Chapitre 20

428 15 10
                                    

Quand Matt se réveilla, il regarda son annulaire gauche. Un tendre sourire étira ses lèvres en voyant qu'il n'avait pas rêvé.

Il sentit Kelly l'enlaçait. Il caressa sa nuque. Son homme allait se réveiller.

- Bonjour mon amour.

- Bonjour trésor.

Ils s'embrassèrent chastement puis ils profitèrent de ce moment de bien être.

Court moment car le réveil sonna.

¤¤¤

Ils étaient à la caserne. Ils prenaient un café car ils avaient profité d'une douche câline avant leur quarante-huit heures de garde. Ils avaient pris le tour de l'équipe B car ils avaient eu une intoxication alimentaire dû à la cuisine expérimentale de l'un d'eux.

- Bonjour Casey, Severide.

- Bonjour Hermann.

Ils virent leur collègue poser ses affaires puis aller vers la cafetière, mais ils le virent aussi se figer.

- Hermann ? L'appela-t-il.

- Casey, Severide, c'est bien ce que je crois ?

- De quoi tu parles ? Demanda-t-il.

- De l'anneau à ton doigt Lieutenant.

- Oui, nous sommes fiancés.

- Félicitations !

- Tu les félicites pour quoi ? Demanda Mouch qui arrivait avec Mills et Gallo.

- Casey et moi, sommes fiancés. Dit son homme.

Leurs collègues les félicitèrent au fur et à mesure de leurs arrivées.

- Gallo.

- Oui, Lieutenant ?

- Tu n'as pas quelque chose à nous annoncer toi-aussi ? Demanda-t-il en montrant sa main gauche.

Sa jeune recrue rougit.

- Toi aussi ? Enfin Raphaël et toi aussi, Gallo ? Demanda Hermann.

- Oui.

À leur tour, ils félicitèrent le dernier de leur famille.

¤¤¤

Il se demandait ce qu'il faisait là. Surtout qu'il s'était disputé avec son fiancé pour sa venue ici, mais il devait mettre fin à toute cette histoire.

- Matt.

- Dawson.

- Pourquoi tu m'appelles par mon nom ? Matt, toi et moi...

- Nous ne sommes plus ensembles. Dawson, je suis venu juste pour te dire d'arrêter de me harceler en envoyant tes lettres. Si tu es en prison maintenant, c'est parce que tu as menacé mon fiancé.

- Ton...

- Oui. Tu as voulu le tuer, tu m'as poignardé, tu l'as menacé à l'écris. J'espérais que tu comprennes comme je ne te répondais pas, mais ça n'a pas été le cas. Quand vas-tu comprendre que plus rien n'est possible ?

- Mais je t'aime.

- Pas moi. Je ne t'ai jamais aimé. Tu m'as attiré, c'était bien au départ, mais par la suite, tu m'étouffais et j'ai rompu. Alors arrête. Jamais, tu m'entends bien, jamais nous nous remettrons ensemble. J'aime Kelly et nous allons nous marier. Tu as bien compris maintenant ? Et si un jour tu sors, ne reviens pas nous faire face, ni ne t'avise pas de le blesser, sinon je te tuerai. Je suis clair.

Il la vit pâlir.

- Dawson. Est-ce que je suis clair ?

- Oui, très.

- Bien.

Il se leva puis sorti de la salle du parloir.

¤¤¤

En rentrant chez Kelly et lui, il trouva son fiancé devant un match à la télé. Pas un regard, ses épaules étaient tendues.

Il s'avança vers lui puis il se plaça à genoux entre ses jambes.

Il prit sa main gauche. Mais Kelly voulut la reprendre, il la tint plus fortement puis il fit glisser l'anneau qu'il venait d'acheter à son annulaire.

- Matt...

- Je t'aime Kelly. Tu m'as demandé si je voulais t'épouser il y a un mois et j'ai dit oui. Aujourd'hui, je te le demande. Kelly Severide, veux-tu m'épouser ?

- Oui.

Son amant l'embrassa tendrement puis langoureusement en l'attirant sur lui.

Front contre front, caressant la nuque de son brun, il devait s'excuser.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté trésor, mais je devais y aller. Maintenant, il n'y aura plus son ombre sur nous.

- Tu en es sûr ?

- Certain.

*****

Kelly embrassa Matt.

- Je n'aime pas me disputer avec toi.

- Moi non plus.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de se réconcilier une nouvelle fois de façon charnelle.


Ek raatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant