Chapitre 13

179 10 31
                                    

⚠️TW : s@ng, t0rture⚠️

PDV de Ginny :

J'aiguisais mes couteaux pendant qu'on attendait Bellatrix. Cette idiot de Voldemort ne m'avait même pas retiré mes armes.

Hermione nous avait raconté ce qui s'était passé avec Narcissa cette nuit. Quant à Cho, elle, restait calme. Elle devait reprendre des forces.

Je vais tuer Tom. Bien sûr qu'il savait que c'était moi. Je préfère me faire torturer ou mourir plutôt que de me prosterner devant quelqu'un. Et il le sait. Ça fait 5 ans. Et ça fait longtemps que je ne suis plus la gamine qui est morte dans la chambre des secrets.

Il a eu tort de me torturer pour m'instruire. Il m'a brisé, malheureusement pour lui. Il a éparpillé ce qui restait de rationnel en moi. Je suis devenu folle. Et il va le regretter.

Je commençais à m'acharner sur mon poignard lorsque Luna posa une main sur mon bras. Elle me sourit et je l'embrassais.

J'étais assise au bord de la tour d'astronomie et j'attendais. Je regardais le ciel remplis d'étoiles. La surface du lac brillait sous le reflet de la Lune qui illuminait le noir de la nuit.

J'avais laissé le polynectar faire son effet et je n'en avais pas repris. Je ne risquais pas grand-chose à cette heure-ci.

J'entendis alors la porte s'ouvrir et quelqu'un approcha. La personne s'assit à côté de moi, au bord.

-Salut Cléo.

-Salut Luna.

Je n'étais même pas étonnée qu'elle sache qui j'étais. Elle sait lire à travers les gens, même les meilleurs acteurs.

-Je préfère quand tu as tes cheveux roux, me dit-elle. Pourquoi te caches-tu Ginny ?

-Parce que je veux faire souffrir ceux qui m'ont fait souffrir, répondit-je.

Elle hocha simplement la tête, comme si elle comprenait vraiment.

-D'accord. Donc, tu es mangemort maintenant ?

-Et pas que.

Elle haussa un sourcil dans une interrogation muette.

-Je suis brisée, je suis folle.

-Moi aussi je suis folle. De ce que les gens disent.

-L'équilibre mental c'est surfait.

Elle rit. Ce son est splendide. Je souris.

-Je suis d'accord, répondit la blonde.

Un silence apaisant se fit.

-Je peux m'approcher ?

J'hochai la tête et Luna se décala pour se coller à moi. Elle posa sa tête sur mon épaule.

-Tu ne devrais pas faire ça, dis-je.

-Pourquoi ?

-Parce que mon cœur est éclaté, mon esprit corrompu et je ne cherche que la vengeance et le pouvoir.

-Je m'en fiche. C'est toi, je vois pas pourquoi tu devrais changer.

Luna se releva et je croisai ses yeux bleus intense et pure. Puis je l'embrassais. Et elle répondit à mon baiser.

On se sourit ensuite puis je me mis debout, Luna en fit de même.

Je me mis dos au vide.

Queens of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant