PDV de Ginny :
Jedusor me fit transplaner dans son manoir.
- Bien le bonjour Ginny Weasley, me dit-il.
Je fis abstraction du jeune homme, pas censé être jeune d'ailleurs et me remémorai ce qu'il s'était passé dans la chambre.
Je me rappelle que le journal m'avait attirée jusque dans la salle. C'est là que j'avais découvert le basilic. Celui-ci ne m'a pas tué mais empoisonné en plantant ses crocs dans ma chair.
J'ai attendu une semaine que quelqu'un vienne. Et plus j'attendais, plus le désespoir se transformait en rage, en haine. J'entendais une voix qui me disait d'attendre qu'il fallait que je tienne. Je pourrais me venger.
Je souffrais tellement que seule cette certitude me permit de tenir si longtemps.
Au bout d'une semaine, Ron et Harry étaient là ! J'ai eu de l'espoir. Mais je suis morte pendant leur combat. Et je les ai vu partir, sous forme de fantôme, sans même se retourner pour voir si je respirais.
Tom me ranima alors. C'est là que je compris que c'était lui la voix.
Dans le manoir Jedusor, je souris au Serpentard.
- Bonjour Tom.
Pendant deux ans, Voldemort m'appris de nouveaux sorts plus dangereux les uns que les autres. Il me rendit forte en me lançant des sorts interdits jusqu'à ce que je sois capable d'y résister. Ou même de ne plus rien ressentir. Un peu barbare mais efficace.
J'ai tué et torturé pour le plaisir.
J'ai appris la patience. La patience d'attendre la vengeance.
Je suis devenu cruelle, forte et folle. Tout ce qu'il faut pour briser des vies.
On surveillait Poudlard, on attendait le moment où quelqu'un pourrait nous rejoindre. Jusqu'au jour où on accueillit Cho. Puis quelque temps plus tard, Hermione s'est ralliée à nous.
Je respirais un grand coup. Ce souvenir animait ma haine à chaque fois.
Pendant que Cho et Hermione étaient avec les garçons, je jouais mon rôle d'infiltrée et je surveillais Drago. Il peut se montrer instable et risquer de tout dévoiler.
Rogue avait appelé tous les élèves dans la Grande Salle. Il demande à tous les élèves qui sait où est Potter de lui dire. Bien sûr, il sait qu'il ne le trouvera pas, il connaît le plan. Il sait que c'est à nous de le capturer.
Je croisai le regard du professeur et il hocha la tête. Je me retournai alors et lançai un sort au milieu de la foule.
En même temps les Carrows arrivèrent.
- Rogue, on les a trouvés.
Puis, quelqu'un dans la foule poussa un cri strident. Une ombre noire nous survola et brisa la vitre. Un signal, une menace muette. Tous les mangemorts s'envolèrent après le signal. Les élèves continuèrent à crier un par un et une cohue agita la foule.
McGonagall poussa Rogue et parla d'une voix forte :
- Les mangemorts arrivent ! Tenez vous prêts ! L'Ordre du Phénix arrive nous prêter main forte.
Alors que la cohue s'amplifiait, j'en profitais pour me dégager. Je pris Drago par le bras et nous nous mirent sur le côté. Il faut attendre qu'il soit assez éparpillé pour les attaquer à l'intérieur.
Il faut que je tue le plus possible de l'intérieur, sans me faire repérer. Jusqu'à ce que je rejoigne Hermione et Ron, puis que nous rejoignions Cho et Harry. Je laisse au reste des mangemorts le soin de faire le plus de dommage.
Je sentis la douleur dans mon bras se réveiller, signe qu'ils attaquaient.
- Il est temps, dis-je à Drago.
Les filles, on est prêts. J'envoyais le mot en silence.
Puis je partis commencer ma vengeance.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...