Épilogue

198 15 71
                                    

PDV de Ginny :

Et voilà. On a réussi. Le monde des sorciers nous appartient. Je souris. 

Avec Hermione et Cho, a dissout le ministre de la magie et créé une monarchie. On a pris le château de Poudlard, pour notre palais. Maintenant tous les élèves étudient au Manoir Jedusor. On a enlevé le système des maisons et chaque élève qui désobéit se retrouve punit. 

Certains avaient tentés de se révolter, mais on les a torturés puis tués pour montrer ce qui arrive lorsqu'on se dresse contre nous. 

On était dans la Grande Salle, assise sur des élégants trônes. 

Luna, assise à côté de moi, me sourit. Elle portait une longue robe bleue nuit légère qui la rendait encore plus belle que d'habitude. 

Soudain, Bellatrix Lestrange entra traînant Severus Rogue. Je haussai un sourcil, incitant la mangemort à s'expliquer. 

-Mes Reines, dit-elle, pardonnez mon intrusion mais, je viens de découvrir que le Professeur Rogue est un traître. 

-C'est-à-dire ? demanda Hermione. 

-Il faisait partie de ceux qui vous ont dénoncé auprès de Voldemort. J'ai toujours eu des doutes alors j'ai retourné son sérum de vérité contre lui. 

-Hum… est-il encore sous l'effet ? 

-Oui. 

On se retourna vers Rogue. 

-Est-ce vrai Mangemort Rogue ? questionna Cho. 

-Oui, répondit-il simplement. 

Je grimaçai de colère, puis je ris hystériquement. Oh… il va souffrir. 

-Enfermez-le au cachot, lançai-je à deux gardes. 

-Merci Bellatrix, dit Hermione. 

-Mes Reines, salua-t-elle, puis elle se retira. 

Je croisai le regard d'Hermione et Cho. Le pouvoir est à nous, on règne. Personne ne nous arrêtera car le feu de l'enfer brûle en nous. Et qui peut arrêter la puissance de trois Déesses vengeresses ?

Le règne des Reines des Ténèbres durera longtemps.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

PDV d'Hermione :

Je suis comblée. Je ne l’ai jamais autant été qu’à présent, au sommet du monde.  Toute ma vie, on m’a appris à me taire, à baisser la tête, à paraître normale. Je suis née entre deux mondes. Dans les deux, on a tenté de m’abaisser, de me réduire au silence, parce que je n’appartenais pas entièrement ni au monde des Moldus, ni au monde des Sorciers. Aujourd’hui j’ai compris. Je n’appartiens à aucun des deux. À présent, les deux mondes m’appartiennent. Ceux qui ont tenté de réduire mon pouvoir ont été eux-mêmes réduits au silence. Je suis en haut, j’étais mortelle je suis devenue déesse.

Je repense à tous ceux qui m’ont fait du mal ; ce stupide garçon, qui m’a insultée de “sorcière”, Ron, Harry, Malfoy, Narcissa et Voldemort. Je ne leur ai pas simplement donné une bonne leçon. Je leur ai démontré que je détenais le pouvoir, car j’étais capable de renverser n’importe qui, même le Seigneur des Ténèbres en personne. À côté de nous trois, Harry semble insignifiant avec sa petite victoire au nom de l’amour. Il ne l’a pas vraiment exterminé. Alors que nous, si.

Cette victoire nous a coûté beaucoup de morts, mais aussi beaucoup de sacrifices. Pourtant, ils ne semblent pas compter face à la tâche qui nous attend. Régner sur le monde ne va pas être une tâche aisée. Il y aura toujours des traîtres. Mais pour une fois, je ne suis pas seule.

Je regarde Cho et Ginny, ravie. Elles aussi ont l’air comblé. Ginny tient la main de Luna, qui va sûrement monter d’un grade. Elle nous a montré une loyauté incomparable. Le monde est à genoux face à nous, suppliant. Et nous, nous avons le pouvoir.

Notre règne sera long, et à trois, nous tirerons les ficelles du Nouveau Monde, celui des Reines des Ténèbres

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

PDV de Cho :

Il est plus facile de s’emparer du pouvoir plutôt que de le conserver. 

Elles l’avaient prouvé en tuant Voldemort, elles l’avaient éliminé pour lui prendre la place qu’elles convoitaient depuis toujours. Elles s’étaient emparées du pouvoir. Et elles comptaient bien le garder. 

Cho souria. Elles avaient mis la main sur le monde entier, celui des moldus et celui des sorciers. Elles avaient le pouvoir. Son cœur se réjouit face à cette constatation, elle avait tant désiré ce pouvoir. Maintenant qu’elle l’avait, elle sentait son esprit se calmer, la haine et la colère semblaient s’être apaisées. Elle se sentait de nouveau elle-même. Calme, indifférente, les émotions n’avaient plus aucune emprise sur elle. Elle était enfin libre. 

Elle l’avait mérité. Sa robe ornée de dragon était à présent dans son placard, symbole de sa vengeance. Elle ne la mettait que pour aller effrayer les moldus de temps à autre, la vengeance était achevée, les dragons ne lui rappelaient plus que sa colère. Dans sa robe bleue pleine d’étoiles, elle se sentait enfin sans attache, libre comme l’oiseau. 

Elle a compris. Ça ne sert à rien d’être heureuse avec quelqu’un qui ne nous mérite pas. Elle avait été faible en osant s’abaisser au niveau de deux garçons pitoyables. Cela n’arriverait plus jamais, elle savait ce qui la rendrait heureuse, ce qui lui permettrait de vivre en osant se regarder chaque jour dans le miroir. Elle voulait être en haut, en haut de l’échelle, en haut du piédestal. Elle tenait son bonheur, et elle le conserverait peu importe le prix.

Le miroir lui renvoyait son image. Ses yeux autrefois marron s’était assombri, passant au noir brut. Le noir qui engloutit la lumière et la brûle à jamais. Ses yeux laissaient paraître cette étincelle de joie qu’elle avait tant recherchée. Elle resta perdue des heures dedans. 

Elle tourna la tête pour regarder les filles, celles avec qui elle avait conquis le monde. Ginny semblait plus heureuse que jamais au côté de Luna. Elle s’accordait à merveille et elle se doutait bien qu’elle ne se quitterait probablement plus jamais. Hermione semblait soulagée, enfin à sa place dans le monde. À elles trois, elles régnaient sur le monde. Les Reines du Chaos, venues des enfers pour régner, venues mettre à sac ce monde rongé jusqu’à l’os par la pourriture. Enfin. 

 Les dieux ne perdent jamais, les déesses, encore moins. Arrivée au sommet, elles ne pouvaient qu’y rester.

🔥🖤Fin🖤🔥

Queens of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant