Matt avait appréhendé la reprise, mais leurs équipes les soutenaient Kelly et lui. Une jeune recrue nommait Blake Gallo avait pris la place de Dawson dans le camion. Mills avait décidé de rester avec Brett dans l'ambulance. Il se demandait si ces deux-là ne sortaient pas ensembles.
Il avait de suite demandé à Gallo si cela le dérangeait de travailler sous les ordres d'un gay, ce dernier avait souri en lui annonçant qu'il l'était et qu'il avait un petit ami depuis plusieurs années nommé Raphaël.
Hermann était heureux de lui rendre son poste de lieutenant. Il était presque sûr qu'il avait vu des larmes de joies dans ses yeux, mais l'alarme s'était enclenchée avant qu'il ne vérifie.
Tony avait demandé son soutient maintenant qu'il était de retour, et il l'avait fait. Son homme pouvait être tranquille, Tony ne tentera jamais le concours de Lieutenant.
En rentrant chez eux, il trouva une ambiance tamisée, l'odeur du repas titilla ses narines. Il posa son sac puis avança dans la pièce.
- Bonsoir mon amour. Lui dit son amant.
- Bonsoir.
Il ne put rien dire d'autre qu'il se retrouva avec les lèvres de Kelly contre les siennes et ses mains chaudes sur ses joues.
- Là, c'est un bonsoir digne de ce nom. Dit son amant.
- Tout à fait. Dis-moi, en quel honneur j'ai droit à une soirée romantique ? Puis depuis quand tu es romantique ? Demanda-t-il en l'enlaçant par la taille.
- Je n'avais pas la bonne personne pour l'être jusqu'à toi, puis tu mérites une telle soirée après les deux mois que tu as passé à mes petits soins.
- Je l'ai fait parce que je t'aime, pas pour être remercié.
- Je sais, c'est pour ça que tu mérites cette soirée.
Ils s'embrassèrent encore, tendrement puis langoureusement.
- Et si tu venais prendre ta douche avec moi ? Proposa-t-il.
- Très bonne idée.
Ils s'embrassèrent encore en allant vers la salle de bain.
¤¤¤
Il gémissait contre les lèvres de son amant alors qu'ils se caressaient mutuellement. Ils s'étaient savonnés puis rincés sensuellement. Le désir avait grandi entre eux, mais quand son amant lui avait demandé de le doigter lui aussi, il avait cru jouir sur le champ. Il s'était retenu, mais là, il n'en pouvait plus.
- Kelly. Souffla-t-il en posant son front contre l'épaule gauche de son amant.
- Viens pour moi.
Ce murmure le fit venir. Il sentit son amant venir à son tour dans sa main, entre eux.
Ils s'embrassèrent par accoue puis ils se rincèrent.
¤¤¤
Ils mangèrent en boxer.
- C'est très bon, Ke...
Son homme l'appelait mon amour, il pouvait lui aussi lui donner un surnom affectif.
-...trésor.
Il le vit sourire avec tendresse.
- Je ne suis pas aussi doué que toi.
- Tu plaisantes j'espère. Tu cuisines très bien.
Il se pencha pour l'embrasser, l'empêchant ainsi de répondre.
¤¤¤
Il était sur son homme entrain de suçoter la peau de son torse. Il descendit vers son entre jambe, mais il dévia pour venir mordiller la peau de sa cuisse.
- Putain Matt !
Il sourit. Il adorait quand son homme jurait sous le plaisir.
Il remonta en le mordillant pour venir contre l'autre cuisse, effleurant juste le sexe tendu.
Il joua ainsi un petit moment avant de le prendre en bouche.
- Bordel, enfin !
¤¤¤
Il but un gorgée de la bouteille qu'il avait placé à côté du lit. Il n'avait pas tout avalé. Il vint ensuite embrasser Kelly.
- Tu as voulu me tuer Matt ?
Il sourit.
- Non. Pourquoi ? Tu n'as pas aimé ? Demanda-t-il en souriant.
- De toutes les fellations que tu m'as faites, ça n'a jamais été aussi bon.
Il posa un chaste, mais tendre baiser sur ses lèvres.
- Matt.
- Oui.
- Fais-moi l'amour.
- Quoi ?
- Je veux te sentir en moi, mon amour. Lui dit son amant en caressant ses cheveux puis sa joue gauche.
- D'accord.
Il l'embrassa tendrement avant de redescendre sur son corps pour aller le préparer.
VOUS LISEZ
Ek raat
General FictionSeveride assiste à la rupture de Casey et Dwason. Il est là pour Casey.