Kelly n'en pouvait plus. Il perdait la tête sous les coups de reins de Matt. Il comprenait mieux le visage perdu de désirs de son amant quand il était en lui. Il s'accrochait à son dos, ses épaules.
- Matt, je vais...
Il sentit son homme le touchait, cela fut trop pour lui, il jouit dans sa main. Il le sentit aussi se tendre puis gémir. Son homme venait de jouir en lui et bordel que c'était bizarre, mais bon à la fois.
Son amant posa un baiser sur son épaule droite avant de quitter son antre et se coucher à moitié sur lui, à moitié à ses côtés. Ils se sourirent.
- Je t'aime Matt.
- Je t'aime aussi Kelly.
Il l'embrassa.
- Merci mon amour. Dit-il en caressant le bras droit de son blond. Merci pour avoir été à mes côtés.
- Je le serais toujours trésor.
Ils s'embrassèrent tendrement.
¤¤¤
Il venait de prendre sa douche. Ce qu'il n'aimait pas les prendre seul. Mais ils n'avaient pas le temps pour une étreinte mouillée. Il alla dans la cuisine. Il sourit en voyant son homme dos à lui entrain de lire le journal. Il s'avança puis il l'enlaça par la taille.
- Bonjour.
- Bonjour toi.
Il l'embrassa dans le cou puis sur ses lèvres.
- Prêt pour reprendre le chemin de la caserne ? Lui demanda son homme.
- Oui. Vraiment hâte, comme ça, nous serons toujours ensemble.
Il vit son blond sourire quand ce dernier se tourna vers lui.
- Bois ton café, nous devons pas être en retard. Puis Tony doit languir de te voir. Il avait dû mal à croire que son rôle de leader était fini.
- Le pauvre. Je lui ferais un cadeau.
- Je pense que ce serait bien.
Ils s'embrassèrent tendrement avant qu'il ne boive son café.
*****
Matt souriait en voyant Tony étreindre fortement Kelly depuis presque cinq minutes en lui disant qu'il était heureux qu'il soit de retour.
- C'est votre compagnon ? Lui demanda Gallo.
- Oui. C'est le lieutenant Severide.
- Vous faites un beau couple.
Il sourit à la dernière recrue.
- Merci.
Tony lâcha enfin son homme, mais ce dernier fut pris par le reste de la caserne.
¤¤¤
Il frappa au bureau de son homme même si la porte n'était pas fermée car Kelly était concentré sur des papiers.
- Hey.
- Hey.
- Tiens, café.
- Merci.
Son amant prit la tasse qu'il lui tendait.
- Tony a vraiment bien fait ça. Je n'ai aucun rapport en retard. Il a même fait ce que moi, j'avais en retard.
Il sourit.
- Il mérite un beau cadeau.
- Oh oui.
Kelly se leva puis après avoir effleuré son ventre, il s'assit sur le lit. Il s'assit à ses côtés. Son homme lui prit sa main gauche dans sa main droite puis enlaça leurs doigts.
- Tout va bien ? Demanda-t-il.
- Oui. J'étais un peu nerveux, même si je ne t'ai rien dit. Je savais que l'équipe nous acceptait, mais...
- Tu avais quand même peur de les affronter.
- Oui. Mais ils sont eux-mêmes. Complètement dingue pour certains. J'ai parlé avec le nouveau, il a l'air d'un bon jeune.
- Il l'est. À la sortie au Molly's, il nous présentera son petit ami.
- D'accord.
Son amant posa un baiser sur leurs mains liées.
Ils se levèrent comme un seul homme en entendant l'alarme s'enclencher et leurs deux équipes demandées.
- C'est parti. Dit Kelly.
- Fais attention.
- Toi aussi.
¤¤¤
Il aimait Kelly, mais là, il voulait le tuer. Il s'était enfermé dans son bureau et avait prévenu Hermann de prévenir qu'il ne voulait pas être dérangé, qu'il devait surtout le dire à son homme.
Il n'en revenait pas. Kelly avait passé deux mois bloqués et que fait-il lors de sa reprise ? Il risque sa vie en se servant de son bras récemment opéré pour un sauvetage ! Il ne pouvait pas se servir de l'autre ? Non ! Il devait se calmer avant de lui faire de nouveau face.
¤¤¤
Vingt-minutes. Il lui avait fallu vingt-minutes pour se calmer. Il avait ouvert son bureau puis mit à son bureau.
- Matt...
- Je me suis calmé, mais...
Son homme l'enlaça puis posa un baiser sur sa nuque.
- Je suis désolé.
Il soupira.
- Je sais, mais fais attention, je t'en supplie.
- Promis. Je ne veux plus jamais voir ton regard magnifiquement bleu devenir sombre de colère.
Il sourit.
- J'espère que tu tiendras ta promesse.
Il l'embrassa tendrement pour clore l'affaire.
VOUS LISEZ
Ek raat
General FictionSeveride assiste à la rupture de Casey et Dwason. Il est là pour Casey.