Chapitre 2

700 27 0
                                    

Kelly se réveilla en sentant des caresses, comme des effleurements, sur ses joues. Il ouvrit les yeux pour tomber sur le regard bleu clair de son meilleur ami.

- Salut. Dit-il.

- Bonjour.

- Bien dormi ?

- Très bien. Cela faisait des mois que je n'avais pas aussi bien dormi.

Matt se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes pour un chaste baiser.

- Non, Kelly, je n'ai rien oublié. Et je veux toujours continuer ce qu'on a commencé hier soir. Mais si toi tu...

Il le fit taire en l'embrassant chastement à son tour.

- Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'aimerais essayer.

Sous un sourire, ils se levèrent pour déjeuner.

¤¤¤

Ils ne voulaient pas aller trop vite, mais ils s'embrassaient et s'effleuraient. Là, Matt suçotait la peau de son cou. Cela faisait des années qu'on ne lui avait pas fait de suçon, mais il s'en foutait. C'était trop agréable pour l'arrêter.

Le blond se redressa puis après lui avoir souri en caressant sa marque, il l'avait de nouveau embrassé.

Matt lui avait fait ce suçon alors qu'ils parlaient d'une scène du film qu'ils venaient de voir.

Il enlaça ce dernier. Il n'avait jamais eu d'hommes dans sa vie avant Matt. C'était le premier pour qui il avait des sentiments. Et l'embrasser, était une chose qu'il adorait faire.

Malheureusement, ils durent arrêter en entendant la sonnette de la porte d'entrée. Ils soupirèrent puis son meilleur ami se leva pour aller ouvrir.

Une tornade brune entra sans être invitée.

- Pourquoi tu n'es pas venu ? Demanda Dawson à Matt.

- Où ?

- Pourquoi tu n'es pas venu me chercher ?

- Pourquoi je l'aurais fait ? C'est fini entre nous Gabby.

- C'était juste une grosse crise Matt. On s'aime.

Il se leva pour quitter la pièce et les laisser. Puis, il avait peur d'entendre la réponse de Matt.

¤¤¤

La porte de sa chambre s'ouvrit quelques temps plus tard. Il avait mis de la musique pour ne rien entendre.

Le blond vint à ses côtés sur le lit où il était allongé. Il enleva ses écouteurs.

- Est-ce qu'elle...

Sa question fut coupée par les lèvres du blond.

- Elle et moi, c'est fini. Je ne l'aime plus. J'ai eu du mal à lui faire comprendre, c'est pour ça que j'ai été un peu long. Jamais, je ne reprendrais avec elle. Je ne veux que toi Kelly.

Il lui caressa sa joue gauche puis il l'embrassa à son tour.

Il avait bien plus de sentiments pour son meilleur ami qu'il le pensait. Il comprenait enfin qu'il était passionnément amoureux de lui. C'était l'une des raisons qu'il l'avait poussé à mettre de la musique, pourquoi il avait peur de la réponse du blond.

Il se redressa pour se placer un peu sur lui, tout en continuant de l'embrasser et glissa sa main droite sur le torse du blond pour ensuite la poser sur sa hanche, mais en dessous de son tee-shirt. Il glissa ses lèvres sur le cou du blond.

- Kelly...

- Ne t'en fais pas, personne ne le verra.

Il lui remonta son tee-shirt puis le lui enleva. Il reprit possession de ses lèvres puis il les descendit en plusieurs baisers sur le torse de son meilleur ami puis il le suçota.

¤¤¤

Cela avait été ensuite une bataille pour savoir lequel aurait le plus de suçons.

Ces moments de plaisir avaient provoqué un élan de désir qu'ils avaient délivré en se frottant l'un contre l'autre comme deux adolescents.

Ils reprenaient à présent leur respiration épaule contre épaule.

- Bordel, si c'est comme ça sans sexe alors avec... Dit-il.

Matt mordilla son épaule gauche tout en lui caressant le torse.

- J'ai adoré, mais...

- Mais quoi ?

- Tu as bien évité mon cou ? Je ne veux pas que Gabby me prenne la tête si elle voit des marques sur mon cou.

- Ne t'en fais pas. J'en ai fais de là...

Il effleura ses épaules.

-... jusqu'à là.

Il effleura son torse jusqu'à son bas ventre.

- Pour ce côté. Et de là...

Il toucha son omoplate gauche.

-... à là.

Il glissa le long de son dos pour finir vers son coxis.

Tout ne lui disant, il suçota son lobe gauche. Il sentit la main gauche de Matt venir se poser sur ses reins et le coller à lui. Il sentit le nouveau désir de son meilleur ami sur sa cuisse.

Il l'allongea sur le dos puis il se plaça au-dessus de lui, une jambe entre ses jambes et tout en l'embrassant, ils libérèrent leur nouveau désir comme des adolescents.

Ek raatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant