annonces?! En plus on est les premiers! Je suis fière mais j'aime pas être affiché comme ça.

À la fin de l'épreuve pratique
Bon techniquement c'est terminé. Je me demande qui a réussi? Après mon examen j'ai préféré m'isoler et écouter de la musique donc j'ai pas entendu les annonces.


À suivre...



Bon ce chapitre est aussi un peu court mais comme je l'ai dit j'ai et j'avais beaucoup de trucs à faire je n'ai donc pas eu énormément de temps, mais j'espère qu'il vous aura plu.

Pour le prochain chapitre je ne sais pas vraiment quand il sortira 😅 ce samedi je vais à une convention mais je peux essayer de le sortir, mercredi prochain les cours auront déjà repris (je recommence le 22 août 🥲) et je ne sais pas si j'aurais du temps.
Donc le prochain chapitre sort au plus tard samedi 27 août voilà voilà. En attendant prenez soin de vous.

Qui es tu? ( Katsuki x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant