Chapitre 1

935 31 0
                                    

Kelly Severide vivait chez Casey et Dawson depuis assez de temps maintenant pour voir que leur couple arrivait à la fin. Alors il alla dans la chambre d'ami où il dormait pour leur laisser de l'intimité.

Il entendit des cris puis le silence, avant d'entendre la porte d'entrée claquer. Il savait que c'était Dawson qui était partie, c'était la maison de Casey.

En vivant avec eux, il avait été déçu par la jeune femme. Lui qu'il la considérait comme une amie, il avait déjanté. Par contre, il s'était rapproché de Casey. Ils étaient de nouveau amis, sinon il ne vivrait pas chez lui, mais il pouvait dire qu'ils étaient devenus des meilleurs amis.

Il sortit de la chambre après un moment pour aller le voir. Le blond était assis sur le canapé, la tête entre ses mains. Il allait faire demi tour quand il le vit lever la tête.

- Hey.
- Hey.

Il alla s'asseoir à ses côtés.

- Comment tu te sens ?

Il se frapperait pour poser une question aussi stupide.

- Mieux. Notre relation n'allait plus depuis un moment.
- J'étais aussi une gêne.
- Non ! Kelly, ça n'a rien à voir. Gabby voulait bien plus et trop vite. Elle me mettait trop de pressions et j'étouffais. Maintenant, je vais pouvoir respirer.
- Tu veux que je te laisse ce soir ? Demanda-t-il en se levant.
- Non. Reste.

Matt ne lui avait pas juste agrippé la main, il avait attrapé son coude pour glisser ensuite vers sa main. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre de geste entre eux. Des effleurements. Mais il était toujours perturbé, même si c'était lui qu'il les faisait.

- Bières pizzas, ça te dit ? Proposa-t-il.
- Oui. C'est parfait.
- Je prends comme d'habitude ?
- Oui.

Il se leva pour aller chercher son téléphone.

¤¤¤

Ils regardaient un film avec des pompiers. Ils riaient de certaines choses qui étaient ridicules. Ils disaient comment eux le feraient.

Il regardait par moment son meilleur ami, soit il était réellement détendu, soit il cachait bien ses sentiments. Il ne savait pas trop. Mais il appréciait leur soirée.

Le film se terminait.

- On aurait fait la moitié de ce qu'ils ont fait, le carnage que ça aurait été et on aurait été viré. Dit le blond.
- Je préfère ignorer la réaction de Boden si on avait fait rien que l'une de leurs erreurs.

Il frissonna. Il vit la grimace du blond.

- On regarde un autre film ? Proposa ce dernier.
- Tu ne travailles pas demain ?
- Non.
- Alors d'accord.

¤¤¤

Autre film voulait dire des bières en plus. Était-ce à cause de cela qu'il était à présent entrain d'embrasser son meilleur ami ? L'alcool leur était-il monté à la tête ?

En plus ce baiser...

Ce n'était pas son premier baiser, loin de là même, mais putain que c'était bon !

Ils devraient arrêter, mais à peine leurs lèvres se détachaient qu'elle étaient attirées comme des aimants.

Ce ne fut qu'en sentant les mains de son meilleur ami sur sa ceinture qu'il reprit pieds. Il posa ses mains sur les siennes en quittant ses lèvres.

- Matt.
- Tu ne veux pas ? Tu en as pourtant autant envie que moi.

Il gémit sous la surprise quand le blond caressa son érection cachée.

Bordel ! Il avait bandé juste en l'embrassant.

- Nous avons bu. Je ne veux pas que tu regrettes demain. Puis tu viens de quitter Gabby.
- L'une des raisons pour laquelle ça n'allait plus, c'est que je n'arrivais plus à la toucher. Dès que je fermais les yeux, c'est ton corps que je voyais.
- Matt...
- Ne dis pas que j'ai rêvé ces moments. Ça fait des mois qu'on flirte.

C'était donc ça qui le perturbé dans ce qu'il se passait avec son meilleur ami sans comprendre. Ils flirtaient.

- Je sais.
- Alors...
- Pas ce soir. Nous avons bu.
- D'accord. Mais...

Il répondit au nouveau baiser du blond.

- Dors avec moi. Juste dormir. Je ne veux pas être seul.
- D'accord.

Ils s'embrassèrent encore et encore avant d'aller se coucher.


Ek raatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant