Chapitre 8

615 24 0
                                    

Matt venait de raccompagner Kelly chez eux.

- Tu as mal ? Tu dois prendre des médicaments ? Tu veux boire ? Tu...

Son homme le fit taire en l'embrassant.

- Calme-toi. J'ai pris des médicaments avant de quitter l'hôpital. Je veux qu'on se mette sur le canapé et que tu me prennes contre toi.

- D'accord. Je vais juste chercher à boire. Attends je vais t'aider à t'asseoir.

- Matt...

- S'il te plaît, laisse-moi prendre soin de toi.

Son brun acquiesça.

Après l'avoir aidé, il l'embrassa puis il alla leur chercher à boire.

Il vint maintenant s'asseoir à ses côtés puis il le prit dans ses bras en faisant attention à son bras blessé.

- Maintenant dis-moi ce qu'il a dit.

- De quoi et de qui tu parles ? Demanda-t-il.

- Boden.

Il caressa la nuque de son homme.

- Il savait.

- Quoi ?

- Il avait des doutes. Au départ, il pensait que notre nouvelle amitié venait du fait que nous vivions ensembles et que j'étais ton pote de bringue vu que j'étais célibataire, mais il a comprit quand tu as eu ton accident. Je t'ai appelé par ton prénom.

- Et tu ne le fais jamais en dehors de chez toi.

- De chez nous, Kelly. Tu es chez toi. D'accord ?

*****

Kelly regarda son homme.

- Oui.

Il l'embrassa tendrement.

- Et qu'en a dis Boden ?

- Rien. Nous sommes toujours professionnels. Puis nous ne sommes pas de la même équipe. Et pour mon mois de congé, il a accepté et compris. Hermann a été partagé entre la joie et l'inquiétude de me remplacer pendant un mois. Par contre, pour ton équipe, pauvre Tony, il a pâli quand il a su que c'était lui qui te remplaçait.

- Il est si discret, il va avoir du mal avec Randy.

- C'est certain. Mais il est celui qui est le plus apte à te remplacer. S'il n'était pas aussi timide, il pourrait tenter de passer le concours de lieutenant.

- Je sais. S'il le faisait, je l'encouragerais, mais je perdrais un homme bien dans mon équipe.

Son homme posa un baiser sur sa tempe. Il se sentait bien contre lui. Il avait toujours aimé l'odeur d'aftershave de Matt, et maintenant qu'il pouvait enfouir son nez dans son cou, il le faisait pour s'emplir ses poumons de son odeur.

Il sentit ses yeux se fermer puis il se sentit partir.

¤¤¤

En se réveillant, il était blottit dans des coussins et recouvert d'un plaid. Une douce odeur de pizza vint titiller ses narines ainsi que l'odeur acre, mais agréable odeur de café.

Il garda les yeux fermés en entendant la voix de son amant.

- Maintenant ça suffit, j'en ai marre Dawson.

Silence.

- Arrêtes de m'appeler. Nous deux c'est fini... Non, on ne reprendra jamais notre relation.... Je peux dire jamais car j'ai quelqu'un d'autre....Oui, je l'aime bien plus que j'ai pu t'aimer. Pour dire vrai, je crois que je ne t'ai jamais vraiment aimé.... Oui, elle est mille fois mieux que toi, tellement différente et... Je suis fou d'elle.

Il sentait son cœur battre la chamade. Il se retenait de sourire.

Il entendit son amant soupirer puis il sentit ce dernier caresser sa joue droite.

- Kelly, réveilles-toi.

Il attendit un peu. De nouveau Matt caressa sa joue puis il sentit un baiser sur son front.

Il ouvrit les yeux.

- Le repas est là. Tu dois prendre ton traitement.

Il acquiesça.

- Je vais t'aider à te redresser.

- D'accord.

Il respira l'odeur de son amant, son nez contre son cou quand ce dernier le prit contre lui.

- Tu veux boire un peu avant de prendre tes médicaments ?

- Oui, s'il te plaît. J'ai dormi longtemps ?

- Trois heures.

Son amant lui donna un verre d'eau. Il le but en fixant le blond.

- Quoi ? Demanda ce dernier en fronçant les sourcils, mais avec un sourire aux lèvres.

- Rien.

Son homme lui vola un baiser avant de lui donner ses médicaments et d'apporter la pizza. Ce dernier s'assit à ses côtés.

- Matt.

Ce dernier le regarda. Il l'embrassa.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.


Ek raatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant