Kelly se regardait dans le miroir. Il était nerveux, mais terriblement heureux. Aujourd'hui, il épousait Matt.
On frappa à la porte de chambre où il se trouvait.
- Entrez.
- Alors Kelly, tu es prêt ?
- Oui, Benny.
- Pas trop nerveux ?
- Pas qu'un peu.
Son père sourit.
- C'est normal. Mais tu n'as pas à l'être, Matt est quelqu'un de bien, vous vous aimez, vous êtes heureux ensemble, non ?
- Oui. On est très heureux.
- Alors tout ira bien. Tu traverses les flammes Kelly, tu peux arriver à te marier sans être nerveux.
Il sourit. C'était vrai.
On frappa une nouvelle fois. Il fit entrer.
- Lieutenant, l'organisateur demande si vous êtes prêt ? Hermann demande au lieutenant Casey, dit Tony.
- C'est bon pour moi.
*****
Matt aurait aimé que sa sœur soit présente, mais il n'y aurait que sa famille de pompiers autour de lui en ce jour de bonheur.
Un coup à la porte se fit entendre.
- Prêt mon lieutenant ?
- Oui, Hermann.
- C'est sûr ça ?
- Oui. J'ai hâte d'être le mari de Kelly.
- Alors on va y aller.
Il acquiesça.
¤¤¤
Il gémissait sous les coups de reins de son mari. Il ne voulait pas jouir trop vite malgré le grand plaisir qu'il ressentait, il s'agrippait aux épaules de son brun, mais quand ce dernier lui mordilla son épaule, il craqua. Il se courba un peu en arrière en jouissant.
Son mari l'embrassait sur la gorge puis il le sentit jouir à son tour.
*****
Kelly caressait le dos de Matt qui était contre lui. Il posa un baiser sur son épaule. Ils s'étaient donnés l'un à l'autre un long moment après être entrés dans la chambre d'hôtel, puis après avoir déjeuné ce matin.
La chambre était celle que le petit ami, enfin mari à présent de Gallo, leur avait offert pour un séjour de deux nuits. Deux nuits qui étaient passées à cinq pour que ce soit digne d'un voyage de noces.
Il frémit en touchant les cicatrices que son mari avait eu en le protégeant.
- Je sais à quoi tu penses trésor, mais arrête. Je vais bien, je suis là.
- Je sais, mais...
Son blond le fit taire en l'embrassant.
- Je ne t'ai pas assez montré que je suis en forme ? Alors...
Son mari l'embrassa sensuellement en le caressant.
¤¤¤
Il se douchait seul, car Matt avait peur que s'ils prenaient leur douche ensemble, ils arrivent en retard à la caserne pour leur retour. En se frottant sa peau avec le savon, il était encore surpris de sentir ce bout de métal. Il n'en revenait toujours pas qu'il soit marié. Lui, Kelly Severide, homme à femmes, dragueur invétéré, était marié à un homme. Même si ça pouvait être surprenant, pour rien au monde, il changerait ça.
¤¤¤
Ils arrivaient à la caserne. Ils eurent droit à de nouvelles félicitations.
Si ici ils étaient toujours le Lieutenant Severide et le Lieutenant Casey, sur leurs papiers, ils étaient messieurs Casey-Severide.
*****
Matt demanda à Hermann de venir dans son bureau.
- Tiens.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un cadeau pour avoir été un excellent témoin.
- Casey, c'est beaucoup trop.
- Tu as payé une grande partie de la soirée de veille de mariage à tes frais, tua s une famille, c'est normal que nous remboursions. Kelly m'a donné la moitié.
- Merci Casey.
- Merci à toi.
Ils s'enlacèrent.
¤¤¤
Le procès de Dawson venait d'avoir lieu. Quand il avait témoigné, Dawson était devenue folle en voyant son alliance. Le juge avait prit rapidement sa décision, elle allait être enfermée en unité psychiatrique avec une interdiction de l'approcher à sa sortie dans cinq ans. Antonio a tenu encore une fois à s'excuser au nom de sa sœur, mais il n'y était pour rien.
Il embrassa tendrement son mari, ce dernier était encore tendu du procès. Kelly avait eu peur pour lui, il avait revécu son coma. Même s'ils avaient couché ensemble, voir ses cicatrices l'avait de nouveau stressé.
- Trésor...
- Je sais, c'est fini. Elle ne pourra jamais plus te faire du mal. Je crois qu'il me faudra du temps pour m'apaiser complètement.
- Est-ce une façon de me demander une nouvelle étreinte ?
Il vit son brun sourire.
- Peut-être.
Ils s'embrassèrent tendrement avant de faire une nouvelle fois l'amour.
Il ne pensait pas être prêt à l'amour, ni au mariage, mais avec Kelly, il l'avait été. Il ne pensait pas être un jour heureux, pourtant il l'était. Et tout ça grâce à son mari, le seul homme de sa vie, le sexy Lieutenant Kelly Severide.
FIN
VOUS LISEZ
Ek raat
General FictionSeveride assiste à la rupture de Casey et Dwason. Il est là pour Casey.