Matt était sur le toit de la caserne, seul. Kelly et son équipe étaient partis en renfort pour venir en aide à la 85.
Kelly, il ne l'appelait ainsi que dans l'intimité, ici, à la caserne c'était Severide. Bien entendu, il faisait de même avec son ex, mais avec lui, c'était comme une nouveauté excitante.
Il sourit.
Il y a un an de cela, si on lui avait dit qu'il serait en couple avec le lieutenant de l'escouade, il en aurait ri. Pourtant, aujourd'hui, il ne regrettait rien. Certes, ils n'avaient pas encore couché ensembles, mais leur relation lui plaisait.
Il se souvenait encore comment ils avaient commencé à flirter.
C'était un soir, chez eux, enfin chez lui à l'époque, Gabby était sortie avec Brett. Ils étaient avec Kelly sur le canapé en train de regarder un match de basket. Si la première fois qu'ils s'étaient effleurés les mains en prenant une part de pizza, cela avait été une coïncidence, les autres fois, non, ou si cela avait été le cas, leurs doigts restaient plus en contact. Ils s'étaient assis plus près l'un de l'autre. Ils buvaient dans la bière de l'autre. Kelly avait étiré ses bras sur le dossier du canapé, puis son pouce droit avait effleuré son épaule droite jusqu'à ce qu'ils entendent la porte d'entrée et qu'ils mettent une distance entre eux.
De ce jour là, dès qu'ils étaient seul, ou en allant dans leurs bureaux, ils s'effleuraient, leurs regards étaient différents.
Il avait compris qu'il était tombé amoureux de lui en étant à moitié nu dans le lit avec Gabby. Quand il s'était redressé après l'avoir embrassé, il avait vu un instant le visage de Kelly. Il s'était excusé auprès de sa compagne puis il était allé dans la salle de bain en disant qu'il ne se sentait pas bien.
Il avait pensé être mal face au brun le lendemain matin, mais au contraire, il n'avait pu que s'avouer qu'il le désirait, qu'il le voulait, qu'il l'aimait bien plus qu'il ne le pensait.
Mais malgré qu'il pensait que Kelly répondait à son flirt, il l'avait vu avec une jolie brune entrain de s'embrasser devant le Molly's.
C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'arrivait pas à passer le cap du sexe avec lui malgré qu'il en ait très envie. Kelly avait toujours été un homme à femmes. Il ne comptait pas le notre de conquêtes qu'il avait eu, alors que lui n'avait connu que trois femmes.
Il soupira en baissant la tête.
Il sursauta en sentant un baiser sur sa nuque.
- Hey. Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
Son homme passa devant lui puis l'enlaça par la taille.
- Ça ne va pas Matt ?
- Si, ne t'en fais pas.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Il l'embrassa tendrement.
- Ce sauvetage ?
- Difficile. Mais pas de pertes.
- Déjà ça.
- Matt, tu es sûr que ça va ?
Il ferma les yeux sous le toucher de Kelly sur sa joue gauche.
- Oui. Sauf si tu ne te décides pas à m'embrasser.
Il ouvrit les yeux et fondit devant son sourire.
Ils s'embrassaient langoureusement quand une sonnerie se fit entendre.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda son homme.
Il sourit en sortant son téléphone.
- Hermann a mit une sonnerie spéciale quand il m'appelle pour un sujet en particulier. Dawson. Ça veut dire qu'elle monte ici.
- Il pense à tout et nous protège.
- C'est un homme bien.
- Et si on devançait ton ex ?
Il sourit puis ils descendirent croisant Gabby dans les escaliers.
¤¤¤
Il ne savait plus quoi faire pour que Gabby le laisse tranquille. Elle ne comprenait pas le mot rupture. En plus, elle venait de gâcher un tendre moment qu'il passait avec Kelly. Son ex petite amie était revenue chez lui, soit disant pour récupérer des affaires, mais il avait plutôt l'impression qu'elle s'installait.
- Je vais vous laisser. Dit Kelly.
- Non, reste.
- Vous devez parler.
- Tu as compris. Répondit Gabby avec un sourire satisfait.
Il ne put dire quoi que ce soit que son homme était parti. Il était au-delà de la colère.
- Dawson, tu...
- Depuis quand tu m'appelles par mon nom à la maison ?
- Ce n'est plus ta maison. Prends tes affaires et pars. Je ne t'aime plus. Entre nous, c'est fini, alors arrêtes ! Si tu continues de me poursuivre, je parlerais à Boden pour que tu changes de caserne.
- Non ! Ne fais pas ça.
- Alors arrêtes. Tu ne comprends pas le mot fini, c'est usant.
- Mais je t'aime encore.
- Moi non.
- Tu as quelqu'un d'autre ?
- Non.
Il aurait aimé dire oui. Mais il voulait vraiment qu'elle lui foute la paix, alors il devait mentir. Puis il voulait vivre son amour avec Kelly tranquille. Bon, Hermann savait pour eux, mais il les protégeait et ne les jugeait pas.
- Bien. Je vais te laisser.
- N'oublies aucune de tes affaires.
- Oui.
Il attendit qu'elle aille dans la chambre chercher ses affaires pour laisser un message à son homme.
VOUS LISEZ
Ek raat
General FictionSeveride assiste à la rupture de Casey et Dwason. Il est là pour Casey.