PDV de Cho :
Cho était de sang pur, ses deux parents étaient des sorciers. Pourtant, elle n'avait rien contre les moldus, pour elle, le sang importait peu, ce qui comptait le plus était l'esprit.
- Ça ne servirait à rien de se débarrasser des moldus. Il vaudrait mieux s'en servir, ce serait plus rentable.
- Ça marche, acquiesça Ginny. On te laisse t'en charger, on s'occupe d'arranger l'école et d'asseoir notre poste, ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
Cho transplana chez le premier ministre moldu, il était au courant de la guerre et avait dû apprendre par un quelconque moyen ce qui était arrivé. De plus, les sorciers assignés à sa protection étaient tous à Poudlard donc elle avait quartier libre. Elle ouvrit brutalement la porte et entra dans la maison, visiblement, il n'y avait personne dans le salon. Les enfants et la femme du ministre avaient sûrement été envoyés ailleurs, loin de cette agitation. C'est incroyable le nombre de privilèges que l'on peut obtenir lorsque l'on a de la famille puissante dans la société. Le favoritisme a lieu à grandes échelles, et partout.
Elle monta à l'étage, et ouvrit la porte du bureau aussi violemment que celle de l'entrée. Le ministre sursauta et se tourna vers elle en renversant ses papiers et se leva.
- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ? Vous n'avez pas l'autorisation de débarquer ici comme il vous chante ! Je vais appeler la police ! menaça-t-il.
- Vous savez déjà qui je suis j'imagine, vous n'avez pas l'air si stupide que ça.- Vous êtes l'une de ces trois gamines qui a renversé Vous-savez-qui, réalisa-t-il enfin.
- Nous préférerions "jeunes femmes" tant qu'à faire, vieil homme, vous devriez être un peu plus respectueux si vous me voulez pas finir aux ordures, murmura-t-elle en approchant son visage du sien.
Le ministre recula et se cogna contre son bureau qui trembla.
- Tr...très bien. Que... que voulez-vous ?
- Vous allez tout révéler aux plus intelligents de votre population. Je veux que tous les scientifiques, tous les plus hauts diplômés de ce pays, soient au courant de l'existence de la magie. Ils travailleront dessus. Sous nos ordres.
- Mais... mais ce n'est pas possible. Il va forcément y avoir des fuites et ce sera la panique dans la terre entière, protesta-t-il.
- Débrouillez-vous. Les moldus affirment à longueur de journée avoir du pouvoir. Servez-vous en.
Elle sortit. Sans lui laisser le temps de protester, il obéirait, elle le savait. Elle transplana et rejoignit Ginny et Hermione dans le bureau du vioc.
- Tout se déroule selon notre plan, dit-elle. Et vous?
- Nickel, répondit Ginny.
- Il n'y a pas eu de gros problèmes, une petite rébellion Weasley, rien de plus, ajouta Hermione.
- Parfait.
La vengeance était accomplie.
- Et on va faire quoi des moldus ?
- Ils sont bien plus avancés que nous sur bien des choses, affirma Hermione.
- On peut s'en servir, marmonna Cho.
- Tu as raison. Ils vont travailler sur la magie, je suis sûre qu'il y a énormément de choses que l'on a pas encore découvert. Ils serviront à quelque chose comme ça, expliqua Ginny.Elles sourirent toutes les trois, le plan était achevé.
Elles avaient réussi. Le lendemain, elles s'étaient rendues toutes les trois dans l'un des plus grands laboratoires de Grande-Bretagne. L'ensemble s'était plutôt bien passé, les moldus avaient parlé de physique quantique et autre science. Visiblement cette découverte les enchantait, bien que certains furent plus réticents que d'autres.
Elles régnaient sur le monde. Et elles savouraient ce pouvoir. La triade tout droit venu des enfers, forgé par les déceptions de la vie, était venue reprendre ses droits. Elles étaient les démons. Et elles ne mourraient pas de si tôt.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...