Chapitre 9

259 12 187
                                    

⚠️TW : t0rture, s@ng, m0rt⚠️

PDV de Cho :

Ginny avait fait apparaître leurs robes de vengeance, celles qu'elles avaient choisies pour mettre à exécution leur plan diabolique.

Cho se sentait mieux, la présence des garçons qui avaient brisé leurs cœurs ne la rendait plus nauséeuse ou mal de haine. Elle se sentait plus tranquille, le revanche arrivait. À grands pas, une monstruosité qui écrasait tout sur son passage, celle qui s'était frayé un chemin dans leurs cœurs.

Sa robe flottait contre ses jambes, douce et délicate, elle était noire comme la nuit sans étoiles. Tombant jusqu'à mi-genoux, l'ourlet était bordé d'étoiles bleues et le col orné de flocons gelés. Légèrement serrée à la taille, elle s'évasait jusqu'aux genoux et tournoyait lorsqu'elle bougeait.
Elle était différente de celle qu'elle portait d'habitude, celle qui habitait les dragons. Cette dernière était plus moulante, avec des manches mi-longues. Cette robe plus volatile symbolisait l'oiseau qu'elle avait toujours souhaité être, délicat, fin. Un oiseau de proie, celui qui mangeait les serpents ou les rongeurs.

Elle était la sirène qui piégerait ces misérables crapules dans ses filets avant de les achever avec douceur.
Elle était le dragon qui les brûlerait vif jusqu'à les réduire en cendre qui se disperserait dans le vent. Ils ne trouveraient jamais le repos éternel, sinon l'enfer les trouverait.

⚠️TW : s@ng, t0rture, m0rt⚠️

Elle tenait la tête d'Harry. Bien droite, dirigée vers Ron, qu'il n'en perde pas une goutte. Pour qu'il souffre autant qu'elle avait souffert, il fallait qu'il paye. Elle observa sans ciller Ginny torturer son frère, maintenant la tête de Harry qui se débattait pour aider son ami. Lorsque la sorcière rousse se calma enfin Ron n'était pas en très bon état, du sang avait éclaboussé le sol et il respirait difficilement.

- À toi Hermione, dit Cho.

Sa voix était remplie de haine, sa soif de vengeance ne faisait que croître dans son coeur et la souffrance d'Harry qui ne pouvait rien faire pour son ami ne faisait qu'attiser sa haine.

- Je ne peux pas sortir avec toi Cho. J'en aime déjà une autre, marmonna le survivant.

La serdaigle tourna les talons et, sans un regard pour lui, retourna à sa salle commune. Elle s'était fait rejetée, comme une vulgaire petite chose abimée, comme rien. Elle n'avait pas pleuré, son coeur n'était rempli que de haine, la tristesse n'avait pas sa place dans la vengeance.

Hermione commençait à jouer avec son ancien petit ami, Harry se déchaînait encore plus mais la magie de Cho l'empêchait de bouger. Elle décida soudainement qu'un peu de piment pouvait être ajouté à la scène, histoire de préparer le survivant à ce qui l'attendait lorsqu'ils rejoindraient Jedusor.

- Pour apprendre à s'introduire dans l'esprit des autres, il faut d'abord que tu parviennes à fermer le tien, expliqua Narcissa.

Cho hocha la tête et ferma les yeux. Elle n'entendit plus rien, la femme de Malfoy était décidée à lui apprendre la Légilimencie. Pour éviter que des accidents surviennent malencontreusement si quelqu'un découvrait leur projet. Nettoyer un tapis taché de sang n'était pas une mince affaire, pas plus que de faire disparaître un corps sans que son entourage ne s'en aperçoive.

Elle se concentra un instant et s'immisça dans la tête de sa victime, elle allait lui faire vivre tous ses plus grands cauchemars. Elle allait devenir le démon qui se cachait en elle depuis toujours.

Harry vit Ron s'arrêter de respirer sous les sorts acharnés d'Hermione, il était figé, Cho l'avait laché mais il ne pouvait pas bouger d'un poil. Sa bouche refusait de s'ouvrir, il était paralysé, ses muscles refusaient de lui obéir. Il assistait à la mort de son meilleur ami sans pouvoir bouger, sans pouvoir l'aider. Il était impuissant.

- Tu as tué notre fils ! hurla Molly.

Arthur se tenait derrière elle, le regard haineux et la bouche déformée par un rictus.

- Nous te faisions confiance ! Tu l'as tué !

Le survivant voulut se défendre mais sa langue refusait toujours de bouger, il était incapable de bouger.

Puis la vision changea.

Il se vit, les mains tachées de sang, un couteau reposait non loin. Il leva la tête pour apercevoir Ron. Le tee-shirt imbibé de sang, le rouquin se vidait de ce liquide qui le maintenait en vie. Inexorablement, avec une lenteur extrême, la vie s'écoulait de lui, emportée par la lame qui l'avait fauché. Harry comprit qu'il l'avait tué.

Il entendit un rire.

Il se retourna et se vit lui. Il était en train de rire de la mort de son meilleur ami.

La vision changea.

Il était devant une maison, une petite maison dans un petit village. Il faisait nuit, l'air était frais et il pouvait voir les silhouettes de deux personnes à la fenêtre de l'étage.

Il rentre dans la maison et grimpe les escaliers, arrivé sur le palier, il fait face à un homme. Il y a un éclair vert. L'homme tombe.

Il continue son chemin et entre dans une chambre de bébé. Les décorations sont enfantines et pleins de jouets colorés sont délaissés sur le sol. Il voit une femme rousse devout devant lui. Il y a un éclair vert. La femme tombe.

Harry ne comprend pas. Qui sont donc ces personnes qui s'effondrent devant lui comme des fétus de paille balayés par le vent.

La scène recommence. La maison, l'escalier, l'éclair vert, l'homme tombe, la chambre pour bébé, un éclair vert, la femme tombe. L'escalier, l'éclair vert, l'homme tombe, l'éclair vert, la femme tombe. L'homme tombe, la femme tombe.

Harry s'approche de l'homme, étrangement, celui-ci lui ressemble. Les mêmes traits, les mêmes cheveux, les mêmes lunettes.

Il s'approche ensuite de la femme. Rousse comme Ginny mais ça ne peut pas être elle, elle ne lui ressemble pas. Ses yeux sont grands ouverts, dépourvus de lumière, elle est morte. Ils sont verts, du même vert que les siens. Ce vert émeraude si particulier, si pur, et pourtant de la même couleur que ce sort mortel.

Ce sont ses parents.

Il voudrait hurler de tristesse et de colère. La scène se rejoue, cette fois avant l'éclair vert qui va tuer son père, il se voit, une baguette à la main prononcé le sort. Il se voit ensuite tuer sa mère. Dans le berceau, il n'y a personne.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Harry crie pour lui à présent.

Cho continua à faire passer les visions en boucle, l'éclair vert lancé par Hermione finit par se confondre avec celui qui avait tué sa mère.

Ron se relève, le sort l'a raté. Il n'est pas mort. Il se met difficilement debout et fait quelques pas chancelants. Harry lève la tête vers lui, rempli de soulagement, mais ses yeux verts ne croisent que le vide. Ron n'a plus d'yeux. En y regardant plus attentivement, Harry voit la peau de son visage se décoller doucement. Ron tombe en lambeau jusqu'à ce qui ne reste de lui qu'un squelette, debout de travers en face de son meilleur ami.

Ron était mort. Définitivement. Il avait lancé un dernier regard suppliant à sa soeur et son ancienne petite amie, sans succès. Hermione et Ginny semblaient se sentir un peu mieux, soulagées, vidées partiellement de leur haine. Cho riait aux éclats.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça mais jouer avec l'esprit des pauvres gens était vraiment jouissif. Toute cette haine que l'on pouvait déverser à partir de rien, un vrai chef d'œuvre. Harry pleurait à chaudes larmes la perte de son ami, il n'avait même plus la force de les insulter ou de les supplier.

Pitoyable.

Ginny et Hermione n'avaient aucune idée de ce qu'il s'était passé dans la tête de Harry, aussi regardaient-elles la serdaigle avec étonnement, toutefois mêlé à une légère pointe de peur. L'esprit était une chose fragile, il valait mieux ne pas en abuser.

- Il faut qu'on y aille, annonça Cho. Jedusor nous attend

Queens of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant