⚠️TW : t0rture, m0rt, s@ng⚠️
PDV de Ginny :
Après, l'exécution des Carrows, pas trop tôt d'ailleurs, je partis chercher Potter. Quand j'arrivai devant sa cellule, il releva la tête.
-Quoi ? cracha-t-il.
Je ris devant sa tentative de férocité.
-Tu vas venir avec nous, à Poudlard.
-Qu'est-ce qui te fait dire que je vous suivrais ?
-Mais parce que tu n'as pas le choix, chuchotai-je dans son oreille en apparaissant près de lui.
Des liens l'enserrèrent tandis que je prononçais le sort muet.
Il se débattit lorsque qu'on se dirigea vers la salle où Hermione et Cho nous attendaient. Je lui donnai alors un coup de genou dans les parties sensibles. Il se plia de douleur.
-Tu vas arrêter ça tout de suite.
On rejoignit Hermione et Cho. Puis on transplana avec Bellatrix et Luna à l'École de Sorcellerie Poudlard.
Quand on arriva, directement dans la Grande Salle, tout le monde était beaucoup occupé pour nous remarquer. Les sorciers étaient occupés à se soigner, à couvrir les corps des morts et à se réconforter. Élèves, professeurs, membres de l'Ordre du Phénix et autres créatures magiques se mélangeaient.
Nous montâmes sur l'estrade de la Grande Salle et je forçais Potter à se mettre à genoux.
Cho s'avança et s'éclaircit la gorge pour capter l'attention. Mais il y avait trop de brouhaha. Elle recommença. Toujours rien.
-FERMEZ-LÀ !
Tout le monde se tut et nous regarda choqués.
-Merci Ginny, reprit Cho. J'ai le plaisir de vous annoncer que Voldemort est mort !
Des acclamations fusent de partout.
-Mais, interrompit Hermione, si nous l'avons tué ce n'est pas pour sauver vos vies. On s'est déjà emparé du pouvoir et quiconque voudra se mettre en travers de notre chemin le regrettera.
La terreur qui commençait à parcourir les rangs des sorciers me fit sourire.
Cho s'avança vers Harry et pointa sa baguette sous sa gorge.
-Et pour vous le montrer, voici Harry Potter, votre grand héros ! Qui va être torturer et tuer sous vos yeux.
Mais avant dis leur ce qu'on a fait Harry. Hein dis-leur.Le garçon secoua la tête.
-Oh mais si.
Cho entra alors dans sa tête.
⚠️TW : t0rture, m0rt, s@ng⚠️
Il se mit à pleurer, à crier et à se débattre.
-Elles l'ont tuée ! Et torturé ! hurla Harry. Il est mort ! Ron est mort !
On sourit, tandis que des exclamations de terreur s'emparaient de la foule.
-Alors commençons, dis Cho.
Hermione s'avança et débuta la torture.
En attendant, je scrutai les gens. La terreur que je vis me fit éclater de rire en même temps qu'Harry hurlait de douleur. Certains pleuraient silencieusement. D'autres criaient. Et d'autres encore se taisaient, sous le choc.
Soudain quelques personnes soit suicidaires soit complètement idiot coururent vers nous, baguette tendue.
Cho,Bellatrix, Luna et moi levâmes nos baguettes.
-Avada Kedavra !
Dans les personnes s'étant jetés sur nous, il y avait Neville Londubat, Charlie Weasley, Hanna Abott et Remus Lupin. Plus quelques autres élèves.
Le peu du groupe qui survécut, recula et rejoignit le reste en courant.
Au bout d'un certain temps, Hermione laissa la place à Cho. Qui se fit un plaisir de jouer avec son esprit.
Je vis alors parmis l'assemblée, un rassemblement de cheveux roux. Ils pleuraient en silence la mort de deux fils et frères, la trahison d'une sœur. Puis, je croisai le regard de Molly Weasley, et alors que je m'attendais à voir de la haine, de la déception ou même de l'ignorance. Je fut surprise de voir de la fierté. Sa fille a réussi à faire quelque chose, sa fille s'est emparée du monde des sorciers.
-Ginny, dit Hermione. Vas-y.
On sourit puis j'approchais du balafré, par-derrière. Il était haletant, des plaies lui couvraient le corps, et son sang se mélangeait à ses larmes.
-Alors Harry Potter, tu es prêt pour le round final ?
Il cracha à mes pieds et je ris.
-Tu m'aimes vraiment pas, hein ? Pire que Tom qui a tué tes parents ?
-Crève, répliqua-t-il d'une voix rauque.
-Hum... nan.
Puis je sortis mon poignard. Je commençais par lui entailler le bras, puis je traçait une ligne sur le côté gauche de son visage. Comme une griffure.
Il cria, et je ris. Je ris beaucoup je crois que les gens ont compris que j'étais la plus folle.
Je continuai à lui planter mon couteau un peu partout. Puis je le griffais avec mes ongles. J'attrapais ensuite ses cheveux poisseux de sang et lui cognait la tête contre le sol.
Je me relevais ensuite et tendis ma baguette vers lui.
-Dis-le. Dis-le Harry Potter. Dis qui règne sur le monde des sorciers maintenant.
-Jamais, crachota-il.
-Dis-le, ordonna Cho qui m'avait rejoint avec Hermione.
-Vous avez gagné. Vous règnez sur le monde des sorciers, Hermione Granger, Cho Chang et Ginny Weasley.
-Avada Kedavra !
Et Harry Potter mourut tué par celles à qui il avait fait du mal. Son corps retomba sur le sol, raide mais sans vie.
*fin du TW*
Notre groupe avança sur le devant et je pris la main de Luna. Nous regardâmes la foule.
Puis, Molly Weasley se prosterna, suivie de quelques autres tremblants, puis tout le monde s'accroupit.
Je souris. Je ris. On a gagné.
VOUS LISEZ
Queens of Darkness
FanfictionGinny Weasley est abandonnée par Ron et Harry après qu'ils aient battu le basilic. Elle est morte. Jusqu'à ce que Tom Jedusor arrive et la ressuscite. Celui-ci lui propose une place dans ses rangs, et Ginny accepte. 5 ans plus tard, elle est prête à...