PDV de Ginny :
Mon frère est mort. Je ne ressens aucune peine, aucune douleur. Je ne ressens plus rien. Il est mort et tant mieux, il ne méritait pas de vivre.
Tom nous attendait à la Cabane Hurlante. Narcissa, Bellatrix et Rogue étaient là aussi. Harry lévitait derrière nous. Il se débattait avec le sort et ses liens mais ça n'y faisait rien.
Quand Voldemort le vit une lueur de satisfaction s'allumait dans son regard.
-Oui, enfin, murmura le Serpentard.
Bellatrix ricana. Elle s'avança vers Potter et glissa sa baguette sur sa gorge.
-Je vous adore les filles.
-Merci, répondit Hermione.
-Allons-y, coupa Voldemort, on a encore du travail.
Je ne te le fais pas dire.
On transplana au Manoir Jedusor.
-Emmenez Potter dans une cellule et allez vous coucher vous n'en serez que meilleurs, ordonna le Seigneur des Ténèbres.
Tous les mangemorts, qui étaient revenus en même temps que nous, partirent en direction de leur chambre et quant à nous, nous partîmes en direction des cachots.
-Beau travail les filles, nous dit Tom avant qu'on ne sorte.
Il se retrouva seul à caresser Naguini.
On déposa Harry dans une cellule, et on allait partir lorsqu'il parla :
-Attendez ! S'il vous plaît les filles aidez-moi ! Je ne sais pas ce qui vous as pris tout à l'heure mais je sais que vous n'êtes pas comme ça. Cho... je t'aime.
-Tu t'en occupes Ginny ? me demanda la Serdaigle.
J'hochai la tête. La pratique de la torture mentale est fatiguante et l'adrénaline retombait.
Elles partirent et je me retrouvai seule avec Harry.
-Ginny... je suis désolée pour la chambre des secrets ! On ne voulait pas...
-Tais-toi ! criai-je. J'ai été là-bas pendant une semaine, et au vu de votre réaction vous n'aviez même pas remarqué ma disparition. Puis, vous êtes arrivés et m'avez laissé morte. Alors oui je te hais et tu vas souffrir.
-Mais on pensait que tu étais derrière !
-Et vous n'êtes pas revenu, chuchotai-je avec une voix pleine de rage contenue.
-Je suis Harry Potter. Je suis l'Élu et je vous battrai. J'ai encore des amis, je m'enfuirai et tous les mangemorts vont mourir. Y compris toi, dit alors Harry.
J'éclatais de rire .
-Tu tentes de me faire peur ?
Je me rapprochais et lui dit :
-Tu sous-estimes notre puissance Harry. Comme Voldemort d'ailleurs. Tu n'imagines pas ce qui se passe. Ni la souffrance que tu vas subir.
Il cracha à mes pieds.
Ma rage explosa et j'agitai ma baguette. Harry fut projeté à l'autre bout de sa prison et se cogna contre le mur. Il s'évanouit et son crâne saignait. Bah, il nous fichera la paix.
Je rejoignis ma chambre encore plus enragée que je ne l'étais. Je claquait la porte et soufflait.
Hermione et Cho m'attendait assise sur mon lit et me regardèrent.
-J'ai hâte d'être à demain de le faire souffrir, déclarai-je simplement.
Elles hochèrent la tête et ne me posèrent pas de questions. Je m'assis sur mon lit avec les filles.
-Bon, maintenant il faut qu'on réfléchisse pour demain, dit Hermione.
-Oui, Luna et Drago sont censé arrivée demain. Et Narcissa et Bellatrix sont de notre côté.
-Tom a déjà prévu une réunion avec tout le monde pour annoncer sa victoire. À ce moment-là, on glissera le poison dans son verre, pendant la réunion, ça paraîtra moins suspect. Je m'approcherai et le mettrai dedans, dis-je.
-Parfait. Tiens, Cho me tendit le poison qu'elle avait récupéré à la tour des Serdaigles. Après on va chercher Drago et Luna et on fait des autres nos sujets, finit-elle.
-Et si ça tourne mal ?
-On la joue double, dit-on en même temps.
On partit ensuite se coucher.
L'impatience de revoir ma petite amie n'aidait pas vraiment pour dormir.
Luna m'avait remarqué quand je suis arrivée sous couverture avec les mangemorts au début de l'année et en bonne Serdaigle, elle avait compris que ma place n'était pas là. Je lui ai tout dévoilé, mais elle savait qui j'étais avant que je ne lui dise.
On s'est alors rapproché et on sort ensemble maintenant. Elle m'aime malgré le feu qui a tout ravagé en moi. Et je l'aime avec tout le cœur qu'il me reste.
Luna a même décidé de nous rejoindre. Elle déclare qu'une société où des femmes gouverneront le monde sera forcément mieux qu'une société où des hommes misogynes et qui se croit au-dessus gouvernent.
Je finis par m'endormir d'un sommeil sans rêve.
Le lendemain matin je remis ma robe noire. Je mis ma ceinture avec les poignards et glissai ma baguette dans une de mes bottes.
Je rejoignis tout le monde, déjà dans la salle à manger où se tenait les réunions. Je croisai le regard d'Hermione et Cho et on hocha la tête.
Je m'assis à l'autre bout de la table face à Tom. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard, accompagné des Carrows. Il s'assied et tout le monde se tut.
-Bien. Tout d'abord je tiens à nous féliciter, nous avons Potter !
Tout le monde applaudit et s'exclama.
-Silence maintenant. Avant de parler de la suite, regarder qui a été trouvé aux abords du manoir.
Deux mangemorts quelquoncque ramenèrent deux adolescents aux vêtements déchirés. Ils avaient de la saleté et du sang séché sur eux, suite à la bataille d'hier. Une fille et un garçon aux cheveux blonds pâles. Luna et Drago.
Mon sang ne fit qu'un tour et je me retiens de crier. Il faut garder la tête froide, même si c'est plutôt le domaine de Cho.
Je croisai le regard de Luna, qui me sourit avec confiance. Je me détendit et tourna la tête vers Voldemort. Derrière lui, toujours debout, les Carrows étaient encore là. Ils me sourirent méchamment. Puis, le Seigneur des ténèbres me regarda droit dans les yeux. Et je compris une seconde trop tard.
-Incarcerem !
Des cordes m'emprisonnèrent les mains derrière le dos.
Soudain, je ris. Je ris comme la folle que je suis. Il ne peut pas me tuer, je suis trop importante. Je ris encore plus fort.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...