PDV d' Hermione :
Je soupire. Cho envoyée avec Harry, et bien sûr, c'est à moi de me taper Ron-le-boulet. Heureusement, Ginny ne lui ressemble pas du tout. Elle avait été la première à servir Voldemort. Heureusement, elle a prévu de nous rejoindre après sa mission. Parce que clairement, être seule avec Ron, ça craint. Et puis, il faut que je fasse attention à garder mon jeu. Nous nous éloignons d'Harry. C'est lui qui trouvera le diadème. Je le sais.
J'ai arrêté Ron.
- Bon, ai-je dit, tu sais ce qu'il nous reste à faire.
Il acquiesce gravement.
Sortant l'horcruxe de ma poche, je dévale les escaliers avec lui. On arrive devant la porte ronde, aux gravures de serpents.
Ron murmure quelque chose. Du fourchelangue. La porte se déclenche. Tout fier de lui, il se tourne vers moi.
- Harry murmure dans son sommeil, tu n'as pas remarqué.
- Non, ai-je murmuré, Bien sûr que non.
On entre dans la Chambre, que je découvre enfin. Sur le sol, gise le gigantesque squelette du basilic.
J'ai commencé à avancer, avant de remarquer Ron, tremblant.- Cet endroit me fait tellement peur, gémit-il. Quand je repense à Ginny...
J'ai retenu un sourire en coin. S'il savait...
- Ne t'inquiète pas, ai-je dit d'un air qui se voulait rassurant, le basilic est mort, on risque rien.
J'avance en direction du squelette, lui arrache une dent. Nous nous accroupissons au sol.
- Vas-y, qu'on en finisse, me dit Ron.
Je saisis la dent du basilic. Je regarde l'horcruxe, scintillant sous la lueur pâle de la chambre. Dessus, je vois le reflet de Ron, serein. Un élan de rage me saisit. En prenant une grande inspiration, je plante avec fureur la dent de basilic dans son reflet. Ça fait un bien fou.
Quand je me relève, mon cœur bat la chamade. Pourtant, je suis soulagée.
- Enfin, me dit Ron. Voldemort ne perd rien pour attendre.
Il se lève et retourne à la porte. Moi, souriante, je commence à penser qu'il n'a vraiment aucune idée de ce qu'il l'attend.
Il s'arrête à mi-chemin.
- Tu viens ? Demande-t-il.
- J'arrive.
Nous sortons de la Chambre des Secrets.
Il me prend la main.
Je frissonne en me faisant violence. Il faut que je fasse semblant. Ensuite, je le tuerai.Il me regarde dans les yeux. Il m'embrasse.
Oh non. Seigneur des Ténèbres, par pitié, aidez-moi.
Je pince mon tatouage. Alors, une immense vague nous surprend et déferle sur nous. Je saisis l'occasion, m'écarte de Ron, et, après avoir repris mon souffle, court vers la sortie talonnée de près par cet imbécile de Weasley. Heureusement, il n'a rien vu. Je dois rentrer dans son jeu. Lui faire croire que le l'aime toujours. Il en sera d'autant plus facile à abattre.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanficGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...