Chapitre citronné
Kelly regardait son amant débarrasser la table basse du salon. Quatre semaines que Matt était à ses petits soins. Il avait peur que de passer vingt quatre heure que vingt quatre sept jours sur sept ensemble, que tous les deux, cela allait être difficile par moment, mais cela n'était pas le cas. Il aurait aimé aider son homme de temps en temps, mais il ne le pouvait pas.
Son blond avait demandé encore quelques semaines à Boden car malgré la rééducation, il ne pouvait pas encore se débrouiller seul, le capitaine avait accepté.
- Voilà les desserts.
- Tu es vraiment adorable, mais c'est trop. Tu cuisines pour moi tous les jours.
- Pas tous les jours.
- Mais presque.
- Je cuisine mal ?
- Non, loin de là, mais...
- Je veux prendre soin de toi.
- Tu le fais. Mais tu peux te reposer plus. On peut commander.
- On le fait deux fois par semaine. Kelly, j'aime cuisiner pour la personne que j'aime.
Il sourit puis se pencha pour l'embrasser, mais son épaule lui tira.
- Ne bouge pas.
Son amant vint sur ses genoux puis il l'embrassa. Il passa son bras valide autour de sa taille. Ça lui avait tellement manqué ce genre de baisers. Pas qu'ils ne s'étaient pas embrassés depuis son accident, mais ce genre de baiser, provoquant, où leurs corps sont proches.
- Et si je te donnais tes desserts ?
- Mes ?
Le sourire de son blond lui tordit le bas du ventre. Il vit ce dernier se tourner pour prendre une des coupelles.
- Déjà, coûte pour voir si c'est bon.
Il avala la cuillerée que lui donna Matt tout en ne lâchant pas du regard ce dernier.
- Très bon.
- Bien. Voyons comme ça alors.
Son amant prit de la mousse avec ses doigts puis les porta à sa bouche. Il lécha les doigts de son homme.
- Délicieux.
- Maintenant, à mon tout de goûter.
Son homme glissa de ses genoux pour se mettre à genoux entre ses jambes.
- Matt, tu...
Ce dernier ouvrit sa braguette. Il redressa son bassin pour l'aider un peu. En un mouvement, le blond lui avait baissé son pantalon et son boxer. Ensuite, ce dernier étala de la mousse sur son sexe. Il le goûta ensuite. Il gémit dès le premier coups de langue.
Il tapa son crâne contre le dossier du canapé.
- Bordel.
Son amant comme lui, ne s'étaient pas rasés depuis quelques temps, donc la barbe naissante de son homme le raclait un peu lui donnant un plaisir aussi, suivant les mouvements.
Il soupira de frustration quand Matt quitta son membre, mais il le vit juste remettre de la mousse dessus. Là, au lieu de lécher, son homme prit directement en bouche.
- Putain de bordel de merde. Dit-il en retapant l'arrière de sa tête contre le dossier du canapé.
Il avait l'impression de sentir un sourire sur ses lèvres.
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu un tel traitement par son amant qu'il se sentit rapidement venir.
- Matt, je vais...
Au lieu de se retirer, son amant accéléra les mouvements tout en le gardant en bouche. Il vint encore plus vite.
Son homme se redressa puis après avoir bu et prit une cuillerée de mousse normalement, ce dernier vint contre lui.
Il lui agrippa la nuque pour l'embrasser.
- Merci pour ce dessert.
- J'espère que tu as aimé.
- Plus que cela même. Mais en quel honneur ai-je eu droit à ce dessert ?
- J'attendais le moment où tu n'aurais pas trop mal à ton épaule car j'avais envie de te faire plaisir.
- Et tu m'as fait très plaisir. Mais toi...
Matt se leva à nouveau puis descendit son pantalon puis son boxer. Il se mordit la lèvre inférieure devant le membre dressé de son amant.
- Comment tu...
Il se tut contre les lèvres de son homme qui venait de se rasseoir sur ses genoux. Il fronça les sourcils sous la manière que son blond lui touchait son membre, mais il comprit en le sentant se redresser. Matt s'était empalé lui-même.
- Bordel. Souffla ce dernier en posant son front contre son épaule valide.
- Ça va, mon amour ?
Son blond le regarda.
- Comment tu m'as appelé ?
- Mon amour.
Son amant sourit.
- Redis-le.
- Mon am...
Matt fit un premier mouvement.
-...our.
Ses lèvres furent recouvertes par celles de son homme. Il lui entoura la taille de son bras valide alors que son amant bougea sur lui jusqu'à les amener à l'orgasme.
VOUS LISEZ
Ek raat
General FictionSeveride assiste à la rupture de Casey et Dwason. Il est là pour Casey.