PDV d'Hermione :
Je me lève en pleine nuit. Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive pas à m'en remettre. Ron est mort. Ça fait du bien. Je me sens tellement apaisée... Mais je sens aussi un vide en moi. On m'a enlevé le but de ma vie, ma vengeance est enfin exécutée, mais que me reste-t-il ?
Je marche pieds nus dans les longs couloirs tapissés du château Malfoy. Les immenses vitraux laissent passer la lumière de la Lune.
Je regarde le ciel étoilé. Ron n'est sûrement pas là-haut, il méritait l'enfer.
Un elfe de maison passe devant moi. Il me dévisage et continue sa route. Il n'y a que Ginny, Cho et Luna qui m'ont accepté ici. Les autres me regardent comme une bête de foire.
Je sais à quel point demain sera un jour dangereux pour moi. Voldemort n'a plu besoin de moi, il a Harry. Il risque de me tuer. Pas si on le tue avant... Je prie pour que Ginny soit assez rapide. Je n'ai pas envie de finir tuée par Nagini.
-Incarcerem !!
Je n'ai pas été assez rapide. Je suis soulevée du sol. Des cordes s'enroulent autour de moi.
Stupéfaite, je regarde Narcissa sourire. À côté, son elfe de maison. J'avoue que j'ai été un peu lente sur ce coup-là.Les cordes m'étouffent. Du sang commence à couler. J'essaie de lancer un sort informulable, mais je n'arrive pas à attrapper ma baguette, coincée dans la ceinture de ma longue robe noire. Je n'arrive plus à respirer. Est-ce réellement comme ça que je vais mourir ?
Mes yeux se brouillent de larmes. Je suffoque. Je vois flou, comme dans un brouillard. Des tâches noires dansent dans mes yeux. Je ne peux pas me débattre. Je ferme les paupières...
-Stupéfix !
Je retombe brusquement sur le sol, en toussant. Narcissa et son elfe sont figés. La voix venait de derrière moi. Rapide comme une vipère, je me retourne et lance un sort avant que mon adversaire n'ait le temps de réagir.
-Sectum Sempra !
Plus loin dans le couloir, je vois une pâle silhouette s'effondrer. Je m'avance et voit Drago, gémissant de douleur dans une mare de sang. Il me regarde, les yeux pleins de détresse. Je me suis bien rendue compte qu'il m'avait sauvé la vie. Mais est-ce que la sienne en vaut la peine ? Après un moment de réflexion, j'arrête le sortilège.
Drago se relève chancelant.
-Pourquoi tu m'as sauvée ? Dis-je, méfiante.
Il me regarde dans les yeux. Ses pupilles noires comme l'infinité de la nuit brillent au clair de lune.
-Je crois que tu sais pourquoi, me répond-il.
Je m'assied en face de Cho. Ginny est en bout de table, à ma droite. Narcissa entre. Elle me lançe un regard glacial. J'en avait oublié qu'elle avait observé toute la scène hier, stupéfixiée. Elle n'a sûrement pas dû apprécier que j'embrasse son fils. Voldemort arrive quelques minutes plus tard, accompagné des Carrows. Il s'assit et tout le monde se tait.
-Bien. Tout d'abord je tiens à nous féliciter, nous avons Potter !
Tout le monde applaudit.
-Silence maintenant. Dit-il. Avant de parler de la suite, regardez qui ont été trouvés aux abords du manoir.
Deux mangemorts quelconques amènent deux adolescents aux vêtements déchirés. Ils ont de la saleté et du sang séché sur eux, suite à la bataille d'hier. Une fille et un garçon aux cheveux blonds pâles. Luna et Drago.
Mon cœur s'arrête de battre. Je me fige en essayant de rester la plus neutre possible.
Je lance un discret regard à Narcissa. Elle aussi est très tendue. Ce n'était pas possible qu'elle trahisse son fils.
Soudain, j'aperçois l'elfe de maison souriant dans un coin. Quelle balance celui-là. Quand nous renverserons Voldemort, je saurai quoi faire de lui.
Je regarde Drago. Il me voit et tente de me sourire, mais une plaie au coin de la lèvre l'en empêche. Je punirai celui qui la lui a faite.-Incarcerem !
Voldemort a crié. Ginny se retrouve ligotée. Les Mangemorts réagissent, la bataille commence. Je vois que Ginny s'en sort très bien. J'irai l'aider à tuer Tom après. Pour l'instant, je me précipite sur Luna et Drago. Les deux Mangemorts essaient de me barrer la route.
-Avada Kedavra !
Au moins eux ont eu une mort rapide.
Je libère Luna puis Drago. Ils me sourient et nous nous élançons tous les trois dans la cohue. Je repère Ginny et Cho, ligotées toutes les deux. Je n'ai pas le temps de réagir, des cordes s'enroulent autour de moi.C'est pas vrai, encore ?!
Pourtant, cette fois, je sens quelque chose de différent. Qui boue en moi. La soif de pouvoir. Je me mets à fermer les yeux. Je souris. Il n'aura jamais mon pouvoir.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...