PDV de Ginny :
Je me regardais dans le miroir. Les cheveux blonds et les yeux aussi noirs qu'un puit sans fond commençait à me lasser. Mes cheveux roux me manquaient. Mais je n'avais pas le choix. J'ai pris l'apparence d'une moldue quelconque pour ne pas me faire repérer.
À Poudlard, je suis Cléo de la maison Gryffondor en 6ème année, membre de l'AD. En réalité, je suis Ginny Weasley et tout le monde me croit morte. Je fais partie des mangemorts et je cherche la vengeance. Et le pouvoir.
J'espionne pour Voldy depuis que les mangemorts ont pris Poudlard. J'ai fait croire que j'étais ici depuis le début, en devenant discrètement amie avec tout le monde. Hermione surveille Harry et Ron pendant la chasse aux horcruxes. Mais, ils ne savent pas qu'ils se trompent complètement et que leur "amie" veut les tuer. Quant à Cho elle s'occupe de transmettre toute les infos à Voldemort.
Je regardai mon bras où se dessinait la marque des ténèbres avec haine et une douleur fulgurante me parcourut toute entière. Tom nous envoyait souvent ce genre de décharge pour nous rappeler qui avait le contrôle. Comme s'il pouvait nous contrôler, il a perdu ce pouvoir il y a bien longtemps.
Attention, siffla-t-il à travers la marque. Tu auras ta vengeance mais reste attentive.
Je me retournai vers le miroir et découvrit effectivement que mes cheveux roux et mes yeux verts étaient réapparus. Je soupirai et repris du polynectar.
J'entendis frapper à la porte du dortoir, je sortis donc de la salle de bain et ouvrit la porte pour trouver Neville devant.
- Hey, Cléo, tu viens ? On va commencer l'entraînement et on va avoir besoin de toi. Tu sais que tu es l'une des plus fortes, dit Neville avec une sorte d'admiration.
Beurk, comme si Neville Londubat m'attirait. Je préférerais me crever les yeux. Mais je fis semblant.
- Oui, bien sûr. J'arrive.
- Ok, à tout de suite.
Il partit devant et après avoir récupéré ma baguette je partis en direction de la Salle sur Demande. Chaque mangemort que je croisais faisait semblant de ne pas me voir, ils connaissent le plan.
Je vis Drago à qui je souris et qui me sourit en retour. On est devenu amis quand avec Hermione et Cho on a tué Dumbledore à sa place. D'ailleurs, j'ai adoré voir le regard d'incompréhension du vieux bougre. Il s'attendait à Drago, pas à nous.
Bref, à Poudlard je ne cache pas mon amitié avec le Serpentard et faut croire que je suis une bonne actrice puisque ça ne dérange personne.
Quand j'arrivais devant la Salle sur Demande, Luna m'ouvrit la porte et je rentrai. On s'entraîna sur des sorts simples qui ne pourront clairement pas arrêter les mangemorts.
Une semaine plus tard, lorsqu'on allait commencer à pratiquer la magie. Neville, que personne ne trouvait, sortit du tableau/passage secret et annonça :
- Tout le monde, regardez qui j'ai trouvé.
C'est alors qu'il s'écarta et s'avança Harry, Ron et Hermione. Ma haine se raviva encore plus vive face aux garçons et à cet idiot de Potter qui croit être un sauveur.
Je croisa alors le regard d'Hermione dans lequel battait la même haine. Mais personne ne s'en rendit compte. On se sourit discrètement.
- Ok, ok, les gars on se calme, fit Neville. Harry a besoin de notre aide.
- Oui, il faudrait trouver un objet, facile à cacher et discret. Quelque part à Poudlard.
- Ça aide beaucoup, dit Seamus.
- Je sais désolé, ça a un rapport avec Serdaigle.
Un silence plana et soudain Luna prit la parole :
- Peut-être le diadème de Serdaigle.
Du coin de l'œil je vis Cho se glisser dans la foule, elle a du transplaner à l'école. La Serdaigle prit la parole :
- Luna tu crois ? Ça fait des années qu'il a disparu.
- Eh bien pourquoi pas ?
- C'est quoi un diadème ? demanda soudainement mon imbécile de frère.
Je vis Hermione lever les yeux au ciel.
- C'est une sorte de petite couronne, une tiare.
- Oh.
Cho croisa le regard d'Harry et ils se regardèrent longtemps. Potter rougit. Parfait, c'est le plan.
- Je pense savoir où c'est je peux t'y conduire si tu veux. Mais pour l'instant, on a un autre problème. Rogue sait que tu es à Poudlard. Et Voldemort aussi par conséquent.
Mon bras me fit mal, c'est à mon tour d'intervenir.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...