Chapitre 17

538 20 1
                                    

Kelly gémissait sous les attentions de Matt. Ce dernier lui faisait une fellation en le doigtant lentement. Plus de deux semaines qu'ils n'avaient rien fait. Entre les gardes et le travail à côté de son amant, ils n'avaient pas vraiment pu profiter l'un de l'autre. Quand Matt était rentré ce soir alors qu'il était sous la douche, il l'avait embrassé passionnément en lui disant qu'il avait envie de lui.

- Mon amour, je vais...

Il jouit dans la bouche de son homme.

¤¤¤

Il n'en pouvait plus. Son homme avait été insatiable. Ce dernier l'embrassa sur son épaule gauche. Il le regarda. Bordel ! Qu'est-ce qu'il aimait cet homme !

- À mon tour mon amour.

Il se mit sur le blond et profita de son corps.

¤¤¤

Il caressait le dos de son amant.

- Heureusement qu'on a pas de garde pendant 48 heures car je ne sais pas si j'aurais pu intervenir lors d'une intervention. Dit-il en reprenant son souffle.

- Pareil. Et aussi, heureusement que j'ai fini mon chantier.

- Oui. Je t'ai enfin pour moi.

Matt se redressa le sourire aux lèvres et vint l'embrasser.

¤¤¤

Ils étaient au salon, quand on frappa. Il alla ouvrir.

- Benny ? Entre.

- Bonsoir. Je venais voir si une soirée dans un club te dirait ?

- Désolé. Je passe la soirée avec Matt.

- Tu peux y aller si tu veux. Tu vois rarement Benny.

- Non. Benny, je dois t'avouer quelque chose. Matt n'est pas qu'un ami, c'est mon compagnon, mon amant.

- Tu es... Vous êtes... Quoi ? Mais tu as eu des femmes et...

- J'aime les femmes, Matt est l'exception.

Son père passa sa main droite sur sa nuque.

- Tu es heureux ?

- Oui. Comme jamais je ne l'ai été.

- C'est ce qui compte. Vraiment. Si ton bonheur se trouve avec un homme, Matt en plus, c'est parfait. Regarde, je n'ai essayé que les femmes, j'ai trahi et divorcé. Bon alors je vous laisse en amoureux.

- Tu ne veux pas un café ou une bière Benny ? Proposa son homme.

- Non. Je vais rejoindre des vieux collègues. Une prochaine fois promis, je m'incrusterais.

- Avec plaisir. Dit-il.

Après avoir fermé la porte, il rejoignit son homme sur le canapé. Ce dernier l'embrassa tendrement. Il enfouit ensuite son visage dans son cou.

- Merci de lui avoir dit.

- Je le devais. Je t'aime Matt. Je ne voulais pas, je ne pouvais plus lui cacher.

Ils enlacèrent leurs doigts.

*****

Matt venait de prendre une tasse de café, il était de retour dans son bureau et allait s'occuper des rapports sur son bureau quand il vit une enveloppe sur le côté. Il la prit en fronçant les sourcils. Il connaissait l'écriture, mais il ne savait plus qui c'était. Il s'assit puis après avoir posé sa tasse, il l'ouvrit.

Il serra la feuilla dans sa main droite.

- Matt ?

Il regarda son amant et lui sourit.

- Oui ?

Il le vit froncer les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien. Tu voulais...

- Matt.

Il lui tendit la feuille qu'il avait froissé.

- Elle est sérieuse ? Dit Kelly. Elle veut que tu lui pardonnes ? Elle veut te voir et que vous repreniez une relation ?

- Elle ne doit pas être encore internée. Ou, elle a un mauvais dosage. De toute façon, je n'irais pas la voir. Je vais prévenir Antonio que j'ai reçu une lettre de sa sœur et lui montrerais son contenu.

- D'accord. Par contre, tu as intérêt à ne pas approcher Dawson. Qui sait de quoi elle est capable ?

Il se leva puis il enlaça son homme.

- Ne t'en fais pas trésor.

Il l'embrassa.

¤¤¤

Il avait demandé à Hermann de venir dans son bureau avant de quitter la caserne après la garde.

- Tiens.

Il lui tendit une enveloppe.

- C'est quoi ?

- Ouvre.

- Casey...

- Tu as besoin de ton argent. Tu as une famille. C'était un beau geste de racheter la part de Dawson, mais je ne pouvais pas ne pas te rembourser.

- Mais...

- Pas de mais.

- Merci.

- Merci à toi de nous avoir toujours soutenu.


Ek raatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant