Chapitre 5

247 15 23
                                    

PDV d'Hermione :

Hermione se releva brusquement et tendit sa baguette. Le jeune homme en face leva les mains, en signe de paix.

- Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas t'attaquer.

- Qui êtes vous ? Menaça Hermione. Pourquoi Ginny... On te croyait morte...

Elle se tut. Elle avait soudain compris à qui elle avait à faire.

- Tom Jedusor... Murmura-t-elle.

Le jeune homme sourit.

- Nous voulons juste te parler, lui dit-il. Veux-tu venir avec nous ?

Il lui tendit le bras. Hermione hésita un moment. Attraper le bras de Voldemort alors qu'on est né-moldu est rarement avisé. Mais elle regarda Ginny. Elle avait changé. Quelque chose dans son regard... Puissante. C'était ce qu'elle était devenue. On ne pouvait la reconnaître que par ses tâches de rousseur. "Les mêmes que Ron..." Pensa Hermione.

Elle fronça les sourcils. Sa détresse et sa rage revinrent. Elle s'était faite trompée, dupée, trahie. Avec détermination, elle rangea sa baguette, attrapa le bras de Lord Voldemort et disparut.

Son premier transplanage fut difficile. Lorsqu'elle arriva, elle dut prendre un moment pour reprendre ses esprits.

Elle se trouvait dans une gigantesque pièce de marbre sombre, aux moulures élégantes qui formaient des arches complexes. D'immenses vitraux laissaient pénétrer la douce lumière de la Lune.

- Enfin ! S'exclama une voix féminine. Vous en avez enfin trouvé un...!

La femme s'arrêta. Elle était grande et gracieuse, aux cheveux blonds et noirs relevés en un élégant chignon. Hermione la reconnut tout de suite. Narcissa Malfoy, la mère de Draco Malfoy, son ennemi juré.

Narcissa s'était arrêtée en découvrant Hermione. Elle fronça les sourcils.

- Pourquoi l'avez-vous ramenée elle ? Protesta-t-elle. Seigneur Voldemort, avec tout le respect que je vous dois, amender un Sang-de-Bourbe dans ma maison ne...

Hermione serra les poings.

- Assez. Posa Tom Jedusor, calmement mais fermement. Narcissa, tu ne te rends pas compte à quel point elle pourrait nous être utile ? Déjà par la place de choix qu'elle a auprès de Potter, mais aussi, par la puissance de sa magie...

- Que voulez-vous insinuer ? Demanda Hermione en fronçant les sourcils, prête à sortir sa baguette.

- Oh ma chère Hermione, reprit Voldemort d'une voix mielleuse, nous savons à quel point tu étais attachée à ce Ronald Weasley...

Hermione sortit sa baguette.
Alors, Ginny s'avança.

- Attends Hermione. Viens, je vais t'expliquer.

Et elle entraîna la jeune sorcière dehors, sous les regards, dubitatif de Narcissa et avide de pouvoir de Voldemort.

Ginny l'entraîna dans un long couloir tapissé, puis la fit entrer dans une pièce dans laquelle se tenait une très longue table en obsidienne, accompagnée de chaises élégantes.

- Que veux-tu de moi ? Demanda Hermione, méfiante.

- Ta confiance, ta discrétion, ton amitié et ton pouvoir, Répondit calmement Ginny. Écoutes, au début, moi aussi je me suis demandé si ça en valait la peine. Mais je te promets que c'est une cause...

- Tuer des Moldus, des Sang-de-Bourbes, c'est une cause ?! Non. Après avoir tué Harry, Voldemort me tuera aussi. Je ne gagne que la mort en le rejoignant.

Ginny soupira. Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'ait personne qui puisse l'entendre. Se penchant à l'oreille d'Hermione, elle murmura :

- Rien ne nous empêche de profiter de la sous-estimation qu'il a pour nous pour le renverser.

Les yeux d'Hermione s'éclaircirent.

- Comment veux-tu procéder ? Murmura-t-elle en souriant.
Ginny sourit à son tour.

-On se venge d'Harry et de Ron, il fait tout le sale boulot, et ensuite, on l'extermine.

Elles se frappèrent dans les mains. Elles étaient complices à présent. Ils ne perdaient rien pour attendre.

Je regarde autour de moi le carnage qui se produit sous nos yeux. Je sens une douleur dans son avant-bras. Je comprends. Ils sont prêts.

Les carreaux de la Grande Salle se brisent, les jeunes enfants hurlent et partout, le combat s'installe. On peut voir les Mangemorts voltiger comme des ombres noires répandant la mort partout où ils s'abattaient.

Je regarde cela avec une certaine satisfaction. J'ai tellement rêvé de ce moment...

Ron m'attrape le bras. Sous la manche, mon tatouage me brûle. Je m'arrache de son étreinte. Il me regarde, surpris.

- Pourquoi aucun Mangemort ne t'attaque ?

- Il se concentrent tous sur Harry, Criais-je pour couvrir le bruit de la foule. Allons l'aider, vite !!

Il acquiesça gravement et s'élance dans mes pas. Je soupire. C'était moins une.

En me frayant un passage dans la bataille, j'aperçois Ginny. Elle a les yeux qui brillent de cruauté en se dirigeant vers nous. Ron ne l'a pas encore vue.

Je lui souris et elle me répond par un clin d'oeil. La vengeance a sonné.

Queens of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant