PDV Omniscient
Harry et Ron ont réussi à entrer dans la Chambre des Secrets. Bien qu'ils aient dû escalader une peau de serpent et différents os pour y arriver.
- Harry, j'ai peur, gémi Ron.
- Tais-toi, nous devons trouver le serpent avant qu'il ne fasse d'autre victime.
Ils parcoururent la grande salle jusqu'à ce qu'ils aperçoivent un corps allongé par terre. Ils se précipitèrent vers celui-ci. Une jeune fille était allongée sur le sol, ses cheveux roux étaient boueux, son teint pâle et son corps était maigre. On aurait dit qu'elle était là depuis des jours.
- Ginny, murmura le roux. Que fais-tu là ?
- Ron... ça fait une semaine. dit doucement la jeune Weasley.
Elle était si affaiblie que sa voix était rauque et quasi inaudible. Elle tremblait de tout son corps aussi.
- Je...
- Ron attention ! cria Harry.
Un serpent géant s'apprêtait à dévorer Ron. Celui-ci s'écarta aussi vite que possible et ferma les yeux. Harry et Ginny en firent de même.
Les yeux ouverts mais baisser, Harry courut aider son meilleur ami. Tous les deux, ils lancèrent Stupéfix et autres sorts, mais ça ne faisait pas beaucoup d'effet.
Soudain, le basilic plongea dans l'eau. Harry et Ron crurent que le monstre battait en retraite et commencèrent à se diriger vers la sortie.
C'est alors qu'une ombre géante s'abattit au-dessus de leur tête. Les deux garçons se jetèrent sur le côté juste avant que le serpent ne les écrase.
- On fait quoi ? cria Ron.
- Je sais pas !
Harry eut une idée. Pour le moment ils n'ont pas d'autre choix que de combattre à l'aveugle, mais si ce danger là est écarté alors ils réussiraient sûrement à tuer le monstre.
- Ron, balance ta baguette dans son œil droit, je m'occupe du gauche. Il faut le rendre aveugle !
Le rouquin sembla comprendre, et courut au devant du basilic. Meilleurs amis se retrouvèrent côte à côte et ils lancèrent simultanément leur baguette en direction de la tête.
Par chance, les baguettes crevèrent les yeux du serpent. Celui-ci se retrouva complètement aveugle et déboussolé. Harry et Ron en profitèrent pour l'abattre.
- Stupéfix ! crièrent-ils.
Le basilic s'écroula. Harry prit une pierre assez aiguisée et lui trancha la tête. Les garçons récupèrent leur baguettes et s'en allèrent.
Ils se rendirent compte qu'une fois la porte de la chambre fermée qu'ils avaient oublié Ginny. Mais hors de question de retourner en bas. De toute façon maintenant que le danger était écarté elle pourrait retrouver son chemin.
Ils n'avaient pas remarqué le corps pâle de la Gryffondor. Ils n'avaient pas remarqué que sa respiration s'était arrêtée. Ils n'avaient pas remarqué qu'elle était morte. Ils n'avaient pas remarqué Tom Jedusor ranimer Ginny Weasley et récupérer son journal. Ils ne virent pas que les deux transplanèrent ailleurs.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Hermione soupira en entrant dans sa chambre. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle jouait l'hypocrisie avec Ron et Harry et à la longue, ça en devenait fatiguant. Ils étaient tellement niais... à croire qu'ils pouvaient gagner face au Seigneur des Ténèbres.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...