Chapitre 16

561 18 2
                                    

Kelly caressait puis embrassait les cicatrises sur le torse de Matt. Ce dernier lui caressait la nuque.

- Je vais bien trésor.

- Je sais, mais j'ai failli te perdre à cause d'elles.

Il posa de nouveaux baisers dessus avant de se redresser pour embrasser son homme. Ce dernier glissa ses mains sur son dos puis lui remonta son tee-shirt.

- Matt...

- J'ai envie de te toucher et je veux que tu me touches. Tu as entendu Will, je suis complètement guéri. Alors fais-moi l'amour.

Il en avait terriblement envie. Il caressa le torse de son homme en se mordant la lèvre inférieure.

- Tré...

Il l'embrassa.

- Tu l'auras voulu.

Son blond sourit en l'attirant à lui pour l'embrasser à son tour.

¤¤¤

Il caressait le dos de son homme qui était blottit dans ses bras. Ce câlin post orgasme était l'un des plus doux et sensuel qu'ils avaient eu. Mais il en avait besoin.

Besoin qu'il recommençait à ressentir entre ses jambes et contre sa jambe.

- Trésor, j'ai envie de toi.

Il comprit. Il en frémit d'avance.

- Et je veux te sentir en moi.

Matt vint sur lui, puis après l'avoir embrassé, son homme glissa le long de son corps.

¤¤¤

Il dormait bien, il ne voulait pas se lever, mais on frappait à la porte.

- J'y vais. Dit son homme.

- Attends, je...

Un chaste baiser se posa sur ses lèvres, puis il sentit son homme quitter le lit.

¤¤¤

Il ne savait pas combien de temps venait de passer, mais Matt n'était toujours pas revenu. Il se leva pour aller voir qui retenait son amant aussi longtemps quand il sentit son cœur battre dans sa tête et ses jambes trembler.

Son amant était allongé au sol avec du sang sur son torse et tout autour de lui.

- Matt !

Il alla à ses côtés et vérifia son pouls, il n'en avait pas.

- Non, non, non.

Il commença le massage cardiaque.

- Toujours rien.

Il voulait appeler le 911, mais il ne savait plus où il avait mit son téléphone et il ne voulait pas laisser son homme.

Il était perdu. Il ne savait plus quoi faire. Sa tête commençait à lui tourner.

- Kelly !

Il ouvrit les yeux. Il était dans leur chambre. Matt était là, il le regardait.

- Tu faisais un cauchemar.

Il le prit dans ses bras.

- Tu trembles trésor.

- Tu étais mort. Je te faisais un massage cardiaque, mais ton pouls ne repartait pas. Je...

- Respire trésor, respire.

- Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas te perdre. Je t'aime Matt. Je t'aime tellement que...

- Je t'aime aussi Kelly.

- Fais-moi l'amour. Prouves-moi que là, c'est réel.

Pour toute réponse, son homme l'embrassa en se plaçant au-dessus de lui.

*****

Matt caressait la nuque de son homme. Ils avaient fait longuement l'amour jusqu'au petit jour. Ce n'était qu'à ce moment-là que son amant avait accepté de fermer les yeux et cru que c'était la réalité.

Il le sentit bouger.

- Bonjour tré...

Son brun l'embrassa.

- Tu es là.

- Oui, trésor. Ce n'était qu'un cauchemar.

Il sourit tendrement quand Kelly enfouit son visage dans son cou.

- J'aime vraiment l'odeur de cet after-shave sur ta peau.

Il rit. Il ne s'attendait pas à cette déclaration.

- Je t'aime Matt.

- Je t'aime aussi Kelly.

¤¤¤

Ils étaient de retour à la caserne avec des cadeaux pour leurs lieutenants remplaçants. Ils les avaient appelé dans leurs bureaux pour leur donner en privé. Tony avait de nouveau pleurer de joie en retrouvant Severide et Hermann avait lui aussi pleuré en le voyant. Son collègue et ami était venu le voir chez eux pour prendre de ses nouvelles et sa femme leur avait préparé à manger. Cindy leur avait aussi préparé des plats quand son homme avait été blessé.

Ils avaient vraiment un bon ami. Hermann était un homme bien. Alors il leur avait fait deux cadeaux.

Ek raatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant