Kelly était au Molly's. Il buvait une bière.
- Laisse-moi deviner pourquoi tu es seul et que tu tires cette tête. Je vais dire, Dawson. Dit Hermann qui lui donner sa seconde bière.
- Oui. Elle est encore chez Matt.
- Hey. Tu sais qu'il ne retournera pas avec elle. Il t'aime, ça se voit. Lui dit son collègue en s'approchant de lui parlant doucement.
Le fait de l'entendre dire que Matt l'aimait le fit accélérer les battements de son cœur.
- Tu crois ? Je veux dire, qu'il m'aime ?
- Sérieux Severide ? Tu n'as jamais fait attention à la façon dont il te regarde ? Qu'il te sourit ? Tony et Brett ont des doutes, ils m'en ont parlé une fois car je sortais du bureau de Casey. Ils ne parleront pas de leurs doutes aux autres, ne t'en fais pas.
Il paya.
- Je vais rentrer.
- Bien.
- Merci Hermann.
- Je t'en prie.
¤¤¤
En rentrant chez Matt, il vit ce dernier se lever du canapé à son arrivée.
- Kelly, elle est...
Il ne le laissa pas finir sa phrase, il l'embrassa. Pas un baiser tendre, mais passionné. Il sentit les mains de Matt relever son haut puis caresser son torse.
- J'ai envie de toi. Souffla son homme contre ses lèvres.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Il reprit possession de ses lèvres.
*****
Matt attendait l'arrivée de son homme. Il espérait que Kelly ne lui en voudrait pas que Dawson soit encore venue.
Il soupira. Il ne voulait pas le perdre à cause d'elle.
Il prit son téléphone, pas de réponses.
Il voulait que Kelly revienne vite. Il voulait l'embrasser, se blottir dans ses bras, respirer l'odeur de son parfum, suçoter la peau de son cou, glisser ses mains sous son haut et...
Il gémit. Il voulait enfin faire un avec lui. Il voulait l'avoir en lui et être en lui.
Il sursauta en entendant la porte d'entrée s'ouvrir.
Il ne put dire deux mots qu'il sentit les lèvres de son homme sur les siennes. Il se sentit apaisé et excité à la fois, alors il lui dit ce qu'il désirait.
- J'ai envie de toi.
Il était touché que Kelly lui demande s'il était bien sûr de lui.
- Et si on prenait une douche avant ? Proposa-t-il.
- Très bonne idée.
Ils s'embrassèrent de nouveau tout en allant à la salle de bain et en se déshabillant.
Sous l'eau, ils s'embrassaient encore et se caressaient. Il glissa ses lèvres sur le cou de Kelly puis il descendit sur son torse.
- Matt...
Il continua son chemin puis finit à genoux face au sexe droit de son homme. C'était la première fois qu'il allait faire ça, mais il savait ce qu'il fallait faire pour prendre du plaisir.
Il donna un coup de langue et déjà, il fut récompenser par un ''Oh bordel'' qui le fit sourire. Il donna un autre coup avant de commencer à lécher le gland puis de le prendre en bouche.
*****
Kelly perdait pieds. Depuis quand on ne lui avait pas fait une fellation ? En général, il donnait du plaisir à sa conquête, en prenait en étant en elle, et c'était tout. Cela faisait des années qu'on ne lui avait pas donné du plaisir ainsi et c'était très bon. Vraiment, vraiment très bon.
- Matt, je vais...
Son amant se redressa tout en continuant ses vas et viens avec sa main droite, puis après s'être rincé la bouche, il l'embrassa.
- Ne te retiens pas. Jouis.
Ce murmure dans son oreille gauche le fit lâcher.
- Bordel !
Il sentit le sourire du blond contre la peau de son cou.
- Maintenant c'est ton tour. Dit-il en ayant reprit contenance.
Il plaqua Matt ventre contre la paroi et fit reculer un peu son bassin. Il l'embrassa de la nuque aux fesses puis il écarta ces dernières pour venir lécher son anneau de chair. Il allait le préparer pour qu'il puisse entrer en lui sans trop lui faire mal.
- Kelly...
Il le vit se caresser. Il l'arrêta puis le fit à sa place.
Il le suçota jusqu'à ce qu'il le sentit jouir dans sa main. Il se redressa ensuite puis il se rinça la bouche. Avec la semence qu'il avait sur les doigts, il doigta son amant.
- Putain !
Il sourit en lui suçotant l'épaule gauche.
- Vous êtes bien vulgaire mon Lieutenant.
- Tu l'étais toi aussi tout à l'heure. Et je compte te rendre encore vulgaire plus tard.
- Avec plaisir, mais pour le moment...
Il mit un second doigts puis un troisième.
- Kelly, c'est bon. Prends-moi.
- Pas comme ça. Pas la première fois.
Matt se tourna puis l'embrassa tendrement. Ce qu'il aimait l'embrasser. Il l'enlaça fortement puis ils se douchèrent rapidement avant d'aller dans la chambre.
- Pas la tienne. Dit-il en retenant le blond. Je ne veux pas te faire l'amour où tu le faisais avec Dawson.
- D'accord. Je comprends.
Ils allèrent dans la chambre d'amis.
Ils n'étaient pas complètement essuyés quand ils s'allongèrent sur les draps.
Il regarda un instant le blond sous lui.
- Je t'aime Matt.
- Je t'aime aussi Kelly.
Ils s'embrassèrent.
Il sortit du tiroir de la table de chevet un flacon de lubrifiant.
- Tu avais tout prévu. Lui dit son blond.
- Disons que j'ai préféré en avoir le jour voulu.
Ils se sourirent. Il souleva le bassin de son homme puis après s'être enduit les doigts de lubrifiant il en entra deux en son homme.
VOUS LISEZ
Ek raat
General FictionSeveride assiste à la rupture de Casey et Dwason. Il est là pour Casey.