Chapitre 17

124 7 22
                                    

PDV d'Hermione :

Hermione devait avoir 3 ans. Elle jouait sur la moquette de son salon, sa mère lisant le journal, son père préparant de la bouillabaisse dans la cuisine. La petite fille était donc entourée, mais personne ne l'a regardait vraiment, ce qui avait tendance à l'agacer. Elle venait de réussir un rubik's cube à quatre carreaux, alors qu'elle n'avait que 3 ans et personne ne s'en émerveillait. Tirant sur l'ourlet du pantalon de sa mère de sa petite main, sans que l'adulte ne daigne se pencher sur elle, Hermione enragea. Elle balança le jouet sur le visage de sa mère. Cette fois-ci, la femme réagit et se mit en colère. La petite fille répliqua, mais l'autre ne voulut entendre mot.

« Ça suffit. Avait-elle dit. J'en ai assez de tes caprices, je te monte te coucher. »

Sa mère se pencha les bras tendus, pour la porter et l'obliger à monter dans sa chambre.

« NON. »

Hermione l'avait regardé dans les yeux et l'imagina hors de portée. Sa mère fut alors projetée au mur, en fracassant les cadres sur le buffet. Les yeux écarquillés, elle regarda sa fille, qui l'avait balancé à l'autre bout du salon, rien qu'en le souhaitant.

Hermione passa au rubik's cube à 9 carreaux. Elle ne s'en rendait pas encore compte, mais elle venait de découvrir la puissance.

Hermione avait 8 ans. Elle riait en jouant sur la balançoire de son jardin. Soudain, elle tomba violemment à terre. Une bande d'enfants venaient de la faire basculer.

« Tu n'es qu'une sale sorcière, » lança un garçon blond, un peu plus âgé qu'elle, qui s'était souvent moquée d'elle, sûrement par peur. « James t'as vu l'autre jour, tu lisais ton livre, et les pages tournaient toutes seules. »

Il se pencha au-dessus d'elle, cracha et se pencha encore.

« Avoue » Murmura-t-il dans son oreille.

Voyant qu'elle ne répondait pas, il se releva et lui donna un coup dans les côtes.

Hermione en profita pour se relever. À 8 ans, elle avait déjà compris comment lancer un sort en dehors de Poudlard en contournant le Ministère de la Magie.

Elle lança un Endoloris silencieux en se concentrant sur le garçon. Ce dernier était au sol en gémissant de douleur.
Les autres enfants couinèrent et s'éparpillèrent.

Si la voisine n'était pas passé devant, le garçon serait mort de douleur.
Ce jour-là, Hermione venait d'apprendre le pouvoir.

Elle était en cinquième année. Harry, Ron et elle devaient supporter un énième cours d'Ombrage, cette vieille harpie vêtue de rose.

« Je vous jure que Voldemort existe ! » venait de s'écrier Harry.

« Je vous prie de cesser vos inepties ! » vociféra la harpie.

« Ce ne sont pas des inepties. »

Hermione s'était levée. Elle en avait marre des timides provocations d'Harry.

Ombrage se retourna.

« Je vous demande PARDON ? »

L'horrible femme lança un sort. Mais Hermione l'avait vu venir. Elle le contra, lui et les quarante-deux suivant.

Ombrage avait abandonné, les mains tremblantes et avait arrêté le cours. Hermione savait alors qu'elle allait se faire cruellement punir, pourtant elle s'en fichait. Car elle venait d'apprendre la révolte.

Hermione expira. Elle se sentait bien, comme à chaque fois après une séance de torture.
Elle se tourna.

« À toi Cho » Dit-elle d'un sourire carnassier.

Elle se plaça près de Ginny et admira son peuple, horrifié et soumis. Elle était faite pour cela. Elle le savait. Elle l'avait prouvé toute sa vie.
Elle allait à présent être l'une des trois qui allaient gouverner le monde.

Les trois sorcières avaient transplané au Ministère de la Magie afin d'assassiner le Ministre. Une fois le travail fait, elles rentrèrent à Poudlard et se posèrent sur la plus haute tour de l'école. Le monde des sorciers leur appartenait. Il restait les Moldus.

Queens of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant